CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
18 mars 2016 à 21:37:38

Mais c'est n'importe quoi :rire:

La scène entre Livaï et Mikasa, l'autre cave de Eren qui appelle les titans en gueulant comme un cave :rire:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
18 mars 2016 à 21:39:40

Le couple qui fait son affaire avec les autres à côté, Eren qui va se taper l'autre noname :rire:

Je vais faire une liste de toutes les conneries de ce film :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 mars 2016 à 21:47:18

Ah non je proteste , c'est l'autre qui veut se taper Eren , il faut suivre un peu [[sticker:p/1kki]]

Mais en fait le couple qui couche ils sont dans le manga sauf qu'ils ne font pas ca :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 mars 2016 à 21:56:16

Du coup, je suis au beau milieu du chapitre 3 de SnK en nightmare, j'avance vite et ça m'encourage à avancer :(

Les problèmes, qui sont deux: J'ai peur de louper un monstre a scanner, vu que perso, je ne les scanne pas tous vu que certains sont dévoilés en se battant contre eux, j'espère ne rien louper mais j'ai la flemme de toujours lancé un objet au début du combat et j'oublie surtout, c'est déjà un miracle que j'y pense pour les boss.
Deux, franchement, je me chie dessus pour les conditions des pratical exam day, en dur j'en avais loupé pas mal, mais en nightmare rien qu'en y pensant j'ai envie de pleurer :snif: Du coup j'en viens à ma question, pour le trophée d'être au grade A0, il faut vraiment tout les AP?... T_T Je vais regarder sur PS Trophies.

Ha tu parlais des JV, je croyais de la vraie série :oui: Mais c'est très valable aussi, accroche toi pour la fin :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 mars 2016 à 21:58:41

Ok j'ai ma réponse, on a besoin de 430 AP sur 440 AP en tout, donc il y a une marge de 10 AP qu'on peut loupés, ça va je me sens moins tendue :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 mars 2016 à 22:00:58

Si je ne dis pas de conneries tu peux te permettre d'en louper un peu des AP mais genre pas beaucoup, je crois que ça doit être moins de 10 T_T Mais de toute façon c'est écrit dans le guide que je t'ai donné ! Par contre fait attention qu'il n'y ait pas une condition d'un trophée où il faut tout tout avoir T__T

Par contre pour la liste des monstres a scan, vu que tu as la liste, ce que tu peux faire tu la mets sur word et tu fais une petite croix a côté quand c'est scanné, c'est ce que je faisais :snif:

Non non le jeu ! La série je l'ai vue plein de fois la saison 2 :hap:
Elle est break-kokoro ? :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 mars 2016 à 22:01:27

J'étais pas loin avec les 10 :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 mars 2016 à 22:05:51

Ben en fait, vu que c'est mon NG+, j'ai déjà une bonne liste de faite, mais je trouve cette encyclopédie assez mal branlée je dirais, il aurait fallu qu'ils fassent comme pour les data characters, mettre une étoile sur les ennemis complétement scannés.
Vu que par exemple, dans la première zone j'aurais pas scanné monstre A mais j'ai toute les infos dessus au même titre que j'ai toutes les infos du Boss A sur qui j'ai utilisé un battle scope. Je trouve vraiment que cette encyclopédie est mal adaptée pour ça, au final, je ne sais pas à partir de quand je peux me dire que c'est bon pour les infos d'un monstre, quand il n'y a plus de "???" dans sa fiche ? :(

Elle est pas break kokoro, mais la fin est trèèèès perturbante!

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
18 mars 2016 à 22:09:52

J'ai jamais dis que Eren voulait se taper l'autre :hap: Et oui je sais que c'est le couple du manga [[sticker:p/1kkn]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 mars 2016 à 22:15:44

Mais dans le guide c'est marqué que si tu combats un certain nombre de fois le monstre, ça te le rentre bien dans le truc mais que c'est quand même mieux de le scanner avec les battle scoop ou avec Emma ou Elliot il me semble :(

Je te dirais quand je la ferais :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 mars 2016 à 22:16:18

N'empêche le LevixMikasa du film fait mal au cul :hum:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
18 mars 2016 à 22:16:49

Bon je lance le second même si je me sens mal :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 mars 2016 à 22:20:37

Je suis de tout coeur avec toi :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
18 mars 2016 à 22:23:38

T'étais pas censé le regarder ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 mars 2016 à 22:25:08

Je ne peux pas le lancer maintenant :snif: Tu penses que tu peux attendre un peu ? :snif:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 mars 2016 à 22:26:37

Saya :d) Qu'est-ce qu'il s'est passé xd :noel:
Juste que j'en ais marre du jeu à force meme si j'avoue qu'il reste excellent (voir chef d'oeuvre), ROM et ses petites araignées, la caméra, les attaques inévitables de facilité, les contres bugs et j'en passe à force c'est saoulant :hum:
Du coup je me suis spoilé la fin ou Gehrman me ote la vie (je suis plus à ça près...)

Nokuto :d) Ah oui quand meme :pacg:

Mais vous l'avez finis à 100% à chaque nouvelle partie ou juste la quete principale ?
(moi perso la première fois j'ai essayé de faire le max vers le 100%, j'ai abandonné avec les donjons des Pthymériens :( puis les 1,5 autres juste la quete principale :pacg: )

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 mars 2016 à 22:28:43

J'ai fait toutes les quêtes/ Boss et les différentes fins, par contre j'ai juste fait le premier donjon mais pas les autres encore :noel: + J'ai commencé le DLC qui est super chaud T__T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 mars 2016 à 22:36:31

Allez, j'attaque le clan des hojou finalement :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 mars 2016 à 22:39:50

Ils sont pecnauds ou badass ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_