╭
┊ seiferghost, le 19 octobre 2014 à 15:15:51
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-50299-4-0-1-0-alien-isolation-est-meilleure.htm#message_50743
┊
┊ arrête sérieux, me parle pas du 10 em chapitre genre tu y a jouer car partout sur le forum de alien il dise que le chapitre 10 est le pire de tous.
╰
Oui... C'est le pire. Et arrête de faire le mec qui connait à quoi je joue, vu que non, tu ne le sait pas, et oui, j'ai Alien, j'suis au chapitre 13/14, et oui, le chapitre 10 est le pire de tous au niveau de la difficulté avec l'hôpital. Mais tu ne le sais pas toi, vu que tu as ragé sur l'hopital pour quitter dessus alors que c'est seulement un amuse gueule. Et tu viens parler du jeu en disant que l'alien ne s'en prends qu'à toi? Ca prouve que tu n'est même pas allé dans la deuxième partie de l'hopital vu que l'alien reste kéblo sur les autres humains et ça te permets de pouvoir passer de cachette en cachette.
Donc tes arguments sont bidons pour dévaloriser Alien sont bidons.
Pareil pour le tutorial, il ne dure que 35 minutes avant de voir l'alien arrivé. Rien d'insurmontable ou de trop long. Argument bidon.
Au lieu d'essayer de décrédibilisé Alien avec des arguments vraiment pourris, faites des éloges sur TEW sans essayé de démonter d'autres jeux à côtés (surtout que comme j'ai dit, visiblement les joueurs ne pensent pas comme vous au vu des notes d'alien et de TEW), c'est pas trop dur non?