CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:20:52

Le premier choix ! Mais tout à l'heure j'ai testé l'assassin ( ce qui me permettrait de jouer mon katana ) et j'ai bien aimé. Donc j'hésite entre abandonner mon perso et mes 5 heures de jeu ( :snif: ) pour m'en refaire un ou continuer T___T

:rire: au début aussi je me suis vautrée contre lui à cause des mauvaises touches. Mais GG [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 avril 2016 à 18:24:31

Il vaut mieux que tu continues avec un perso sur lequel tu accroches, même si pour ça tu te dois de recommencer le jeu. [[sticker:p/1kkn]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:28:30

Bon... Bah c'est reparti alors [[sticker:p/1kkn]]

Du coup tu en penses quoi pour le moment ? :coeur:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:42:10

Le 11 avril 2016 à 18:13:20 Nokuto a écrit :
Si tu éteignais le feu, ça faisait quoi a la fin de DS1 :question:

Pavé incoming !!!

Alors, je pense que c'est mieux expliciter un peu l'histoire de Dark Souls pour expliquer ce qu'il se passe dans les fins.

Dans Dark Souls, il nous est raconté dans l'intro qu'auparavant, les dragons régnaient en maîtres sur la terre. Puis, vînt un jour où des êtres se rebellèrent contre eux. Il y avaient des géants qui ressemblaient à des humains, des sorcières ainsi que le pygmée, un humain qui vivait dans les ténèbres. Grâce à la trahison d'un dragon, les géants ont pu s'approprier le feu et ils devinrent des Dieux. Par cet exploit, une nouvelle ère commença où ces nouveaux dieux régnèrent sur le monde.

Mais, le feu faiblissait de plus en plus au cours du temps. Ainsi, les dieux essayèrent différentes façon de raviver la flamme pour ne pas perdre l'emprise qu'ils avaient. Toutes les solutions qu'ils trouvèrent étaient vaines. De cette façon, le Dieu primordial, Gwyn, décida d'offrir son corps ainsi que toute sa légion de chevalier au feu pour donner plus de pouvoir au peu de flamme qui restait. Il devint ainsi le premier seigneur des cendres. Mais son sacrifice était lui aussi vain et la flamme faiblissait toujours petit à petit.

C'est donc là que commence l'histoire de Dark Souls, dans un monde où le règne de la lumière touche à sa fin. On prend la place d'un descendant du pygmée victime d'une malédiction le rendant immortel. Comme tout les autres victimes de cette malédiction, il est voué à partir en pèlerinage à Lordran, la terre des dieux car une prophétie explique que c'est la solution pour raviver la flamme.

Donc, au fur et à mesure de l'aventure, on est voué à en apprendre plus sur le monde du jeu, et aussi à exterminer en quelques sortes les erreurs des dieux. On extermine les expériences ratées qui visaient à rallumer la flamme par exemple. Et plus on avance plus on se dit que la prophétie raconté par un NPC au milieu du jeu n'est pas forcément... Puis, on peut croiser un autre NPC qui nous explique qu'en fait nous sommes un descendant du pygmée, être des ténèbres, et que la prophétie n'est pas de rallumer le feu mais de l'éteindre.

Et donc, c'est là que tient toute la force de l'histoire de Dark Souls : Dois-tu rallumer la flamme pour renouveler l'ère de la lumière (correspondant au règne des géants et des dieux) ou dois-tu l'éteindre pour qu'une ère des ténèbres commence ?
Et si tu comprends bien le jeu, tu peux constater que les ténèbres correspondent aux humains, les descendant du pygmée et qu'il n'est pas mauvais d'entrer dans une ère des ténèbres. Simplement, l'inconnu fait peur et donc on doit aller de l'avant pour choisir d'éteindre la flamme, pour choisir l'inconnu. Et c'est drôle puisque ce choix se ressent dans le game design des Souls puisqu'on doit toujours chercher l'inconnu pour avancer, on avance à tatillon dans le noir, dans l'obscurité jusqu'à trouver une solution. Et c'est pour ça que c'est dommage de faire de la fin de la lumière la "vraie" fin de Dark Souls.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 avril 2016 à 18:44:53

Le 11 avril 2016 à 18:28:30 Nokuto a écrit :
Bon... Bah c'est reparti alors [[sticker:p/1kkn]]

Du coup tu en penses quoi pour le moment ? :coeur:

J'ai été assez surprise des graphismes, il a l'air plus simple à prendre en main que les autres mais il n'en reste pas moins difficile à certains moments!

J'aime beaucoup :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 avril 2016 à 18:47:34

Et dis toi que pour le monstre que j'ai créer en tant que personnage, je voulais la faire black, et j'ai arrêté en me disant que c'était sûrement raciste.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 avril 2016 à 19:54:07

Merci Crazy ! A la fin de DS3, peut-être qu'il y aura un lien avec la fin que tu avais prise dans le 1er :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 avril 2016 à 19:55:19

Je suis contente que le jeu te plaise :coeur:

Mais ton personnage.... [[sticker:p/1kkl]] Du coup j'ai refait un perso, j'ai battu le premier boss et je peux utiliser mon précieux Katana [[sticker:p/1lmh]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 avril 2016 à 19:58:15

Du coup je me renseigne sur comment avoir l'objet pour le PvE, je te dis quand j'ai trouvé. [[sticker:p/1kkl]]

Par contre le truc qui est fort kiffant dans BB et DS3 c'est vraiment la possibilité de mettre des mdp, vu que dans DkS c'était d'un chiant pour la coop -_-

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:04:19

Pas de soucis [[sticker:p/1kkl]]

Ca doit être plus pratique effectivement ! Puis pour les donjons Calices aussi il y avait ce système il me semble :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 avril 2016 à 20:11:05

Du coup je t'ai envoyé comment avoir l'objet sur le PSN, bon après c'est pas une coop comme les autres jeux vu que du coup:

- Un des deux joueurs pose sa marque (?) et se fait invoquer par l'autre joueur.
- Le joueur invoqué est appellé un fantôme tandis que la personne qui invoque est le joueur principal.
- Le fantôme a moins de vie que le joueur principal, et est soumis aux fioles d'estus du joueur principal.
- Le fantôme ne perds pas d'âmes quand il meurt, mais quand ils tuent le boss ça ne "clear" pas la zone.
- Le joueur principal clear la zone et ne peut plus invoquer quelqu'un dans la zone, mais il peut se faire invoquer en tant que fantôme.

Du coup, ce qu'on faisait avec Crazy, c'est qu'on faisait chacun notre tour en fait, on battait le boss d'une zone avec moi en tant que joueur principal, et une fois le boss fini je devenais le fantôme pour l'aider et ainsi de suite.

Message édité le 11 avril 2016 à 20:11:51 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 avril 2016 à 20:13:18

Et franchement avec les password c'est beaucoup mieux, le nombre de fois que j'ai attendu que Crazy m'invoque tandis qu'un random m'invoquait oklm dans DkS1...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:13:53

Daccord on fera comme ca ! Même si je trouve que ça complique le truc pour pas grand chose T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 avril 2016 à 20:21:15

C'est pour avoir un équilibre avec le PvP en fait. [[sticker:p/1lmh]]

Vu que je prends l'exemple le plus proche, c'est à dire BloodBorne, où il n'y avait pas ses limitations, de un, des fois en PvE tu te retrouvais avec des boulets qui n'avait plus de soins -_______________- Donc tu pouvais rien faire pour eux.
Et en PvP les fantômes (ceux qui t'envahissent) pouvaient se soigner, avait 100% de leurs vies ect, en soi, le fait de se faire envahir c'est déjà très contraignant, vu que ça t'empêche d'avancer, tu peux mourir à cause d'un gros con a 70% de la zone et tout, or, dans les Souls les fantômes qui t'envahissent ont les mêmes conditions que les joueurs invoqués, du coup c'est un peu moins pétés (même si bon, les joueurs qui t'envahissent dans BB sont très souvent nuls à l'inverse des Souls).

Du coup je rajoute aussi, que pour l'objet du PvE, il faut atteindre Lothric pour avoir l'objet, ou enfin un certain point de Lothric!

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:28:51

http://gematsu.com/2016/04/psycho-pass-mandatory-happiness-ps4-ps-vita-launches-september-west

Hum que faire ? Acheter l'édition limitée ou non ? [[sticker:p/1jnh]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:31:44

La je suis entrain de refaire le niveau pour trouver le boss et les feux, et faire un peu de level-up [[sticker:p/1kkl]]
Tu en es où toi ma belle du coup ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 avril 2016 à 20:31:59

Mais pour simplifier les choses, il faut tout simplement se dire que le rôle du fantôme dans le PvE c'est d'être un damage dealer, genre lors des boss il faut pas avoir peur de foncer en mode Yolo pour défoncer à mort le boss et laisser le plus de chance possible au joueur principal si jamais ça se passe mal!

Bon après, rien empêche d'être en mode yolo à deux t'sais, après tout, le principe reste quand même de s'amuser. [[sticker:p/1kkh]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:32:19

Le 11 avril 2016 à 20:28:51 _-PhantOM-_ a écrit :
http://gematsu.com/2016/04/psycho-pass-mandatory-happiness-ps4-ps-vita-launches-september-west

Elle est classe l'édition limitée [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 avril 2016 à 20:34:37

Le 11 avril 2016 à 20:31:44 Nokuto a écrit :
La je suis entrain de refaire le niveau pour trouver le boss et les feux, et faire un peu de level-up [[sticker:p/1kkl]]
Tu en es où toi ma belle du coup ?

Dans Lothric? :hap:

Moi je suis perdue dans Lothric, mais Crazy joue un peu là pour tester la bête :sournois: (Il a bon dos le monsieur "oéééé mé il mintéress pa DkS3, ovaire dose de Saoules!!!!").

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 avril 2016 à 20:35:40

Le 11 avril 2016 à 20:28:51 _-PhantOM-_ a écrit :

pk en septembre

La vidéo du moment