CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:36:18

Le 11 avril 2016 à 20:31:59 _-Saya47-_ a écrit :
Mais pour simplifier les choses, il faut tout simplement se dire que le rôle du fantôme dans le PvE c'est d'être un damage dealer, genre lors des boss il faut pas avoir peur de foncer en mode Yolo pour défoncer à mort le boss et laisser le plus de chance possible au joueur principal si jamais ça se passe mal!

Bon après, rien empêche d'être en mode yolo à deux t'sais, après tout, le principe reste quand même de s'amuser. [[sticker:p/1kkh]]

Je prendrai les coups à ta place [[sticker:p/1lmh]]
Et on ira en yolo, ça risque d'être drôle :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:38:18

Saya :d) J'avais entendu parler de ces jeux : y avait aussi Pokemon Ranger un truc du genre non ?
Bah moi j'aime plus les jeux Pokemon non traditionnel, non classique quoi.
Après chui pas très console portable mais bon on sait jamais... :pacg:

Pour Umbrella Corps je t'avoue que je me suis toujours posé les memes questions aue toi xd : et qu'au départ il m'intéressait pour ça + l'idée des missions à thèmes (qu'il y aurait du avoir plus dans Battlefront mais bon :( ) puis le jeu qui a l'air assez décompléxé (en espérant qu'à sa sortie ses animations seront pas trop dég) :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 avril 2016 à 20:40:01

Le 11 avril 2016 à 20:36:18 Nokuto a écrit :

Le 11 avril 2016 à 20:31:59 _-Saya47-_ a écrit :
Mais pour simplifier les choses, il faut tout simplement se dire que le rôle du fantôme dans le PvE c'est d'être un damage dealer, genre lors des boss il faut pas avoir peur de foncer en mode Yolo pour défoncer à mort le boss et laisser le plus de chance possible au joueur principal si jamais ça se passe mal!

Bon après, rien empêche d'être en mode yolo à deux t'sais, après tout, le principe reste quand même de s'amuser. [[sticker:p/1kkh]]

Je prendrai les coups à ta place [[sticker:p/1lmh]]
Et on ira en yolo, ça risque d'être drôle :hap:

Ca me rappellera Anor Londo de DkS [[sticker:p/1kkh]] Où j'ai dû casser les couilles de Crazy et des autres personnes qu'on invoquait en tombant dans le vide comme une merde.

Anor Londo quoi, c'est vraiment la map qui revient à chaque fois quand les gens parlent de DkS. D'ailleurs lors de un de mes premiers runs il m'était arrivé un truc bizarre quand je me suis fait invoquée pour la première fois, dans le genre "pas de chance", je suis tombée sur une personne sur laquelle je m'y attendais pas vraiment.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 avril 2016 à 20:44:23

Le 11 avril 2016 à 20:38:18 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Saya :d) J'avais entendu parler de ces jeux : y avait aussi Pokemon Ranger un truc du genre non ?
Bah moi j'aime plus les jeux Pokemon non traditionnel, non classique quoi.
Après chui pas très console portable mais bon on sait jamais... :pacg:

Pour Umbrella Corps je t'avoue que je me suis toujours posé les memes questions aue toi xd : et qu'au départ il m'intéressait pour ça + l'idée des missions à thèmes (qu'il y aurait du avoir plus dans Battlefront mais bon :( ) puis le jeu qui a l'air assez décompléxé (en espérant qu'à sa sortie ses animations seront pas trop dég) :question:

Haaaa, que j'ai détesté les Pokémon Ranger :malade: Le fait d'avoir des Pokémon et d'en faire rien à part sauver la nature ça m'avait tuée putain :-(
J'aime tout de Pokémon :coeur: Jeux traditionnel ou non, j'essaie, et je prie pour que ça me plait :hap: Même si je suis + vers le traditionnel / stratégie, j'aime beaucoup la stratégie de Pokémon! J'ai mis loooongtemps avant de la comprendre, mais une fois que c'est tout pigé, quand tu gagnes tes combats tu te sens tellement fort. [[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

Personnellement il ne nous intéresse pas trop, mais si il y a un splitscreen il y a moyen que si il est en promo sur le store qu'on le prenne un jour, par contre si il y n'y a pas de splitscreen comme dans Operation Raccoon City, non merci :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:50:00

Tu es tombée contre qui ? [[sticker:p/1kki]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 avril 2016 à 20:52:46

Je vais te dire en MP pour éviter quelquonque problème avec des yeux vicieux. [[sticker:p/1kki]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 avril 2016 à 21:01:54

Voilà, j'ai l'objet à PvE :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:03:57

Je l'ai aussi mais je dois faire quoi :snif: invoque moi ça sera plus simple :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 avril 2016 à 21:08:25

Le 11 avril 2016 à 21:03:57 Nokuto a écrit :
Je l'ai aussi mais je dois faire quoi :snif: invoque moi ça sera plus simple :hap:

Du coup, tu es sur le feu de camp de "Tower on the wall"? Si oui, il faut que tu utilises l'objet de la co-op à côté du feu de camp, dès que je vois ta marque je saute dessus.

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:14:17

Du coup, j'ai joué 1h30 à Dark Souls 3 et le constat est que... Ben, ça va être dur de passer après Bloodborne :oui:

Après, il a l'air d'être bon pour le peu que j'y ai joué, c'est un peu dommage qu'ils aient remis des trucs de Dark Souls 2 mais c'est cool qu'ils aient mis des trucs de Demon's Souls. Et le système de skills avec les armes a l'air cool !

Mais voilà, tout comme avant Dark Souls 1 il y a eu Demon's Souls, là avant Dark Souls 3 il y a eu Bloodborne.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:14:21

C'est le premier ou deuxième feu de camp de la zone :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 avril 2016 à 21:15:53

C'est le deuxième feu de camp :oui: Comme ça on sera a mi chemin (je suppose) :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:16:51

Attends j'y retourne :noel: mais du coup dans mes objets je dois m'équiper du truc et après l'utiliser ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 avril 2016 à 21:19:34

Yep, après ton perso posera une marque sur le sol et vu qu'on est au même endroit (le deuxième feu) je la verrait pour ensuite t'invoquer!

Pense à mettre ton Launch Setting dans les réglages en "Online". [[sticker:p/1kkn]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:20:00

Je suis au deuxième camp et lorsque je veux utiliser la marque d'invoc ça marche pas T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 avril 2016 à 21:22:14

Le 11 avril 2016 à 21:20:00 Nokuto a écrit :
Je suis au deuxième camp et lorsque je veux utiliser la marque d'invoc ça marche pas T_T

Alors je pose la mienne, quand tu verras un truc lumineux sur le sol clique vite dessus.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 avril 2016 à 21:24:58

Du coup, j'ai posé ma marque sur le feu de camp, et j'ai été instant invoquée par un random de merde. [[sticker:p/1kkn]]

Du coup, je propose que je mette ma marque avec un password, qui sera "waifu" sans majuscule.

Du coup il faudra seulement aller dans setting > Network, et dans Password Setting mettre "waifu" vu que là sinon je vais manger ma manette :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:25:01

Je vois rien et mon truc ne veut toujours pas s'activer Y___Y Il faut peut être mettre un mot de passe ?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:27:00

Bon je vais essayer avec waifu [[sticker:p/1kkn]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 avril 2016 à 21:28:05

Le 11 avril 2016 à 21:25:01 Nokuto a écrit :
Je vois rien et mon truc ne veut toujours pas s'activer Y___Y Il faut peut être mettre un mot de passe ?

Tu as bien mis ton setting network en online dans les options? :(

Vu que perso ça a marché à la seconde près où j'ai mis ma marque, mais du coup c'est normal que tu m'aie pas vue vu que je me suis fait invoquée à la vitesse de la lumière u___u

La vidéo du moment