J'vous fait un C/C de mon forum ça vaut la peine vu c'qui vient de m'arriver.
Non mais j'vous raconte c'est énorme.
J'arrive au magasin, un peu stressée. Je commence à regarder les rayons, j'vois qu'il n'y est pas. Juste à côté de moi, il y avait un vendeur qui était justement entrain de mettre des jeux en rayon. Du coup j'fais mon intéressée, je zieute, petit sourire.
Et donc là le type me dit "The Last of us, hein... Le dernier est parti ce matin." Du coup, moi, toute dépitée, il a finit par me dire "Attend, je vais appeler un magasin où c'est possible qu'il en reste." (sur toute ma ville ils ont tout liquidé partout, c'est invraisemblable), et là il part dans une conversation dont je ne saisis que des bribes : "Tu l'as encore ? Non ? Écoute là t'es obligé de me le trouver, c'est pour une demoiselle... ?" Et donc là je donne mon nom de famille, et le type continue "Ah, oui, il en reste un ? Tu l'as dans la main ? Super, réserve-le, elle passe, tu viens de faire une heureuse".
Du coup gros smile, gros merci, trop la patate, je file au magasin pour le prendre, j'reviens au boulot, j'ouvre Facebook (ouh la vilaine employée), et je vois que le vendeur a profité que je donne mon nom de famille pour m'ajouter comme amie...
Quand même, quelle histoire.