CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniquement indecent

flo291288
flo291288
Niveau 7
10 octobre 2014 à 13:41:42

Sauf que je reste polis, on se connais donc on respect un minimum, je pense pas que le mot "troll" soit une insulte. La liberté d'expression à des limites il me semble. A côté de ça EXCUSE moi monsieur j’insulte des gens derrière mon écran, mais avec le nombre de sujet qui délivre de fausses informations sur les supports concurrent, je me suis dis "encore un"... C'est tombé sur toi comme ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 octobre 2014 à 13:41:45

"En même temps _-Saya47-_ est inutile sur chaque topic et passe son temps à troller."

Tellement :hap:

Jean_bonau
Jean_bonau
Niveau 10
10 octobre 2014 à 13:44:31

Le jeu est laid sur console mais pour une fois les developpeurs l'ont fait sur toutes les plates formes donc pas de jaloux comme ça.

Mais ta Ps4 tu peux déjà la jeter je penses.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
10 octobre 2014 à 13:46:00

tu me traite de troll mais tu reste polis. :ok: ok mec. Apres les gars si ca vous exite de jouer a 20fps cest cool pour vous mais moi a 70 balles non merci ca va aller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 13:48:01

jean_bonau Voir le profil de jean_bonau
Posté le 10 octobre 2014 à 13:44:31 Avertir un administrateur
Le jeu est laid sur console mais pour une fois les developpeurs l'ont fait sur toutes les plates formes donc pas de jaloux comme ça.

Mais ta Ps4 tu peux déjà la jeter je penses.

Si on prend ton raisonnement jette toi :-d

vodkadu113
vodkadu113
Niveau 7
10 octobre 2014 à 14:09:22

ben autant l'acheter a 50€ a auchan au pire nous serions moins deg (20€ de difference sa le fais qd meme sachant que tu le revend 35€ t'es pas trop perdant)

Mowmoh
Mowmoh
Niveau 10
10 octobre 2014 à 14:11:54

Cool story bro.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
10 octobre 2014 à 14:13:11

perso je le revend 35 échange contre mordor et hop au pire des cas je l'ai acheté 50 et j'ai un T shirt :noel:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
10 octobre 2014 à 14:13:52

70€ c une facon de parler, je paye pas mes jeux (boutique de jv). Mais meme gratuit les tares techniques sont telles que je pense pas le finir. je continue quand meme au cas ou je loupe vraiment un bijoux mais pour le moment je suis plus en mode facepalm .... et Sebastian qui sort des phrases en totale innequation avec les situations, j'ai envi de le bruler...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 octobre 2014 à 14:14:44

"et Sebastian qui sort des phrases en totale innequation avec les situations, j'ai envi de le bruler..."

Il a des allumettes, tu ne peux pas l'immoler? :noel:

Jean_bonau
Jean_bonau
Niveau 10
10 octobre 2014 à 14:16:52

Pour ça que cela vaut mieux d'acheté des clés à prix réduit...
70€ je sais pas comment tu fais.

no_future_
no_future_
Niveau 38
10 octobre 2014 à 23:07:45

"70€ je sais pas comment tu fais"

Si tu avais lu, il ne fait rien justement... :hap:

OurDestiny
OurDestiny
Niveau 10
11 octobre 2014 à 00:20:25

Perso l'aspect technique couplé au design j'en suis fan, mais je comprend que sa puisse déplaire

Par contre pour le viseur, faut juste l'améliorer

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
11 octobre 2014 à 02:50:05

Il faut surtout jeter ces fausses new gen qui n'ont presque pas avancé d'un poil.
Maintenant au lieu de jouer en 720p 30fps, les jeux tournent en 900p 30/20fps voir des fois moins (dixit Alien pendant les cinematiques la consoles tombe en dessous de 15fps).

Elle est belle la nouvelle generation. Ca fait quoi d'acheter une machine dépassé techniquement moins puissante qu'un pc du même prix ?

TheAceOFLights
TheAceOFLights
Niveau 8
11 octobre 2014 à 02:51:31

Cheldon-Sooper : métro redux bien plus beau que the evil Within et en 1080p full 60fps alors tg le pro pc de mon cul =)

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
11 octobre 2014 à 02:52:18

Metro redux, portage de l'ancienne gen, encore heureux qu'il tourne bien. La je te parle des jeux new gen :ok:

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
11 octobre 2014 à 02:56:04

Cette nouvelle génération de joueur de 12 ans, quel parasite. Putain mais ces ptits merdeux ont jamais connue autre chose que la ps3 dans leur petite vie et ils viennent parlé de jeu merdique et moche. Des coups d'lattes ça mérite.

TheAceOFLights
TheAceOFLights
Niveau 8
11 octobre 2014 à 02:56:17

tu sais mec j'ai moi aussi un super bon PC et je viens pas faire chier les joueurs console ! j'ai une ps4 et je compte bien me prendre le jeu dessus... et pour info la ps4 au beaucoup de jeu qui ne verron jamais le jour sur ton super beau pc de la mort qui tue ! je préfère jouer à une jeu en 900p et 30fps que de ne jouer à rien du tout xDDDDDDDD

TheAceOFLights
TheAceOFLights
Niveau 8
11 octobre 2014 à 02:57:12

désolé pour les fautes !

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
11 octobre 2014 à 02:59:54

xDDDDDDDDDD tro lol mdr

Si c'est pour jouer à Driveclub ou à Uncharted :malade: Je te les laisse volontiers. D'ailleurs le catalogue pc explose le catalogue ps3/ps4 réunis.
Je n'ai plus le .jpeg qui montrait la différence qui était tout de même impressionnante.

D'ailleurs tu seras peut être ravi d'apprendre qu'un bon nombre d'exclue sautent pour venir enrichir le catalogue pc. FF, MGS, Dead Rising, Ryse et ce n'est que le début :hap:

La vidéo du moment