Je te propose de relire le passage ou je dis que je ne jure pas que par ça l'ami, c'est toi qui te cantonne à dire ça depuis le début, du coup je répond à tes attaques. Si tu relis bien tout, je ne clash que les caractéristiques techniques, c'est toi qui essaye de me sortir des exemples pour me montrer que les jeux sont plus jolis sur console.
Les graph j'en ai rien à foutre comme je disais plus haut j'ai commencé sur saturn donc je peux te dire que des pixel j'en ai bouffé, tant que c'est fluide qu'il y a une bonne histoire et un bon gameplay sans parler de l'ambiance je suis preneur.
Depuis le début je troll sur les fps et les graph parce que c'était l'argument principal de vente de ces merdes, sauf qu'ils vous vendent des machines dépassé depuis des années et vous en êtes content (au passage tu te sera mangé 3 DDB, j'ai l'impression que tu ne sais pas parler sans insulter).
Après j'te comprend comme je disais au dessus, c'est tellement cool de jouer avec une machine qui rame et qui peine a afficher correctement ce que les dev ont prévus d'afficher.
Désolé mec mais si on me propose de jouer en 4k parce que le jeu est conçu pour tourner comme ça je vais pas m'en priver, après quand je vois que la machine ne suis pas, je trouve que c'est du foutage de gueule.
D'ailleurs à titre d'exemple, je n'ai fait que le premier Crysis, le reste c'est de la bonne grosse merde. Certe de beau graph mais c'est tout et ce n'est pas ça qui fait un jeu.
Après vous aimez bien vous faire prendre pour des cons, tant mieux pour vous.
Tient d'ailleurs pour te montrer la difference entre du 30 et du 60fps tu me dira lequel est le plus fluide et du coup le plus détaillé.
Ose me dire que ça ne changera rien sur ta façon de jouer. Après tu serais étonner de voir ma liste de jeux, ça va du jeu tout pixelisé au jeu digne des plus grand studios.