Non mais chahe, moi j'aime le débat. C'est juste une nature. En fait tu m'aurais répondu sur le pourquoi tu aimes le jeu, yorait pas eu de soucis. Mais quand on me répond pas, quand on se moque de moi ou qur l'on me répond avec des smiley ca me met hors de moi. J'aime les échanges et j'aime les échanges musclé. Après ya la personnalité, moi si je m'énerve un peu je m'énerve pas vraiment, c'est dans ma façon d'être. C'est comme si on en voulait a Dieudonné quand il dit qu'il pisse sur les déportés. C'est dans la provoc. A l'inverse , un mec posé comme toi, quand il s'énerve, il srnerve vraiment , c'est pas juste de la forme. Moi j'ai aucun soucis avec toi, on a l'air d'être du même bord politiquement, donc rien que pour ca je te respecte. Donc du coup quand j'vais voir que tu aimes un truc merdiqe, ca va m'agacer profondément. A l'inverse, un mec sans gout, je men fous si il me dit que Candy crush c'est le best Game ever.
Mac
Tu as le droit d'aimer le scénar. Moi ca m'arrive d'aimer des scénar de téléfilm pourri. Mais tu peux pas me dire que c'est du Kojima, du Houser, du Levine, du Steinbeck, du Nolan, du Mac Carthy. FAUt juste savoir différencier l'objectivité et la subjectivité.