CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniquement indecent

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Matricule77
Matricule77
Niveau 10
10 octobre 2014 à 12:09:04

Salut les gard. Heu Evil Within techniquement est une merde sans nom ou c'est moi ? Ça s' ameliore par la suite ou pas ? Le debut j'ai eu les yeux qui se sont mis a saigner. Scintillement permanent, jeu a 20fps, animation datant de 1984, les grosses bandes noire qui te prenent la moitie de l'ecran, les textures qui s' affichent 3min apres, les gunfights qui tournent en veritable calvaire car le viseur suis pas... ils sont serieux ? My god.

Besoin d'autres retours svp je prefererais que ce soit ma console qui soit naze. :peur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 octobre 2014 à 12:09:44

Je ne suis pas gardoise, je ne suis pas concernée.

Mikend
Mikend
Niveau 7
10 octobre 2014 à 12:10:12

Tu joue sur quelle console ?

Mikend
Mikend
Niveau 7
10 octobre 2014 à 12:10:29

Ou PC peut être ?

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
10 octobre 2014 à 12:12:06

Ps4 et franchement je suis choqué.

Spylolz
Spylolz
Niveau 10
10 octobre 2014 à 12:12:25

Oh merde, Saya47 traine ici aussi ?

Après le crâne de l'alien, je suis curieux de savoir quel sera ton tripe sur ce jeu =D.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 octobre 2014 à 12:13:49

Oooooh, Spylolz!

Non mais je crois qu'il n'y a que le crâne de l'alien qui m'attire autant... Quand j'aurai le jeu, faudra que j'essaie de le toucher pour voir :(

+ Mon topic sur le forum d'Alien est parti en beau HS XD

Spylolz
Spylolz
Niveau 10
10 octobre 2014 à 12:20:52

Ah, tu ne l'as pas encore "Alien" ? X)

J'suis persuadé que ca a une texture de limace avec un gros crâne bien dur en dessous ...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 octobre 2014 à 12:24:34

Non, j'attends un peu pour le prendre... Mais en regardant tous les films ces derniers jours ça m'a énormément donné envie d'y jouer, surtout que visiblement il reprend bien les films... Y'a trop de jeux cette année ^^'

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
10 octobre 2014 à 13:21:22

Arf, même histoire avec Alien, et avec tous les autres titres multisupports :

• Ouin, ouin c'est moche...*

En même temps, la PS4 et la One, à moins d'être neuneu (et il doit y en avoir des masses de joueurs depuis un an, c'est pas possible autrement), c'est des supports sortient trop tôt ! Sony et Microsoft ont voulu jouaient à qui avait la plus grosse, et résultat des courses un an après :

Exclusivités One ou PS4, se comptant sur les doigts d'une main, et exclusivités multisupports uniquement One et PS4, pareil...

Alors vous voudriez que des jeux à la base conçu pour tourner sur PS3/360, aient des graphismes de jeux exclusifs Next-Gen sur les version PS4/One ? (et qu'ils sortent en même temps, sur une "next-gen" qui a juste un an, et qui n'a peu, voir pas d'exclusivités depuis)

Vous êtes sérieux ou vous êtes vraiment neuneux, les pseudos "gamers" d'aujourd'hui ?
Peut être que jv.com et tous les autre sites internet de jeux vidéos vous ont rendu ainsi ?

C'est du portage "old gen" sur PS4/One, portages vendu 10/15 voir 20 euros plus cher que les versions d'origines sur PS3/360. Vous payez plus cher pour du 1080P et du 60 FPS imaginaires, ou exagérés dans les meilleurs cas !

Puis si les graphismes faisaient 100% d'un jeu niveau qualité ça se saurait, hein... Mais bon allez faire comprendre ça à une génération pollué par des médias qui disent n'importe quoi, et des grosses entreprises vidéoludiques peu scrupuleuses...

Bref on attend les prochain titres multisupports "old-gen/next-gen" et son lot de messages sur les forums de "c'est moche" ou "60 FPS, 1080 P ?" etc...

Moi en attendant, comme d'autres véritables joueurs, nous profiterons des jeux vidéos, comme ils doivent l'être :-)))

Sadet
Sadet
Niveau 9
10 octobre 2014 à 13:22:57

Perso pour ce qui hesitent attendez juste l'avis pas la peine de l'acheter direct vous avez tous le temps

aldinolacase
aldinolacase
Niveau 5
10 octobre 2014 à 13:24:25

il est clair que techniquement ça craint vraiment,par contre le.plaisir. ......

flo291288
flo291288
Niveau 7
10 octobre 2014 à 13:29:25

Troll, il as une PS3 et une One...

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
10 octobre 2014 à 13:33:11

j'ai surtout une ps4 couillon. mon pseudo c'est mon profil Ps4 suffit de verifier si tu me crois pas.

flo291288
flo291288
Niveau 7
10 octobre 2014 à 13:34:40

Pour le couillon tu es bien gentil mais tu évites... Merci d'avance

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
10 octobre 2014 à 13:36:01

pour le troll tu es gentil mais tu evites ...merci d'avance

Spylolz
Spylolz
Niveau 10
10 octobre 2014 à 13:36:51

Techniquement a vrai dire j'en m'en tamponne le sexe avec un bout de coton humide ...

C'est l'ambiance et le malsain qui m'intéresse :)

Jean_bonau
Jean_bonau
Niveau 10
10 octobre 2014 à 13:38:18

En même temps _-Saya47-_ est inutile sur chaque topic et passe son temps à troller.

matricule77 et PS4 :rire:
Pas la peine d'en rajouter , suffit de voir ta console...

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
10 octobre 2014 à 13:39:05

Oui j'ai une ps4 looool

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
10 octobre 2014 à 13:40:41

Killhelber a raison. Les gens oublient complètement que c'est un jeu 100% current gen. La PS4 et Xbox one ont si peu de jeux qu'elles chipent tous les gros jeux gamers de leurs aînés: (Evil Within, DOA 5, MGS 5, Far Cry 4, Alien isolation, Watch Dog, Fifa 15, RER 2 etc...)

-C'est assez mesquin d'acheter une console à + de 400 euros pour jouer à des jeux current gen plus cher que ce qu'ils coûtent en réalité. Les nouveaux téléviseurs led plus et nano full led upscale en full hd sans qu'il y ait de différences avec du natif en 720p minimum. Suffit juste d'avoir un bon câble hdmi cuivré/or et une sortie hdmi sur votre console. Les constructeurs vous bourrent le crânes et vous gobez tous ce qu'on veut bien vous faire croire :honte: .Il y a de moins en moins de gens qui savent analyser les choses par eux même en prenant un peu de recul.

La vidéo du moment