CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

gatooo
gatooo
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:17:00

┊ Nokuto, le 11 novembre 2014 à 14:57:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-861-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_65394

┊ Samurai Warrior 4 me tente aussi plus mais pour le trouver sur PS3 ... Comme Orochi, ils font chier les mags de jeux vidéos on est pas tous passé sur PS4 :snif:

Samurai Warriors 4 est que en démat' en Europe :oui:

Mais je te conseille Samurais Warriors, Orochi Warriors c'est sympa mais je trouve qu'il y a trop de perso donc beaucoup de doublons ou de perso inutiles et aussi des capacités mal exploitées.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:27:34

Que en demat ? Rawwr crotte je pensais que le PS3 serait en vente aussi vu qu'il y a sur PS4 ><

Mais merci du conseil je me le prendrais quand même je pense. En plus je viens de regarder la liste des persos j'aime bien leurs chara et tout :-p

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
11 novembre 2014 à 15:30:20

Et donc ainsi, après un débat de xx pages sur FFXV avec des gens qui ne savaient pas que des BTA pouvaient avoir des bases de RPG (donc des BTA/RPG, like Dragon Crown) existaient, certains se sont enfin rendu compte que... EFFECTIVEMENT, ça pouvait exister :ouch:

Ou comment faire des débats avec des gens qui ont la mentalité d'enfants de 10 ans :pf:

gatooo
gatooo
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:31:36

Oui sur PS3 je voulais dire. D'ailleurs c'est vraiment étrange ce choix d'éditeur :(

Sinon, y al es Sengoku Basara qui sont cools ! Mais y a que le 3 qui est sorti en Europe, c'est con vu que le 3.5 et le 4 ont l'air géniaux :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:37:36

Quelqu'un sait le prix du samurai warrior 4 sur le PSN par hasard ? :(

gatooo
gatooo
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:38:55

50 euros : C'est rech' !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:39:40

Merci ! Hors de question j'attendrais d'avoir la PS4 et je le prendrais dessus :hum:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:41:35

Et crazy tu as fait les The way of Samurai ? Car j'avais fait le 3 j'avais bien aimé et vu que le 4 est sorti sur PS3 en boîte j'hésite vu que je vais pas prendre Warrior :(

gatooo
gatooo
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:48:24

Sinon pour Samurai Warriors 4 attends les soldes :oui:

Pour les Way of the Samurai, je me suis fait le 2 et le 3 et j'avais testé le 4 chez mon frère. Ils ont un peu changé le gameplay et tout ça mais l'essence du jeu reste la même :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:55:54

Ok merci ! Oui je ferais sûrement ça je pense.

Saya tu as avancée sur révélations ? :noel:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
11 novembre 2014 à 16:01:58

┊ Nokuto, le 11 novembre 2014 à 15:55:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-861-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_65405

┊ Ok merci ! Oui je ferais sûrement ça je pense.

┊ Saya tu as avancée sur révélations ? :noel:

Je l'ai même fini hier :coeur: J'ai donné mon avis un peu plus tôt:

┊ Ion_kkl_Preciel, le 10 novembre 2014 à 19:06:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-858-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_65226

┊ Bon bah voilà, j'ai fini RE:R!

┊ Alors mon verdict est résumable en une phrase:
┊ WTF LE RYTHME DU JEU???? Non car, il y a des moments avec de la pure ambiance, puis juste après des phases de PUR shooting! Je l'ai trouvé très très bourrin, même plus que RE5.
┊ Pour l'histoire, j'ai trouvé qu'il y avait de bon point qui n'ont pas été exploité hélas, le sypnosis en lui-meme était cool, mais encore une fois mal exploité.
┊ Les mobs en eux-même ne sont pas géniaux non plus, il n'y a pas de manière spécifiques pour les vaincre, seulement leur taper dessus suffit, le seul ennemi que j'ai trouvé cool a été le boss de fin, car bourriner ne suffisait pas (ENFIN!!!!). Hélas, sur PS3, j'ai rencontrer beaucoup de lag à certains moment du jeu, ce qui a été assez relou...
┊ Sinon, l'OST est cool, et comme je l'ai dit, l'ambiance était cool, bien que trop peu inspiré, les environnements m'ont fait énormément penser à Lost in Nightmare.
┊ Bref, j'ai apprécié le jeu, mais je ne comprends absolument pas comment on peut aimer ce jeu, puis critiquer RE5/RE6, car disons ce qui est, RE:R a autant de phases de bourrinage que RE5 et RE6.

┊ Ion_kkl_Preciel, le 10 novembre 2014 à 19:08:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-859-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_65227

┊ Et je rajoute aussi que la durée de vie est pas gigantesque!

┊ J'ai mis 7h23 pour le finir!

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
11 novembre 2014 à 16:03:21

Après j'ai voulu me mettre au mode commando, et je dois dire que je me suis ennuyée le peu que j'y ai joué...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:08:32

Le mode commando je ne me souviens plus mais je crois que tu peux le faire en coop non ? :(

Tu es dans le vrai pour ton analyse du jeu en tout cas ! Et au final tu vas le recommencer en difficulté plus dur ou tu en as pas envie ? :(

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
11 novembre 2014 à 16:13:37

┊ Nokuto, le 11 novembre 2014 à 16:08:32
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-861-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_65410

┊ Tu es dans le vrai pour ton analyse du jeu en tout cas ! Et au final tu vas le recommencer en difficulté plus dur ou tu en as pas envie ? :(

Pour sûr, pas pour le moment, je referais le mode normal une fois chaude pour les trophées liés aux boss... Plus tard, je le ferait en mode très dur, mais que bien plus tard, car c'est vrai que j'ai été un peu deg d'avoir vu autant de bourinnage :-(

Et oui il y a de la coop, mais seulement online :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:16:49

Aw mince pour le coop online ><
C'est vrai que le jeu est mal dosé, je ne m'en souviens plus trop, mais le début avec Jill encore ça va mais c'est après que ça part en vrille si je me souviens bien :(

Je retourne bosser, bisous :coeur:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
11 novembre 2014 à 16:18:00

Y'a 4/5 chapitres qui n'ont rien à faire dans le jeu, sur un jeu a 12 chapitres, c'est assez énorme :(

Bisous :coeur:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
11 novembre 2014 à 17:32:05

Et ils font pas chier du tout pour RE:R, en plus de falloir la MaJ, il faut prendre les petit pack des personnages pour jouer en ligne :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 19:11:11

Saya :d) Je pense aussi prendre mon pied avec ce pack Halo!! Bon je vais pas jouer avant la semaine prochaine puisque jeudi matin je pars à Rome en amoureux jusqu'à la fin de la semaine.

gatooo
gatooo
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:27:45

┊ chahe2312, le 11 novembre 2014 à 19:11:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-862-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_65451

┊ je pars à Rome en amoureux jusqu'à la fin de la semaine.

Et tu laisses tes gosses tout seul ? Ah bah bravo le père de famille ! :non:

gatooo
gatooo
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:49:56

J'ai lu le résumé de Interstellar et ça ne m'intéresse pas du tout :(

En clair, j'ai plutôt l'impression que c'est une branlette metaphysico-quantico-scientifique plus qu'un film...

Et pis les Space Opera sans extraterrestres multicolores, des aliens tueurs, des robots géants ou des croiseurs inter-galactiques, c'est nul :non:

La vidéo du moment