Le 11 juillet 2015 à 12:41:21 _-Saya47-_ a écrit :
Le 11 juillet 2015 à 08:25:37 MidnightTiger a écrit :
Le 11 juillet 2015 à 06:57:52 Franck140386 a écrit : Moi à la base j'aurais regardé en VOST parce que j'aime bien ca mais comme je l'ai dit ma femme n'aime pas devoir lire en regardant un film ou une série donc je respecte ses préférences. Après honnêtement regarder en VF ne me dérange pas du tout puisque c'est ma langue naturelle et que je ne comprends pas un mot d'anglais. Genre Saya utilise souvent l'expression dude et je sais même pas ce que ca veut dire
Dude = mec.
Moi je regarde toujours en VF.
Je regardais souvent des séries en VF avant pour reposer mes yeux au lieu de la VOSTFR, peut-être même que j'ai vu la saison 1 de GoT en français vu que c'était durant cette période, je ne sais plus.
Bref, c'est pas un mal de regarder des séries en VF, surtout quand elles sont bien faites (comme Desperate Housewives Qui est la seule série où je préfère la VF à la VO).
Desperates Housewives, la série qui m'a fait rire étant petit malgré que ce soit féminin!
Françoise Cadol!
J'aime bien le doublage d'Orphan Black, une seule femme pour doubler au moins 10 clones.
La voix de Félix.
Pseudo supprimé11 juillet 2015 à 16:17:30
Holy fuck, mes chiennes se sont battus et en les séparant, j'me suis fait bouffer l'avant-bras en voulant en empêcher une chienne de mordre l'autre!
Nokuto
Niveau 10
11 juillet 2015 à 16:19:16
Tu es beaucoup blessé ? c'est quoi comme race ?
_-Saya47-_
Niveau 76
11 juillet 2015 à 16:20:33
Le 11 juillet 2015 à 15:55:46 Nokuto a écrit : https://pbs.twimg.com/media/B7LWjO6CAAAjLUY.jpg KYAAAAAAAAAAAAAAA.
Ca le fait trop!
Le 11 juillet 2015 à 15:52:06 Nokuto a écrit :
Promis j'engagerai un avocat pour te sortir de là
Owi, un bon si possible, comme Phoenix Wright
Desperates Housewives, la série qui m'a fait rire étant petit malgré que ce soit féminin!
Françoise Cadol! J'aime bien le doublage d'Orphan Black, une seule femme pour doubler au moins 10 clones. La voix de Félix.
J'adore Desperate Housewives, c'est vraiment une série qui donne une bouffée de fraicheur, ça a été mon anti-dépresseur pendant looooongtemps, sans être une série énorme ni un gros must have, c'est un plaisir de poser son cerveau sur l'étagère et de se taper des délires en regardant ces folles agir
Jamais vu Orphan Black par contre.
Nokuto
Niveau 10
11 juillet 2015 à 16:24:13
J'y connais pas grand chose en chien mais est-ce qu'un Boston terrier peut vivre en appartement ? Je veux un Iggy Je te trouverai le meilleur avocat qui soit
DH ma déception c'est comme les deux dernières saisons
Message édité le 11 juillet 2015 à 16:24:37 par Nokuto
_-Saya47-_
Niveau 76
11 juillet 2015 à 16:33:19
Tu as été déçue des dernières saisons? :O C'est vrai qu'elles sont plus sérieuses que les autres, mais je me rappelle encore de Suzanne en train de péter un câble en enterrant un hamster
Nokuto
Niveau 10
11 juillet 2015 à 16:40:50
Oui de la 7 et 8, j'ai trouvé que ça partait un peu en n'importe quoi à certain moment Putain oui Susan et son enterrement de hamster
_-Saya47-_
Niveau 76
11 juillet 2015 à 16:43:40
"Mais... IL A AVAIT PEUT ETRE DE LA FAMILLE CE HAMSTER!!!! EST-CE QUE VOUS PENSEZ A SA FAMILLE HEIN??? A SES ENFANTS... SES PARENTS..." Suzanne a des enfants de 6/7 ans Chaque fois que j'ai vu cette scène j'étais proche de la mort tellement j'étais morte de rire
Mais je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je me rappelle uniquement des blagues des dernières saisons (quand Gaby et Bree essaie de bouger la voiture du beau père de Gaby, Bree et Gaby en mode "Putain, c'est une boite de vitesse manuelle... JE NE SAIS PAS CONDUIRE CA!!!" ), mais pas forcément de l'intrigue.
Pseudo supprimé11 juillet 2015 à 16:53:43
Le 11 juillet 2015 à 16:19:16 Nokuto a écrit : Tu es beaucoup blessé ? c'est quoi comme race ?
Non mais la morsure est toute violette.
C'est un labrador noir (Une labrador? ) enfin bref, j'ai séparer le husky en la serrant contre moi et comme un con j'ai mis mon bras pour protéger le husky du labrador et j'me suis fais bouffer a la place du husky.
Le 11 juillet 2015 à 16:33:19 _-Saya47-_ a écrit : Tu as été déçue des dernières saisons? :O C'est vrai qu'elles sont plus sérieuses que les autres, mais je me rappelle encore de Suzanne en train de péter un câble en enterrant un hamster
C'est a partir du meurtre d'Alejandro qui ça devient sérieux.
Le plus marrant c'est Eddie vs Susan.
Nokuto
Niveau 10
11 juillet 2015 à 16:55:44
Puis Juanita, absolument pas touchée pour un sous " Vous ne savez pas comment faire ? Il faut creuser un trou " ou un truc du genre
Je trouve qu'a la fin les intrigues étaient mal foutues. Prends l'exemple de Gaby / Juanita. Une fois que la petite apprend la vérité, hop en entend plus parler. Gaby a sa période avec sa poupée et après basta, alors que c'est un sujet grave et important. Bree qui s'envoie en l'air avec tout le monde, bof bof quoi En plus dans la saison 6, j'aimais trop Angie
Nokuto
Niveau 10
11 juillet 2015 à 16:56:46
Un labrador noir C'est trop beauuuu, et le Husky aussi Tu en as de la chance d'avoir des chiens
PhantOMive83Bis
Niveau 10
11 juillet 2015 à 16:57:41
Nokuto Oui c'est plus un chien d'appartement toute façon. Après, j'avais vu que c'était un chien qui avait besoin de pas mal sortir malgré ça
Nokuto
Niveau 10
11 juillet 2015 à 16:58:37
Le 11 juillet 2015 à 16:57:41 PhantOMive83Bis a écrit : Nokuto Oui c'est plus un chien d'appartement toute façon. Après, j'avais vu que c'était un chien qui avait besoin de pas mal sortir malgré ça
Si seulement j'avais une grande maison T________T
Nokuto
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:13:31
Oui la fille de sa nouvelle femme T_T
J'ai une copine qui a un husky croisé avec je ne sais plus quelle race, et c'est le chien le plus calme du monde. Tu peux lui faire ce que tu veux il ne râle pas , une vraie boule de poile trop chou quoi C'est vrai que Dikky il y a mieux quand même Elle t'a carrément causé une cicatrice ? O__o
_-Saya47-_
Niveau 76
11 juillet 2015 à 17:13:47
En plus dans la saison 6, j'aimais trop Angie
TOI AUSSI! J'suis complétement amoureuse d'elle, j'ai vu cette saison au moins 5/6 fois! Sa voix que ce soit en VF ou VO, sa beauté physique, son caractère, mon Dieu cette femme...
iRock > J'adorais Eddie perso Et ça va, moi j'ai trouvé tout les noms de chiens que ma mère a eu, dans un premier temps il y a eu Ficelle... Puis la dernière Kiara... PAIE L'INSPIRATION, la première mon inspiration est venu du film "Babe" et la deuxième du Roi Lion
Message édité le 11 juillet 2015 à 17:17:50 par _-Saya47-_
Nokuto
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:20:36
MAIS OUI La femme parfaite. Le courage qu'elle a la fin d'être prête a se sacrifier
Le 11 juillet 2015 à 17:49:52 _-Saya47-_ a écrit : http://actu.orange.fr/video/france/lucky-affame-par-ses-proprietaires-allait-mourir-de-faim-magic_CNT000000bPdzX.html?gst_idc=MTA%3D
Ces fdp, really.
Y a des gens qui mériteraient de mourir.
_-Saya47-_
Niveau 76
11 juillet 2015 à 18:01:05
J'imagine bien l'état d'esprit des "maîtres" (si on peut appeller ça comme ça), "ololol on va prendre deux chiens, et les laisser mourir de faim hihihihihi", des baffes dans leurs gueules.