CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 18:13:29

Je parlais surtout du fait qu'on ne grossis par facilement mais pas la peine de rabaisser, si ta femme t'as choisis c'est que tu ne dois pas être si banal. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 18:14:36

Oh je me rabaisse pas du tout, je dis simplement les faits :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 18:18:09

Après on s'en fout de savoir si t'es musclé ou pas, j'veux dire c'est pas un truc accessible pour tout le monde, outre le physique il y a aussi l'amour pour le sport et c'est en grande partie grâce à ça que Kr0 est tanké et pour preuve, il kiff les randonnées difficile. :noel:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
15 juin 2013 à 18:20:21

Owii les randonnées... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 18:20:44

Ah oui c'est clair que tu n'as pas l'amour du sport jamais tu fais autant d'efforts que Kr0ow :non:

La question est: A tu toi même cet amour pour le sport?

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
15 juin 2013 à 18:23:18

Le sport c'est le bien. :ok:

Tu repousses tes limites, et donc tu prends confiance en toi, et tu as une forme impeccable aussi.

Tu te défoules, tous tes tracas, toutes les tensions, tous tes mauvais moments sont canalisés.

Tu apprends à te connaître principalement, toi et ton corps.

Et c'est l'occasion de sortir un peu entre potes. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 18:23:50

C'est pas un problème mais comme pour tout il faut que je me trouve quelqu'un pour m'accompagner. :-(

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
15 juin 2013 à 18:25:32

Bah tu sais, le footing je le fais tout seul maintenant. J'étais avec un pote habituellement, mais un jour "Oh je me suis fait mal au genou" et il n'a pas couru depuis 2 mois, et à la place... Il geek. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 18:25:51

Burners :d) Tu n'es donc pas un solitaire dans l'âme d'après ce que tu écris.

Kr0ow :d) Tu peux apprendre aussi à te connaitre sans avoir besoin de pratiquer une activité physique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 18:27:11

Pas des masses non mais j'ai aussi l'avantage de ne pas ressentir le besoin d'être grandement entouré, juste de pas être seul, et au vu de ce que j'ai observé dans ma classe cette année je me rends compte de la chance que j'ai. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 18:28:08

C'est-à-dire?

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
15 juin 2013 à 18:29:29

C'est sûr Chahe, mais le sport reste noble, ça fait un bien fou au corps, comme à l'esprit. :oui:

Moi je suis autonome et indépendant, j'osef un peu des gens, sans pour autant être asocial, je préfère la qualité qu'à la quantité. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 18:31:42

Bah cette année j'ai pu connaître un tas de profils psychologiques que j'ai toujours associé à des clichés et y avait une nana qui ressentait le besoin d'être entouré par les populaires du lycée (qui étaient dans ma classe) et pour se faire elle se laissait aller à l'hypocrisie, au point où elle a sacrifié son style vestimentaire qui lui correspondait très bien pour la mode actuelle tailleur + leggings + talons/ballerines dans lequel elle fait tâche. Honnêtement quand j'ai vu ça je me suis rendu compte que je m'en sortais plutôt bien. :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 18:31:47

Je suis un peu pareil voir même un peu sauvage sur les bords.

J'adore être seul, le silence autour de sois c'est juste magnifiquement reposant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 18:32:52

Burners :d) Ok je comprends un peu mieux :hap:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
15 juin 2013 à 18:33:23

D'où les randonnées solo de plusieurs jours... :bave:

Et puis, depuis que j'ai ma chérie, je ressens encore moins le besoin d'aller expressément vers les autres. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 18:35:27

J'ai passé toute l'année avec 2 ou 3 potes et je m'en suis très bien sorti, ça me suffit. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 18:35:34

Dommage que tu l'ai pas à tes côtés chaque jour. Si tel était le cas tu n'aurais même plus envie de voir d'autres personnes je peux te le garantir.

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
15 juin 2013 à 18:38:43

A la fin du lycée, à cause des études, tout le monde s'est disséminé dans la France, je n'ai gardé contact qu'avec 3-4 personnes, mes amis les plus proches. Je ne les vois jamais. Ensuite j'ai un très bon ami avec qui je fais du sport, il y a tous les habitués de la salle de muscu que je connais bien maintenant, quelques personnes à la piscine, c'est tout. Et ça me convient très bien, je vis très bien, et je suis heureux. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 18:41:05

C'est bien le principal en fin de compte. Trouver l'harmonie avec sois même est une chose tellement compliqué :oui:

La vidéo du moment