CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniquement indecent

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
11 octobre 2014 à 03:02:06

pour moi pc: clash of clan, empire for goodgame, et tout ces merdes dont les pubs passent a la tv pour gros nolife.

Rien avoir avec des consoles quoi.

TheAceOFLights
TheAceOFLights
Niveau 8
11 octobre 2014 à 03:03:34

Cheldon-Sooper : Bloodborne tu l'aura dans la chatte :D The order 1886 aussi :) Bref... moi perso je suis pas pro pc ni console mais les mecs comme toi me font bien rire avec le graphisme et fps ! enfin bon c la nouvelle génération on peut rien y faire.

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
11 octobre 2014 à 03:04:00

Aussi pendant que les consoles peinent à afficher le 1080p qui existe quand même depuis 2005 (c'est a dire depuis 9 ans maintenant) on fait déjà tourner certains jeux en 4K. Comme je disais elle est belle la new gen :rire:

TheAceOFLights
TheAceOFLights
Niveau 8
11 octobre 2014 à 03:05:58

en gros tu ne jure que par sa quoi ? Moi perso rien à foutre ! vive le gameplay et le scénario !

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
11 octobre 2014 à 03:08:39

i_hate_myself Voir le profil de i_hate_myself
Posté le 11 octobre 2014 à 03:02:06 Avertir un administrateur
pour moi pc: clash of clan, empire for goodgame, et tout ces merdes dont les pubs passent a la tv pour gros nolife.

--------------

Euh confond pas smartphone/tablette avec un pc mec ..

Sinon Bloodborne ne m'attire pas du tout, je n'aime pas ce genre de jeu, c'est pas ça qui me fera acheter une PS4 ni The Order d'ailleurs.

De plus je ne taclerais pas les new gen si ils n'avaient pas avancés comme argument principals lors des présentations des consoles, qu'elles afficheraient le FHD à 60fps constant.

Sérieusement ce qu'il y dans votre machine c'est ce qu'on faisait sur pc y'a 4 ans .. Pour le même prix voir pour 100 euros de plus, vous avez une machine plus puissante que les deux consoles actuelles.

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
11 octobre 2014 à 03:12:34

Quand je vois TEW qui tombe à 20fps ce qui est parfaitement injouable, Alien qui freeze et rame alors qu'elles n'ont même pas 1 an, ça donne envie pour la suite ..

Ensuite bien sur que non, je ne jure pas que par ça, j'ai vu l’évolution des machines j'ai commencé sur saturn donc bon, il faut qu'il y est une bonne ambiance couplé a un bon gameplay et si possible de joli graph et une fluidité parfaite pour arriver à une immersion casi parfaite.

Malheureusement pour le moment il n'y a que le pc qui permet cela vu que d'après tout ce que je peux lire et de ce que j'ai pu voir manette en main, c'est pas la folie pour le moment.

En même temps quand on vend une machine dépassé avant même de sortir, il ne faut pas s'attendre à un miracle.

TheAceOFLights
TheAceOFLights
Niveau 8
11 octobre 2014 à 03:14:57

Cheldon-Sooper : c la faute au développeur pas a la console jean je sais tout !

TheAceOFLights
TheAceOFLights
Niveau 8
11 octobre 2014 à 03:19:44

J'ai une 780ti et le ff13 sur pc à juste des putain de chute de malade voir voir sur le fofo du jeu si tu pense que je ment ! donc sa veux dire que le pc c de la merde vu qui fait pas tournée ff13 un jeu de 4ans ! c ta logique mec !

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
11 octobre 2014 à 03:20:52

Mais bien sur :rire:

Explique moi alors pourquoi Watch Dogs a été repoussé parce qu'ils n'arrivaient même pas à atteindre les 30fps constant avec les graph présentés à l'e3.

Pourquoi le prochain AC tournera à 30fps 900p,

Pourquoi Alien rame/freeze en tournant à 30fps

Pourquoi les gens se plaigne que TEW rame, saccade, clipping présent et aliasing monstre ?

Pourquoi les dev ont tous tournés leurs vestes eux qui disaient que la new gen tout serait en FHD à 60fps pour un confort de jeu supérieur et que maintenant ils disent que le 30fps à 900p sera la norme ?

Pourquoi brident ils les jeux pc pour ne pas faire de l'ombre aux consoles ?

Et tout ça se sont des développeurs différent :ok:

A un moment faut arrêter de se voiler la face.

TheAceOFLights
TheAceOFLights
Niveau 8
11 octobre 2014 à 03:23:44

Ah mon dieu c un truc de ouf ! perso rien à foutre des résolutions et fps !

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
11 octobre 2014 à 03:25:31

Wow un exemple parmis une liste de plus de 1500 jeux ? :rire:

Tu veux que je fasse une liste de tous mes jeux qui tournent à fond, certains même en 4K sans aucun problème et bien supérieur techniquement ?

De plus la carte graphique ne fait pas tout, si à a coté de ça tu as un petit i3 avec 4go de ram, un dd infesté de virus et de malware, tout ça encastré dans un pc portable qui chauffe à mort ne t'étonne pas de ne pas arriver à faire tourner les jeux correctement.

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
11 octobre 2014 à 03:26:50

Oui je te comprend c'est vraiment cool de jouer à une console qui date d'il y à 4 ans techniquement parlant, qui rame et qui freeze sans aucune possibilité d'upgrade pendant 10 ans.

Ca me donne presque envie tient.

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
11 octobre 2014 à 03:28:09

Sur ce je m'en vais il se fait tard, bonne nuit.

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
11 octobre 2014 à 03:29:06

Concretement vous attendez quoi d'un jeu video aujourd'hui? Parceque si c'est pour avoir du graphisme fidèle a la réalité, matez vous un film j'en sais rien, mais c'est loin d'être l'interet majeur d'un jeu. L'originalité prime sur la fidélité au réel...enfin j'sais pas, j'dois pas m'adresser a des types qu'on connu les jeux video avec ma megadrive ou la super nes comme moi j'ai connu, et qui ont suivit toutes les évolutions graphiques depuis...Le plaisir de jeu, l'ambiance, l'univers, les hommages et références, c'est des choses que vos frames peuvent pas afficher. Faut voir plus loins les gars. A vous lire ont dirait que vous etes tous des gonzesses qui se maquilles la gueule. Vous préférez la forme au fond, des apparances. Y'a rien derrieres des types qui pronnent l'apparence, parceque on peut vous berner sans aucun probleme.

TheAceOFLights
TheAceOFLights
Niveau 8
11 octobre 2014 à 03:31:28

Cheldon-Sooper : Putain mec il y pas que sa dans la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain c quoi ce mec qui ne jure que par sa c un truc de malade quand même j'ai jamais vu sa de ma vie ! Le mec on peux lui faire le jeu le plus merdique au monde avec un gameplay de merde un scénario de merde la seul chose qui compte c sont putain de 1080p et 60fps c hard comment tu es con mec sans vouloir etre méchant !

Stop de les jeux vidéos par pitié quoi ! c les mecs comme toi qui tue de plus en plus le jeu vidéo a nous faire chier avec sa !

Alors tout les jeux culte de l'époque c de la merde car c pas en 1080p 60fps mdrrrrrrrrrrrrr !

Mec franchement je sais pas quoi dire... j'ai un putain de PC et j'ai aussi des potes qui on des putain de PC et on na aussi une console de jeu et on prend autan de plaisir sur les deux !

Je sais pas tu as quel age mec mais franchement stop de faire ton gamin à venir faire chier les gens avec ton pc à la con ! on s'en branle c génial pour toi alors va jouer sur ton pc au lieu de faire chier sale gosse va !!!!!!!!!!

TheAceOFLights
TheAceOFLights
Niveau 8
11 octobre 2014 à 03:34:27

i_hate_myself : Bien parler ^^ je suis d'accord avec toi.

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
11 octobre 2014 à 03:42:23

Je te propose de relire le passage ou je dis que je ne jure pas que par ça l'ami, c'est toi qui te cantonne à dire ça depuis le début, du coup je répond à tes attaques. Si tu relis bien tout, je ne clash que les caractéristiques techniques, c'est toi qui essaye de me sortir des exemples pour me montrer que les jeux sont plus jolis sur console.

Les graph j'en ai rien à foutre comme je disais plus haut j'ai commencé sur saturn donc je peux te dire que des pixel j'en ai bouffé, tant que c'est fluide qu'il y a une bonne histoire et un bon gameplay sans parler de l'ambiance je suis preneur.

Depuis le début je troll sur les fps et les graph parce que c'était l'argument principal de vente de ces merdes, sauf qu'ils vous vendent des machines dépassé depuis des années et vous en êtes content (au passage tu te sera mangé 3 DDB, j'ai l'impression que tu ne sais pas parler sans insulter).

Après j'te comprend comme je disais au dessus, c'est tellement cool de jouer avec une machine qui rame et qui peine a afficher correctement ce que les dev ont prévus d'afficher.

Désolé mec mais si on me propose de jouer en 4k parce que le jeu est conçu pour tourner comme ça je vais pas m'en priver, après quand je vois que la machine ne suis pas, je trouve que c'est du foutage de gueule.

D'ailleurs à titre d'exemple, je n'ai fait que le premier Crysis, le reste c'est de la bonne grosse merde. Certe de beau graph mais c'est tout et ce n'est pas ça qui fait un jeu.
Après vous aimez bien vous faire prendre pour des cons, tant mieux pour vous.

Tient d'ailleurs pour te montrer la difference entre du 30 et du 60fps tu me dira lequel est le plus fluide et du coup le plus détaillé.

Ose me dire que ça ne changera rien sur ta façon de jouer. Après tu serais étonner de voir ma liste de jeux, ça va du jeu tout pixelisé au jeu digne des plus grand studios.

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
11 octobre 2014 à 03:43:53

Avec le lien c'est mieux :hap:

https://frames-per-second.appspot.com/

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
11 octobre 2014 à 03:47:23

i_hate_myself Voir le profil de i_hate_myself
Posté le 11 octobre 2014 à 03:29:06 Avertir un administrateur
Concretement vous attendez quoi d'un jeu video aujourd'hui?

------------

Ce que j'attend personnellement, c'est un jeu innovant, doté d'un très bon gameplay, une histoire qui te tient en haleine du début à la fin avec pourquoi pas des rebondissements, des choses innovantes, la fluidité et un beau jeu artistiquement parlant.

TheAceOFLights
TheAceOFLights
Niveau 8
11 octobre 2014 à 03:55:53

Cheldon-Sooper : tkt pas mec j'ai fait beaucoup beaucoup de jeu sur PC en 60fps et je sais faire la différence =) Mais j'ai aussi fait beaucoup de jeu avec un frame rate pas terrible voir nul ( dark sous 1, gta5) et c pas pour autan que je n'ai pas pris de plaisir dans les deux cas =)

Après je suis d'accord avec toi la ps4 ne tiens pas c promesse en terme de performance mais elle va le tenir avec les exclu... et j'ai moi même une ps4 et je trouve que pour le moment c pas du tout de la merde cette console.

On compare pas un PC à 1500 euro avec une console à 400euro =) enfin je veux dire tu compare pas un PC à 400euro et un autre à 1500euro pas vrai ?

Le truc que un PC à 400euro c plus puissant qu'une ps4 c pas beau de mentir avec un pc à 400eur tu fait rien du tout tournée même pas League of legend xD

La vidéo du moment