CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
11 juillet 2015 à 23:40:21

Le 11 juillet 2015 à 23:29:54 Nokuto a écrit :
Death Billards j'ai pas vu mais c'est un film animé sur lequel est basé Death Parade c'est ça ?

C'est un court-métrage de 25 minutes, ouais.

Message édité le 11 juillet 2015 à 23:40:39 par Ectoplasmounet
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 juillet 2015 à 23:40:43

Puis en plus Decim me fait penser à Ludger de ToX2, en surcroit, la nana a la mèche de cheveux de Ludger, ET TOUT CA, dans une Velvet Room like.

Ca pourrait être un cross over Persona x Tales of.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 juillet 2015 à 23:47:57

Avec l'ado et le flic c'est sur deux épisodes que ça va être. Après oui c'est pas un anime profond, mais je l'ai beaucoup apprécié. Et du coup, vu que l'épisode est passé je crois, je n'ai pas compris pourquoi la maman qui se fait tuer par son agent finit en Enfer ? :(

Mais je suis d'accord avec toi, ce qui m'intéressait c'était les histoires de ceux qui arrivaient, quand ça trainait sur la fille ou autre, ça m'interessait pas des masses :(

Voilà OAV, je cherchais le mot mais je trouvais pas alors j'ai dit un film :hap:

Ouiiii toi aussi il t'a fait pensé a Ludger ma belle :hap: au début je me disais " il ressemble a quelqu'un :( " et j'arrivais pas a m'être le doigt dessus, avant de me dire Aaaaah mais oui Lugder T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 juillet 2015 à 23:54:03

Et du coup, vu que l'épisode est passé je crois, je n'ai pas compris pourquoi la maman qui se fait tuer par son agent finit en Enfer ? :(

La nana c'était un peu la définition de la luxure, de la saloperie, et de la manipulation, je pense que tout ça suffit pour la foutre en enfer :hap:
Par contre, l'histoire de l'otaku qui est avec elle dans l'épisode, j'ai beaucoup aimé son histoire, c'est léger, mais émouvant.

Ouais voilà, l'avant dernier épisode qu'on a vu était only sur ça, j'ai cru j'allais mourir d'ennui. En soi j'ai rien contre cette nana, mais j'en ai juste rien a faire de sa vie T___T

A la base, c'est surtout la mèche de Ludger que la nana a sur le crâne qui m'a fait tilté :hap: Dès Death Billard j'étais en mode ":( :( Pourquoi elle a la mèche de Ludger en inversée, elle :( POURQUOI IL Y A LUDGER SANS SA MECHE JUSTEMENT :ouch: :ouch: ".

Message édité le 11 juillet 2015 à 23:57:02 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 juillet 2015 à 23:57:47

Au final, Death Parade me fait un peu penser a Liar Game, sans le côté sérieux et psychologique, mais surtout, sans l'héroïne qui a provoqué un ulcère a tout les lecteurs/spectateurs!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 juillet 2015 à 23:59:02

Oui mais la femme à été manipulé par les hommes , même si c'est pas une excuse mais je l'aurai pas envoyé en enfer :hap: c'est comme le premier épisode où il se trompe et que la femme va en enfer pour rien T_T

Et je ne sais pas toi mais l'autre barman avec le chat, il m'a tout de suite fait penser à Renji de Bleach :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 juillet 2015 à 23:59:38

Le 11 juillet 2015 à 23:57:47 _-Saya47-_ a écrit :
Au final, Death Parade me fait un peu penser a Liar Game, sans le côté sérieux et psychologique, mais surtout, sans l'héroïne qui a provoqué un ulcère a tout les lecteurs/spectateurs!

Qu'est ce qu'elle avait l'héroïne ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 juillet 2015 à 00:02:59

Et je ne sais pas toi mais l'autre barman avec le chat, il m'a tout de suite fait penser à Renji de Bleach :hap:

Mais lui pour le moment c'est aussi une grosse déception, j'adore les roux généralement, quand il était apparu dans l'opening je me suis dit "Putain, encore un roux qui va emporté mon coeur :bave:" ET LE MEC C'EST UN RENJI ABARAI LIKE A 100% QUOI :ouch: :ouch: Niveau caractère ect, c'est Renji tout craché au début du manga, ouais :ouch:

Par contre j'aime bien la tsundere aux cheveux bleus. Et je me rends compte que c'est triste, mais on vient de quitter l'animé il y a quoi? 20 minutes, je me rappelle plus des noms de qui que ce soit hormis Decim.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 juillet 2015 à 00:05:07

Je suis rassurée de ne pas être la seule à avoir vu le Renji en lui :hap:

Ah mais non c'est normal les noms de restent pas en tête , c'est comme ça :hap:

Vous êtes sur Cod maintenant ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 juillet 2015 à 00:06:47

Le 11 juillet 2015 à 23:59:38 Nokuto a écrit :

Le 11 juillet 2015 à 23:57:47 _-Saya47-_ a écrit :

Qu'est ce qu'elle avait l'héroïne ? :hap:

Oh non, ne me lance pas là dessus. Cette meuf... PUTAIN DE MERDE QUOI. Durant toute une saison elle se fait mettre en PLS par un mec, qui a chaque fois la owned en beauté, à la saison 2 elle réapparait en mode "Oui cette fois ci, je serais moins naive, youpi :coeur:", dès le premier tour, le même mec qui arrive, qui la fait tourner en bourrique en mode "Si tu me donne ton argent j'y ferais attention, tu peux me faire confiance, j'ai changé", et là, tu serres les poings en te disant "ALLEZ MA GROSSE, MONTRE NOUS COMMENT TU ES INTELLIGENTE!" et là elle te sors "Ok, je compte sur toi! :coeur:"...

OREALLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BIATCHERIE.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 juillet 2015 à 00:16:00

Ce level de naïveté :rire:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 juillet 2015 à 02:15:30

"Oh fuck :snif: J'reste une pédophile/zoophile/pucelle/avec des boutons/ qui reste seule dans la nuit pour jouer a ses jeux de kikoo :snif: "

On l'est presque tous dans le coin :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 juillet 2015 à 02:16:48

Ah et j'ai repris Shingeki no Kyojin. En partie, parce que mon demi-frère m'y a forcé :hap:

Je voulais regarder que deux épisodes, puis au final, un troisième, un quatrième, un cinquième, un sixième :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 juillet 2015 à 12:18:30

Ton entraînement au sniper porte ses fruits ? :hap:

ENFIN . Tu en es où maintenant du coup ? :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 juillet 2015 à 12:28:24

Je me suis arrêté à l'épisode 21, quand Annie bouffe Eren quoi :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 juillet 2015 à 12:32:10

Parce que oui je sais que c'est Annie. Enfin, même sans spoil c'est assez voyant quoi :hap:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
12 juillet 2015 à 12:39:31

Le 12 juillet 2015 à 02:15:30 PhantOMive83Bis a écrit :
"Oh fuck :snif: J'reste une pédophile/zoophile/pucelle/avec des boutons/ qui reste seule dans la nuit pour jouer a ses jeux de kikoo :snif: "

Tu es sur de ce que tu avances ? :peur:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
12 juillet 2015 à 12:47:54

Bien de spoiler ? :hap:

Enfin, perso je m'en fous, mais c'est quand même super limite.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 juillet 2015 à 12:48:09

SPOIL :hap:

Tu en as pensé quoi du combat de l'équipe de Levi contre Annie ? :-(

Message édité le 12 juillet 2015 à 12:49:13 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 juillet 2015 à 13:13:23

Le 12 juillet 2015 à 12:39:31 Soap_5900 a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 02:15:30 PhantOMive83Bis a écrit :

Tu es sur de ce que tu avances ? :peur:

Tu joues a TEW qui est un jeu jap, tu es donc un pédophile! :hap:

+ http://fr.canoe.ca/techno/jeuxvideo/actualites/archives/2015/07/20150703-210241.html

Okay Nintendo.

Message édité le 12 juillet 2015 à 13:15:33 par _-Saya47-_
La vidéo du moment