CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 14:11:56

Vous êtes tous médiocres, Farming Simulator > all :ok:

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
19 janvier 2014 à 14:29:48

chahe2312 Voir le profil de chahe2312
Posté le 19 janvier 2014 à 09:06:16 Avertir un administrateur
Oui mais comme Dieudo comprend que ses sketchs ne plaisent pas à tout le monde tu dois toi aussi comprendre que ta façon de parler peut déranger certaines personnes.

Le problème c'est que tu ne laisses même pas les gens parler, tu rentres dans le tas comme ci on était au milieu d'un champ de bataille. Oh doucement l'ami on parle seulement de jeux vidéo.

Enfin bon te dire ca c'est comme pisser dans un violon j'imagine. C'est dommage je trouve.
Lien permanent

:d) Non désolé on parle pas que de "jeu vidéo". Les mecs, le jeu vidéo a acquis ses lettres de noblesses. C'est une forme d'art reconnu qui a maintenant ces propres expo et dont certains jeux sont même présentés dans des festoch de cinéma. Le jeu vidéo est un art, avec scenario, technique et j'en passe. Donc pour en parler il faut un certains bagages, il faut des discussions musclé. Faut surtout pas se cacher derrière l'argument du " on parle que de jeu vidéo" sinon faut pas s'étonner que plus de 50 % des productions sont pas encore sorties de leur apparat pour ado attardés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 15:10:39

Oui je suis d'accord que le jeux vidéo est un art à part entière. La dessus pas de problème mais bon même les amateurs ont le droit de parler d'art, justement l'art comme la peinture par exemple s'est bien connu pour n'appartenir à personne.

Donc arrête un peu de venir me dire que j'ai pas le droit de parler de tel ou tel jeu ou aspect du jeux vidéo sous prétexte que toi Mr Unbreak tu as décidé que je n'avais pas le bagage nécessaire pour le faire.

Ouvre un peu ton esprit, descend de ton piédestal que tu t'ai crée tout seul et laisse un peu qui veut parler de ce qu'il veut.

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
19 janvier 2014 à 15:20:41

Je n'ai pas dit que u n'avais pas le bagage, tu n'etais pas visé. Mais voila , tu aime tomb raider, tu me déçois :pac: ( je plaisante )

Ca te fera le même effet que moi. J'avais kiffé le jeu jusqu'à la fin et une fois le jeu terminé j'ai vu tout ce qui faisait que ce jeu est la plus grosses déception de la gen ( a égalité avec crisis)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 15:28:41

Peut être pas écoute. Pour l'instant j'aime ce jeu c'est clair.

C'est clair aussi qu'il a quelques défauts(j'ai jamais dit le contraire!) mais honnêtement ils passent clairement en second plan.

Déçu par la fin? Je te dirais ca quand je l'aurais fini mais dans tous les cas à mes yeux c'est un excellent jeux.

En tout cas je prends beaucoup de plaisir dessus et quand j'arrête de jouer pour x raison j'ai qu'une envie c'est de me replonger le plus vite possible dedans. Seul quelques rare jeux arrivent à me faire ressentir ca. Tomb Raider y arrive sans problème.

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
20 janvier 2014 à 11:42:07

Bonjour bonjour.

Rayman Legends. :bave:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
20 janvier 2014 à 12:24:02

J'ai regardé Capitaine Phillips avec Tom Hanks et omg ce film est juste splendide. Tout le film n'est que tension, qui monte, monte, monte, monte à chaque seconde, pour une dénouement brutal, vif, et ça te met carrément en état de choc, exactement dans le même état du personnage de Tom Hanks qui est au passage un acteur incroyable, il m'a mis les larmes putain. :ouch2:

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
20 janvier 2014 à 14:29:00

Je suis encore sous le choc du loup de Wall Street.

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
20 janvier 2014 à 15:13:27

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-sponsor-de-wba-veut-virer-anelka/433072

Ca va trop loin :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 15:55:11

Capitaine Phillips je l'ai trouvé pas mal c'est sur. Après c'est pas un film qui restera non plus dans ma mémoire :non:

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
20 janvier 2014 à 18:17:23

Salut , sans vouloir vous obliger , j'aimerais bien que vous lisiez ma FIC car j'ai que deux avis(positif) pour l'instant :)

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
20 janvier 2014 à 18:37:15

en ce moment j'suis en train de me faire un let's play de Alan Wake, putain vraiment magnifique comme jeu :bave: , bonne ambiance et tout et l'histoire est vraiment prenante, c'est vraiment le seul jeu qui me donne envie sur 360... :-(

et je suppose qu'il a pas eu le succès qu'il méritait... si ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 19:08:28

Malheureusement non :-(
C'est certainement l'un des meilleurs si c'est pas carrément le meilleur jeu de la gen selon moi.

En tout cas c'est de loin le meilleur scénario je trouve. Ce mélange entre Stephen King et Inception c'est terrible.

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
20 janvier 2014 à 19:10:15

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070062-the-walking-dead-au-lycee.htm

On est vraiment a la traine en France.

Walking Dead , the last of us et GTA loin devant Alan Wake. Alan Wake est un excellent jeu, et le pied du podium c'est déjà bien :cool:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
20 janvier 2014 à 19:41:39

chahe :d) ah ok vraiment dommage, ce jeu méritait vraiment un grand succès, je comprend pas pourquoi les gens n'ont pas étaient emballés par ce jeu :(

unbreak :d) ça risque pas d'arriver chez nous, vu qu'en France la vision des jeux vidéos c'est "olol les jeux vidéo ça rend les gens violent et abruties" :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 19:45:53

Walking Dead et The Last Of Us je connais pas du tout donc tu as peut être raison. Après question de goût aussi, commence pas à m'emmerder :pacd:

GTA par contre ne m'intéresse absolument pas :non:
Pourtant j'ai trouvé Vice City excellent à l'époque alors l'histoire me passe complètement au dessus.

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
20 janvier 2014 à 20:40:47

GTA V m'a déçu, bizarrement.
Je connais la série depuis le trois (l'E3 :noel: ) et je me suis toujours amusé avec les épisodes qui ont suivi. Mais le cinq, il est pas comme les autres. :snif:

:-p

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
20 janvier 2014 à 23:51:31

Moi je vais me faire Red Dead Redemption aussi bientôt, oui je sais, je suis à la traîne. :hap:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:27:26

Très à la traîne :hap:

Je le préfère à gta v perso !!

Il est super beau graphiquement en plus :oui:

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
21 janvier 2014 à 01:07:18

GTA V il est juste merveilleux : le gameplay paufiné et qui bénéfice des qualités de tous les derniers jeux Rockstar, dont Max Payne. Puis rockstar, en terme d'écriture, c'est les meilleurs. Ils ont cette faculté de te faire un scénario simple mais bourré de message. Suffit de se pencher un peu sur les jeux rockstar et il y a des putains de messages, une vraie critique en profondeur de la société américaine. Ca fait plaisir de voir des auteurs de jeu vidéo qui ont une plume aiguisée.

La vidéo du moment