CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #8

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
09 octobre 2012 à 23:37:03

WEEK 03 : JETS 28 - 14 DOLPHINS (Lectroos)

Le match débute par un long drive des Dolphins, conclu par un joli TD. Les locaux varient bien, et font étal de leur richesse offensive. M.Sanchez entre en jeu et galère un peu avant de trouver ses marques, mais il conduit les siens au TD qui nous ramène à 7-7 en début de 2nd QT.

Sur le K/O suivant le HB DOLPHINS R.Bush commettra un fumble qui permettra aux visiteurs de scorer un TD sur le drive suivant, sur PA, suite à un bon travail au sol de S. Greene, plutôt efficace ce soir.

Lectroos va ensuite jouer de malchance, une première INT surviendra à un yard de mon en but, dans le caffouillage de ma D-Line. Je tenterai un long FG par la suite, loupé de peu.

14 - 7 à la pause, et mes Jets reçoivent au retour des citrons.

Les défenses se mettent en place, pas mal de turnovers mais aucune INT pour Sanchez alors que son homologue en lancera 4 en tout.

Deux nouveaux TD pour les Jets, contre un seul pour Miami. Fin de match un peu brouillon, les Dolphs tentent le tout pour le tout mais une fois leur TO épuisés, NY laissera filer le chrono par du QB Kneel.

Première défaite pour Miami et ses mammifères marins, un match assez complet des Jets avec un bon M. Sanchez à la baguette. A noter le gros match de mon CB D. Revis (2INT dont 1TD) et de mon FS L. Landry (2INT). :hap:

Merci à mon adversaire, dont j'ai bien senti que le réel niveau n'était pas celui montré ce soir. Fair play et agréable à jouer. (Tu pouvais d'ailleurs tenter le 4th and 1 à la fin, j'ai été étonné..)

Désolé pour les stats précises, je n'y ai pas accès là.

Bon wikatouss ! :ok:

Psgpourlavie92
Psgpourlavie92
Niveau 3
10 octobre 2012 à 01:41:33

Bonsoir, je voulais savoir si il etait possible de prendre votre saison en cours, si il reste une équipe de dispo ?

juls87
juls87
Niveau 9
10 octobre 2012 à 08:58:30

Non non t'inquiète zouzou je vais le faire, j'ai juste une de trucs ces temps mais dès que j'ai 10 min je ponds un truc :ok:

juls87
juls87
Niveau 9
10 octobre 2012 à 08:58:48

"une chié de trucs*

ced113
ced113
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:53:23

@ Tomlinson21RB

Ouep très gros match défensif, j'ai eu peur que tu ne réussisse a égaliser sur la fin a cause le a pénalité qui a stoppé l'horloge sur mon drive et qui m'a forcé a punter plus tot !!

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:57:21

Les Falcons m'avait fait forte impression en week 1 lorsqu'ils sont venus me battre à Arrow Head, je les vois en PO cela ne f ait aucun doute. GG Ced pour ta fiche de 3-0.

robinho974
robinho974
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:07:45

Le match des volatiles EAGLES @ CARDINALS s est joué cette apres midi.

Victoire 35 - 13 des EAGLES dans une rencontre ou la pass defense des EAGLES aura eu raison des CARDINALS.

Pas grand chose à dire ( pour les résumés c est horrible a faire) si ce n est que je veux bien qu on enfonce pas nos adversaires quand on gagne largement mais faut aussi qu ils mettent du leur.
Je mene 35 à 6 dans le 4 eme quart avec moins de 3 minutes à jouer je rentre alors les backs up je me dis 3 courses j arrive au 2 min warning et si j ai le 1st down je met le kneel down 3 fois et c est plier.
Mais la mon adversaire demande ses temps morts.
Au final il recupere la balle avec 2 min a jouer et il lui reste 1 TO.
Il s en va marquer un TD je me dis bon ok le mec il a voulu au moins marqué un TD du coup je dis rien.
Derriere à 35-13 il me tente un onside kick je met la formation normale et je recupere quand meme.
La je me dis c est bon il a compris que c est fini du coup je kneel down 2 fois et à la 3 eme avec 35s a jouer il demande son dernier temps mort.
Resultat je punte et derriere Mr essaye encore de scorer.

Au moment du dernier temps mort je lui envoie un serieux ??? et il me repond qu il voulait essayer de reduire l ecart.

Je vais rien dire de plus je pense que les evenements parlent d eux meme

Guerlouche
Guerlouche
Niveau 3
10 octobre 2012 à 20:21:12

moi aussi on ma fait le coup,yavais moins de temps et moins de points d'ecart,je met genoux a terre il utilise ses TO...

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
10 octobre 2012 à 20:21:39

J'aurais souhaité réagir, mais 'parait que Fitz la Gachette me surveille de près. :lol:

Non, sérieux. Y'a des gens bien ici. Y'en a.

Guerlouche
Guerlouche
Niveau 3
10 octobre 2012 à 21:02:55

je trouve on a integrer trop de nouveau d'un coup,aprés c'est mon avis

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
10 octobre 2012 à 22:01:13

J'me suis trompé de franchise avec ma blague sur Fitz :sarcastic:

C'est vrai qu'avec trop de nouveaux d'un coup, le risque, c'est que ça fasse trop de nouveaux d'un coup.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:22:24

Week 3 : BUCCANEERS - COWBOYS

Victoire au couteau sur un score minime et grâce à l'exploit de JONES avec son kick return pour le touchdown de 100 yards.
Les Cowboys ont été nuls à chier, la défensive a fait le travail et l'offense n'a scoré que des FG... :malade: .
Beau d'EMNEXA qui a inscrit le seul touchdown pass du match :fete: .

Score final : 10-16
FREEMAN termine avec : 165y, OTD, 2INT
ROMO : 65y, 0TD, 1INT :rouge: .

MURRAY : 46y
MARTIN : 32y

Merde pour la suite :ok: .

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:34:55

Vous avez réussi à jouer sans trop de bug? Avec Guerlouche impossible de jouer, pourtant vous jouiez en même temps que nous puisque je t'ai vu te connecter à 20h35 Fredo.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
10 octobre 2012 à 23:39:17

@fredo: ce qui est sur c'est que vous n'avez pas joué "pour les stats" :-)
Impressionnant Romp, même un QB CPU aurait fini avec plus de stats ...

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
10 octobre 2012 à 23:55:05

@C-Mat : on a attaqué le match à 21h05. Non pas de lag et j'étais l'hôte de la partie.

@Trezegol : j'étais tétanisé suite à mon match d'hier soir et j'ai voulu davantage courir que passer. J'ai fait de la merde et je m'en sors avec une victoire sur le fil. Ma défense a fait le reste en parvenant à sacker 3 fois FREEMAN.
J'ai un grand besoin de training avec les Boyzs sinon je vais finir par utiliser le play book des BENGALS :rire: .

nitrojetforce
nitrojetforce
Niveau 8
11 octobre 2012 à 00:03:24

Nous aussi friendly avec Ro0ys et serveurs catastrophiques ce soir :(

Guerlouche
Guerlouche
Niveau 3
11 octobre 2012 à 10:46:26

pourtant je suis en fibre optique moi

emnexa
emnexa
Niveau 10
11 octobre 2012 à 10:58:13

euh, non fredo, Freeman sacké 5 fois... et puis c'est pas un TD à la passe mais à la course de mon rookie Martin.

c'est vrai que les stats offensives sont pitoyables... en même temps, les défenses étaient pas mauvaises...

-lleyton-
-lleyton-
Niveau 8
11 octobre 2012 à 17:33:59

Kozlo, ce soir 22h30? moi c est bn

kozlo71
kozlo71
Niveau 10
12 octobre 2012 à 00:14:57

c'était bon par le plus grand des hasards :rire2:

victoire des bengals sur les redskins 21-13 sous une pluie battante .

Il y a des matchs qu'on gagne alors que c'est pas vraiment mérité et d'autre qu'on perd alors qu'on mérite de gagner ...

Sur une saison ça doit s'équilibrer ...enfin j'espère :cool:

La vidéo du moment