chahe2312 Voir le profil de chahe2312
Posté le 19 janvier 2014 à 09:06:16 Avertir un administrateur
Oui mais comme Dieudo comprend que ses sketchs ne plaisent pas à tout le monde tu dois toi aussi comprendre que ta façon de parler peut déranger certaines personnes.
Le problème c'est que tu ne laisses même pas les gens parler, tu rentres dans le tas comme ci on était au milieu d'un champ de bataille. Oh doucement l'ami on parle seulement de jeux vidéo.
Enfin bon te dire ca c'est comme pisser dans un violon j'imagine. C'est dommage je trouve.
Lien permanent
Non désolé on parle pas que de "jeu vidéo". Les mecs, le jeu vidéo a acquis ses lettres de noblesses. C'est une forme d'art reconnu qui a maintenant ces propres expo et dont certains jeux sont même présentés dans des festoch de cinéma. Le jeu vidéo est un art, avec scenario, technique et j'en passe. Donc pour en parler il faut un certains bagages, il faut des discussions musclé. Faut surtout pas se cacher derrière l'argument du " on parle que de jeu vidéo" sinon faut pas s'étonner que plus de 50 % des productions sont pas encore sorties de leur apparat pour ado attardés.