WEEK 03 : JETS 28 - 14 DOLPHINS (Lectroos)
Le match débute par un long drive des Dolphins, conclu par un joli TD. Les locaux varient bien, et font étal de leur richesse offensive. M.Sanchez entre en jeu et galère un peu avant de trouver ses marques, mais il conduit les siens au TD qui nous ramène à 7-7 en début de 2nd QT.
Sur le K/O suivant le HB DOLPHINS R.Bush commettra un fumble qui permettra aux visiteurs de scorer un TD sur le drive suivant, sur PA, suite à un bon travail au sol de S. Greene, plutôt efficace ce soir.
Lectroos va ensuite jouer de malchance, une première INT surviendra à un yard de mon en but, dans le caffouillage de ma D-Line. Je tenterai un long FG par la suite, loupé de peu.
14 - 7 à la pause, et mes Jets reçoivent au retour des citrons.
Les défenses se mettent en place, pas mal de turnovers mais aucune INT pour Sanchez alors que son homologue en lancera 4 en tout.
Deux nouveaux TD pour les Jets, contre un seul pour Miami. Fin de match un peu brouillon, les Dolphs tentent le tout pour le tout mais une fois leur TO épuisés, NY laissera filer le chrono par du QB Kneel.
Première défaite pour Miami et ses mammifères marins, un match assez complet des Jets avec un bon M. Sanchez à la baguette. A noter le gros match de mon CB D. Revis (2INT dont 1TD) et de mon FS L. Landry (2INT).
Merci à mon adversaire, dont j'ai bien senti que le réel niveau n'était pas celui montré ce soir. Fair play et agréable à jouer. (Tu pouvais d'ailleurs tenter le 4th and 1 à la fin, j'ai été étonné..)
Désolé pour les stats précises, je n'y ai pas accès là.
Bon wikatouss !