CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 mars 2016 à 20:00:40

Le 17 mars 2016 à 19:54:26 _-PhantOM-_ a écrit :
Par contre le coup du nombre écrit avec le sang, j'avais vu d'entrée que c'était pas un nombre mais bon.... :hap:

Ha non mais il est très casual friendly, tu réfléchiras pas une seconde sur le premier opus.
Ou enfin, j'ai jamais réfléchis dessus. [[sticker:p/1jnf]]

Le 17 mars 2016 à 19:54:10 Nokuto a écrit :
Il est prometteur en connerie ce topic en plus :hap:

Tu es la nouvelle Impératrice du Japon [[sticker:p/1lge]]

De toute façon je te raconterai tout ça :sournois:

Quand je ferais la deuxième story je verrais pour tenir un journal de bord à mon gout, ça peut être sympa, ce jeu doit proposer pleins de conneries pour le RP. [[sticker:p/1lmh]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2016 à 20:04:24

Haaaaan BIE :bave: ( Best Idea Ever :hap: ) surtout vu comment tu les racontes , il FAUT que tu fasses ça [[sticker:p/1kl6]]

Il y a combien de story ? :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 mars 2016 à 20:23:44

Le 17 mars 2016 à 20:04:24 Nokuto a écrit :
Haaaaan BIE :bave: ( Best Idea Ever :hap: ) surtout vu comment tu les racontes , il FAUT que tu fasses ça [[sticker:p/1kl6]]

Il y a combien de story ? :question:

Je ferait ça :cool:

Il y en a 6 ou 7, ça suit toute l'avancée de Nobunaga, donc en même temps on apprendra l'histoire du Japon. [[sticker:p/1kkn]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2016 à 20:36:23

J'ai hâte de lire ca :bave:

Et il y a un mode en ligne ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 mars 2016 à 20:41:21

Franchement ça m'est venue toute à l'heure, vu que j'étais vraiment a fond dans la peau de mon pecnaud (d'ailleurs heureusement que j'étais seule, sinon Crazy aurait sorti la camisole [[sticker:p/1kki]]), et c'est là où je me suis dit que le RP était bien réel putain. [[sticker:p/1kki]]

Non il n'y en a pas :snif:

Par contre, ça n'a rien a voir, mais en reprenant SnK je suis allée voir mes stats, et pour confirmer le fait que le mode dur m'a fait mal au cul, j'ai fait 51 retries. [[sticker:p/1lmk]] Cette violence.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2016 à 20:50:34

Ça devrait être beau à voir tiens :rire: et vu que tu as encore pas mal de Story... Ca promets :hap:

Oh dommage ça aurait pu être vraiment sympathique :snif:

Mais tu en as eu pas mal sur l'avant dernier boss donc ça compense :snif:

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
17 mars 2016 à 21:01:51

Salut à vous les habitués du forum!
Je vais peut être vous paraitre con, mais je m’aperçois que je fête mes 10 ans de présence sur JVC aujourd'hui, et je voulais partager ce moment avec vous!

:fete:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 mars 2016 à 21:02:32

Le 17 mars 2016 à 21:01:51 urukubarr a écrit :
Salut à vous les habitués du forum!
Je vais peut être vous paraitre con, mais je m’aperçois que je fête mes 10 ans de présence sur JVC aujourd'hui, et je voulais partager ce moment avec vous!

:fete:

Bon aniversaire! Ha non... :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2016 à 21:03:49

Joyeux anniversaire [[sticker:p/1kl6]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 mars 2016 à 21:06:25

Le 17 mars 2016 à 20:50:34 Nokuto a écrit :
Ça devrait être beau à voir tiens :rire: et vu que tu as encore pas mal de Story... Ca promets :hap:

Oh dommage ça aurait pu être vraiment sympathique :snif:

Mais tu en as eu pas mal sur l'avant dernier boss donc ça compense :snif:

Mais en tout cas je suis étonnée du côté historique du jeu, tu apprends pleins de chose, et pour une fois qu'un jeu de la période Sengoku n'essaie pas de faire passer Nobunaga pour un fou furieux sanguinaire... Vu que putain, ce pauvre homme quoi... (Dans Rance il est vu comme un démon consanguin de la mort qui tue tout sur son passage par exemple [[sticker:p/1kkl]]).

Sur le dernier boss je pense surtout, vu qu'il n'y a pas de sauvegardes entre les fights, et du coup tu es obligés de hard try :snif:
Et connaissant le twist de fin, je vis assez mal mon NG+ en fait :-(

Message édité le 17 mars 2016 à 21:08:24 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2016 à 21:25:03

Mais Nobunaga c'est l'ennemi final de la story ou tu pourras le jouer quand tu auras tout débloqué ? :(

Eeeh, il y a plusieurs boss a passer d'un coup a la fin du jeu ? T___T

Tu penses que tu vas réussir a le faire quand même ? :snif:

Disgaea qui s'installe :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 mars 2016 à 21:28:24

Normalement, tu es censé le jouer, et ce n'est pas un ennemi en fait (bon, si tu as un clan autre que ceux de Oda, si), mais c'est plutôt le héro du jeu :oui: Et c'est pour ça que ça fait du bien, dans 3/4 des jeux de l'ére Sengoku il est dépeint comme un gros méchant, alors que là on voit bien que c'était un mec normal, très bon pour le combat et un excellent stratège, mais il n'était pas plus mauvais qu'un autre.

Oui :-( Et c'est assez long, je préviens :nah:

Ben je l'espère bien :hap:

Oh yeay :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2016 à 21:37:19

Mais pourquoi il est mis en tant que méchant dans les autres jeux alors :question: Et je voulais savoir si dans le jeu les femmes avaient juste le rôle d'épouses ou si elles peuvent être aussi chef de clan ? :(

Ca va être l'horreur en Nightmare ce truc T___T

Parce que là Crazy doit être sur Nobunaga non ? :hap:

C'est bon c'est parti :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 mars 2016 à 21:45:11

Pour des raisons mystérieuses, vu qu'il était un peu influencé par une secte et ça a été très mal vu dans le temps (même dans Sengoku Rance par exemple, quand la secte commence à mettre le grappin sur Nobunagana il est dépeint uniquement à partir de ce moment là comme un démon sanguinaire, et pas avant).
Elles peuvent devenir chef de guerre, j'en ai une d'ailleurs qui est venue m'aider à conquérir mes chateaux :noel:

Oui il est fond, je crois qu'au final j'ai pas pris le jeu pour moi mais pour lui :hap: Si j'avais su, il aurait pas pris Dishonored et j'aurais pris Trails in the Sky #arnaque :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2016 à 21:52:55

Ah daccord. J'espère qu'avec le jeu tu en apprendras plus sur lui alors :noel:

J'en ai bien l'impression oui :hap: tu as l'a un peu testé Dishonored ? :(

Sinon pour D5 c'est bon on peut reprendre la sauvegarde de la demo :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 mars 2016 à 21:57:17

Je l'espère aussi, et je pense :oui:

Et au fait, tant que j'y pense, dans SnK, si vous avez le quartz "Shining", n'hésitez pas à l'équiper a Rean ou autre, puisque c'est une magie très utile qui augmente l'esquive pendant 3 tours. [[sticker:p/1kkn]]

Et non j'ai pas testé Disonhored, perso il m'intéresse pas des masses donc bon :hap:

Oh c'est cool ça :coeur: Ils devraient toujours faire ça now :nah:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2016 à 22:02:04

Merci Sensei, j'y penserai [[sticker:p/1kki]]

Franchement il est pas mal du tout, et si tu accroches bien il y a moyen d'y passer pas mal d'heures :hap:

Par contre je suis choquée quand on embauche un perso, on peut choisir son nom, sa couleur, sa personnalité et tout Oo

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 mars 2016 à 22:04:53

Vu que comme ça, on y pense pas, vu que c'est très mal expliqué in game, mais cette magie est vraiment utile vu qu'elle permet vraiment d'avoir un taux de chance élevé d'esquiver une attaque, c'est la magie qui m'a sauvée lors de l'avant dernier boss de fin, seulement 1 attaque sur 5 me toucher (selon le personnage, sinon ça ne me touchait juste pas du tout le temps des tours). [[sticker:p/1kkn]]

J'ai du mal avec les FPS perso, donc bon... :hap:

:rire: Et tu verras quand tu seras dans le monde des objets! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2016 à 22:27:27

Le quartz qui sauve des vies [[sticker:p/1lmh]] mais merci , je tâcherai de m'en souvenir :coeur:

Ce jeu m'a fait peur car à un moment j'étais dans une ruelle et là une vieille a lancé une attaque de rat contre moi :snif:

Là je m'amuse beaucoup en combat à balancer mes compagnons sur les ennemis :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 mars 2016 à 23:02:40

Grave, ça pourrait vous sauver aussi je pense :noel:

:rire: C'est le genre de conneries que j'aimerais voir avec Crazy à la manette :rire:

L'histoire est comment du coup? :hap:

La vidéo du moment