CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 15:06:27

Unbreak :d) D'abord merci de me raconter la fin, c'est franchement sympa de ta part.

Ensuite je ne nie pas la surenchère d'action je trouve que tu exagère, c'est différent. Pour moi y'a pas trop d'action dans ce jeu, pour le moment du moins.

Sinon tu sais puisque les scénars et les personnages sont toujours mal écrit selon toi dans les jeux tu devrais envoyer une CV avec ta fiction que tu écrit sur le forum RE6. Tu vas être embauche de suite j'en suis sur :pacg:

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
18 janvier 2014 à 15:06:29

Ou ptête qu'il est simplement intelligent et qu'il faut être un imbécile pour soutenir microsoft :hap:

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
18 janvier 2014 à 15:11:09

Ya des très bon scénar dans le jeu video : TLOU, Alan Wake, GTA, Deus Ex, MGS, silent hill, RDR, Max Payne.

Tu sais pourquoi ? Parce que il y a des gens de talents derriere.

Le pire c'est que oui, si tu lisais ma fiction tu verrais que je ferrais un meilleur scénariste pour un jeu de survie que ces branquignoles de Square et Eidos. Tu fais un jeu de survie avec une jeune poule de 19 ans qui a jamais tenu d'armes, tu fais pas un jeu d'action. Tu l'as fait pas chialé apres le meurtre d'un homme pour enchainer avec une séquence de massacre au lance grenade. Pareil pour RE6, tu laisses pas un mec expérimentés comme Leon prendre sous son aile une nana mordue, surtout si c'est pour se mettre dans un ascenseur avec elle.

Il y a des trucs de cohérence, qui permettent de créer des personnages intéressant. TOMB Raider c'est le comble du plat, les personnages sont plat, on s'en fout en fait des personnage. Il s'appelle riri, fifi et loulou que ca changerai rien. Tomb raider est l'exemple meme de ce qu'il faut pas faire dans un jeu video. Mais comme il est jolie graphiquement et qu'il porte le nom d'une licence connu, ben ca fonctionne.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
18 janvier 2014 à 15:12:15

chahe :d) oui je "troll" seulement quand il y a une véritable raison, et encore c'est même pas du troll vu que ça permet d'ouvrir les yeux à certains et d'aider les gens qui hésitent encore entre ces 2 consoles :oui:

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
18 janvier 2014 à 15:12:55

Après c'est pa grave Chahe, t'es un pro N. Donc je me doute que quand on passe du scénar d'un mario à Tomb raider, on a l'impression d'etre devant un chef d'oeuvre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 15:21:53

Voilà on va dire que c'est ca, tu as raison je suis bien trop bête pour comprendre.

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
18 janvier 2014 à 15:23:20

J'ai pas dit ca. Je dis juste que pour trouver des qualité aux scénar de tomb raider et à ses personnages, ben faut avoir fait, lu où vu beaucoup d'oeuvres bien écrites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 15:30:20

Ecoute j'ai rien à prouver à personne moi ici, pense ce que tu veux de moi.
Je dis juste que je trouve ce jeu très bon et c'est tout. Que tu sois d'accord ou non, que tu me trouves con ou non j'en ai rien à foutre.

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
18 janvier 2014 à 15:33:36

Tu vois c'est ca qui est triste. Je t'avance des arguments, toi tu n'en avance pas. Tu préfère faire ton petit effarouché, en inventant des propos. Personne n'a employé le mot con. Mais bon faire sa victime c'est plus facile que d'avancer des arguments.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 15:38:34

Mais j'ai pas à donner d'arguments, j'aime point ca s'arrête là. De toute façon on ne sera jamais d'accord donc c'est pas la peine de discuter de ca pendant une heure.

J'aime, toi non. Voilà chacun continue son bonhomme de chemin. En plus de ca je ne fais pas ma victime du tout mais c'est inutile de discuter avec toi c'est tout.

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
18 janvier 2014 à 15:43:12

Ouais donc c'est ce que je dis. T'aimes mais t'es incapable de voir ce qui cloche. Et de défendre ce qui cloche pour expliquer pourquoi tu aimes quand même.

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
18 janvier 2014 à 15:44:50

Pour exemple j'aime Assassin's creed, mais ca empeche pas que je vois aussi ces défauts innaceptable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 15:47:54

Voilà c'est exactement ca.
Allez tu m'as bien saoulé donc on s'arrête là. Comme je te l'ai dit précédemment chacun continue sa route et clap de fin.

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
18 janvier 2014 à 15:50:23

Ouais c'est ça, continue ta route et complais toi dans la médiocrité :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 15:52:41

Je me sens très bien là ou je suis t'inquiète pas pour moi.

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:15:46

Unbreakable , tu te rend compte que t'es super casse-couille ?

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
18 janvier 2014 à 16:35:26

Tu te rends comptes que je m'en branle de ton avis ?

Burneokiwi
Burneokiwi
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:40:31

Tu te rends compte qu'il a raison ?

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
18 janvier 2014 à 16:47:13

Ok, je vais le laisser aimer de la merde. Vous êtes content ? :hap:

Burneokiwi
Burneokiwi
Niveau 10
18 janvier 2014 à 17:00:55

Finalement je suis plutôt content de pas calquer mes goûts en fonction de ce qu'on considère comme classique, ça m'aura évité d'être un péteux comme toi. :non:

La vidéo du moment