CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 avril 2016 à 20:58:56

Le 12 avril 2016 à 20:56:54 Nokuto a écrit :
Même s'ils changent le gameplay, ça passerait tout je pense, mais si c'est pour faire un autre jeu T__T

Mais c'est un jeu s'il sort, tu te le prends jour-j ? :(

A voir, vu que perso je compte pas me prendre FFVIIR si il a plus de 2 épisodes, ou alors j'attendrais la version finale...
Mais j'aimerais bien qu'ils se décident à parler de ça en fait, le nombre d'épisodes qu'il va y avoir, et surtout... Le prix. Vu que c'est hors de question que j'achète la moitié d'un jeu a plus de 20€, allô quoi.

Après ça dépends, si c'est 30 euros pour 2 épisodes, why not. Selon comment l'épisode est coupé.

Mais perso si il y a pls de deux épisodes je vais tirer la gueule méchant :-(

Message édité le 12 avril 2016 à 21:00:23 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 avril 2016 à 21:04:39

Je suis entrain d'essayer le mob de glace :hap:

Mais tu vois pour les épisodes à mon avis ils ne savent pas encore ce qu'ils vont faire et comment , et j'espère que ça va pas changer sans arrêt comme XV [[sticker:p/1kks]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 avril 2016 à 21:04:50

Du coup, DkS3, me voilà. [[sticker:p/1kkl]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 avril 2016 à 21:05:49

Le 12 avril 2016 à 21:04:39 Nokuto a écrit :
Je suis entrain d'essayer le mob de glace :hap:

Mais tu vois pour les épisodes à mon avis ils ne savent pas encore ce qu'ils vont faire et comment , et j'espère que ça va pas changer sans arrêt comme XV [[sticker:p/1kks]]

Bon courage ma belle :sournois:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 avril 2016 à 21:07:55

JE L'AI EU [[sticker:p/1lgd]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 avril 2016 à 21:08:56

Ca c'est ma waifu!! [[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 avril 2016 à 21:09:41

Du coup on pourra découvrir la nouvelle map ensemble. [[sticker:p/1kkl]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 avril 2016 à 21:10:36

Attends j'arrive sur notre chat [[sticker:p/1jnc]]

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
12 avril 2016 à 21:35:49

Saya :d) Tant mieux pour toi si t'aime tous les jeux Pokemon (à part Ranger apparemment OoO)
D'ailleurs en parlant de ça là actuellement je suis en stage pratique je t'avoue que j'aurais JAMAIS le courage d'admettre aux enfants que j'aime encore Pokemon meme si je leur explique que ceux que j'aime sont plus...

...dark, un peu plus du moins ! :noel:

Pour Umbrella Corps moi je t'avoue que si y a du local et que c'est un spin off sympa vite fait mal fait moi perso je m'en fous, ça peut aller, avec des potes ça nous fait un jeu en local supplémentaire et comme parfois on est en galère pour en trouver, bon, un de plus on refuse pas :hap:
Après si Crapcom nous fait cette meme "chose" (pour pas dire autre chose OoO) pour RE7... :malade:

"Ben, ça va être dur de passer après Bloodborne"

:d) Crazy, j'ai lus aussi la suite de ton post.
MAIS je t'avoue que j'ai pas trop compris SI tu aime Dark Souls III ou non, et en quoi ça va etre dur de se relancer dans ce jeu après Bloodborne ? :(
Est-ce que c'est le décalage d'univers ou ?

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
12 avril 2016 à 22:23:51

Le 12 avril 2016 à 21:35:49 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Saya :d) Tant mieux pour toi si t'aime tous les jeux Pokemon (à part Ranger apparemment OoO)
D'ailleurs en parlant de ça là actuellement je suis en stage pratique je t'avoue que j'aurais JAMAIS le courage d'admettre aux enfants que j'aime encore Pokemon meme si je leur explique que ceux que j'aime sont plus...

Pour Umbrella Corps moi je t'avoue que si y a du local et que c'est un spin off sympa vite fait mal fait moi perso je m'en fous, ça peut aller, avec des potes ça nous fait un jeu en local supplémentaire et comme parfois on est en galère pour en trouver, bon, un de plus on refuse pas :hap:
Après si Crapcom nous fait cette meme "chose" (pour pas dire autre chose OoO) pour RE7... :malade:

MAIS je t'avoue que j'ai pas trop compris SI tu aime Dark Souls III ou non, et en quoi ça va etre dur de se relancer dans ce jeu après Bloodborne ? :(

Juste parce que Bloodborne était "over the top" quoi.

Là, ça reste du classique quoi. En plus, on a une impression de déjà vu si on a déjà joué à Dark Souls et à Demon's Souls avant et y a quelques points que je trouve un peu dommages.

Quand bien même, il reste pour l'instant largement mieux que Dark Souls 2. Mais bon, il passe après Bloodborne qui était nickel sur tout les point et en plus on se tape une impression de déjà vu trop redondante donc ça fait baisser la qualité du jeu on va dire.

Par contre, oui, l'ambiance n'a rien à voir avec celle de Bloodborne et il y a quelques éléments de gameplay qui changent quand même pas mal.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 avril 2016 à 23:19:18

On devrait vraiment enregistrer notre run tellement nos fails sont mythiques [[sticker:p/1lmh]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 avril 2016 à 23:22:59

Le 12 avril 2016 à 23:19:18 Nokuto a écrit :
On devrait vraiment enregistrer notre run tellement nos fails sont mythiques [[sticker:p/1lmh]]

C'est merveilleux quoi. [[sticker:p/1kki]]

Hier c'était le backstab et l'explosion et aujourd'hui on a eu droit a une petite rage sur un arbre et des disparitions mystérieuses dans des trous. [[sticker:p/1jne]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 avril 2016 à 23:24:06

Désormais, prions pour le fail de Crazy sur notre boss, si il meurt, je ris de lui pendant des semaines. [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmk]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 avril 2016 à 23:25:46

:rire: :rire: et un sens de l'orientation hors du commun [[sticker:p/1kkl]]

Hann oui Crazy, crève comme un con s'il te plait [[sticker:p/1jnc]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 avril 2016 à 23:26:30

Enfait Crazy il va first try les boss oklm grâce a nous quoi. Grâce a nos sacrifices et nos morts en héroines [[sticker:p/1lgd]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 avril 2016 à 23:26:57

Le 12 avril 2016 à 21:35:49 [[Chuck-Lee]] a écrit :

Ben je pense que au contraire tu devrais leurs dires, surtout si ils aiment bien Pokémon :noel: Ca pourrait être un moyen pour avoir une conversation différente avec eux!

J'aime bien les jeux multis / coop (d'aileurs, BattleBorn sera surement jour-j chez nous à cause de l'écran splitté) donc je te comprends bien! Mais si il n'y a pas de coop local, j'y toucherais pas, j'aime pas forcément jouer avec des randoms sur les multis, rare sont les jeux que je fais en duo avec des inconnus en multi :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 avril 2016 à 23:28:04

Le 12 avril 2016 à 23:26:30 Nokuto a écrit :
Enfait Crazy il va first try les boss oklm grâce a nous quoi. Grâce a nos sacrifices et nos morts en héroines [[sticker:p/1lgd]]

Dis toi que le NPC qu'on a trouvées l'a refoulé car il avait trop peu d'intélligence. [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

ET IL S'EST FAIT TUE PAR UN MOOOOOB SUR LE CHEMIN !!! [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 avril 2016 à 23:31:12

OH PUTAIN J'EN PEUX PLUS :rire: :rire: :rire: CE FAIL DE L'EXTREME [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 avril 2016 à 23:33:27

Mais.... Il a battu le boss en first try. [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 avril 2016 à 23:34:43

GRACE A NOUS. C'est normal il a vu tous nos trys, il connaissait la technique [[sticker:p/1kl0]][[sticker:p/1kl0]][[sticker:p/1kl0]]

La vidéo du moment