CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:57:25

Saya :d) Ouais enfin, tu ferais quand même la lambada si Tabata venait à mourir.. :hap:

Soap :d) Moi, fut un temps :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 juillet 2015 à 16:00:23

Le 13 juillet 2015 à 15:57:25 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Ouais enfin, tu ferais quand même la lambada si Tabata venait à mourir.. :hap:

Soap :d) Moi, fut un temps :hap:

Être heureux de la mort de quelqu'un ne veut pas dire la lui souhaiter! :oui: Il y a pleins de gens pour qui je danserais la lambada si ils venaient à mourir, mais ce n'est pas pour autant que je veux que ça leur arrive. :oui:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
13 juillet 2015 à 16:02:41

Oui c'est sur mais je trouve ca quand même Hard hein
"Machin il est mort ?
-oui...
-Mais c'est génial popopo vas-y met la zik a donf !!!" ^^

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 juillet 2015 à 16:14:11

Le 13 juillet 2015 à 16:02:41 Soap_5900 a écrit :
"Machin il est mort ?
-oui...

Ca dépends des circonstances et du passé de la personne. Personnellement, quand j'aime pas quelqu'un viscéralement, que ce soit dans ma "famille" ou une personnalité que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam que j'aime pas, j'vais pas faire ma faux-cul et pleurer sa mort. J'avais rien contre Iwata, c'est pour ça que j'ai dit que sa mort était triste surtout en rapport à ce qui l'a terrassé.
Quand mon père m'a annoncé la mort de mon arrière-grand-mère qui m'a maltraitée pendant des années quand j'étais petite, j'ai fait pété la vodka, et je ne le regrette pas, et je ferais la même pour la mère de mon père qui était aussi dans ce délire, pourtant j'ai jamais voulu sa mort ni rien. Car toute les personnes ne peuvent pas être bonnes, et je ne peux pas être triste envers la mort de gens qui sont de gros connards, et je ne peux pas être triste quand une personnalité que j'ai jamais aimé et pas connu personnellement qui viens a mourir pour suivre la masse, mais je ne souhaite la mort de personne. :oui:

Message édité le 13 juillet 2015 à 16:16:28 par _-Saya47-_
Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
13 juillet 2015 à 16:14:38

Je comprend pas cette connerie de devoir être triste quand quelqu'un meurt en fait ? :fou:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
13 juillet 2015 à 16:17:29

Je veux dire, on peut pas montrer sa gratitude et son respect envers une personne décédée et la vie qu'il a mené autrement qu'en pleurant et en étant triste ?

Une belle connerie culturelle que de croire qu'il faut obligatoirement être triste quand une personne meurt.

Message édité le 13 juillet 2015 à 16:18:09 par Ectoplasmounet
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 juillet 2015 à 16:23:29

Tu devrais quand même aller à la poste et expliquer son comportement. Car c'est du foutage de gueule, un facteur généralement il doit attendre un peu T_T

Dans le fond du fond du plus profond Tabata , tu l'aimes bien :hap: tu n'oses pas te l'avouer :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 juillet 2015 à 16:29:42

:rire: :rire:

Kingdom Hearts version hentai :malade:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 juillet 2015 à 16:30:05

Quoique des hentais sur KH ça doit bien exister :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 juillet 2015 à 16:30:57

Le 13 juillet 2015 à 16:17:29 Ectoplasmounet a écrit :
Je veux dire, on peut pas montrer sa gratitude et son respect envers une personne décédée et la vie qu'il a mené autrement qu'en pleurant et en étant triste ?

Une belle connerie culturelle que de croire qu'il faut obligatoirement être triste quand une personne meurt.

Si seulement plus de monde pouvait penser comme toi. Surtout que les personnes qui pleurent quand tu meurs, oublie qui tu étais 1 semaine après.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 juillet 2015 à 16:31:24

Le 13 juillet 2015 à 16:02:41 Soap_5900 a écrit :
"Machin il est mort ?
-oui...

Oh et puis dans les pays créole lors des enterrements ils font une grosse teuf avec de la bonne musique créole et tout! :hap: Ca a l'air bien cool!

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
13 juillet 2015 à 16:46:46

Et surtout a manger, ma mère a une amis antillaise on a mangé chez elle avant-hier et la cuisine de la bas = OMG !!!
Après c'est clair que ca change par rapport a ici...
Moi je demanderais a me faire enterrer aux Antilles ^^

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
13 juillet 2015 à 16:51:58

Le 13 juillet 2015 à 16:46:46 Soap_5900 a écrit :
Et surtout a manger, ma mère a une ami antillaise on a mangé chez elle avant-hier et la cuisine de la bas = OMG !!!
Après c'est clair que ça change par rapport a ici...

Après c'est sur que dans les circonstances de ton arrière grand-mère c'était vraiment légitime et dans un sens ça va peut-être paraître méchant mais c'est bien fait. Avoir "profiter" comme ca d'un enfant c'est révoltant et mériterait même la peine de mort :-((

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 juillet 2015 à 17:02:51

Le 13 juillet 2015 à 16:51:58 Soap_5900 a écrit :

Le 13 juillet 2015 à 16:46:46 Soap_5900 a écrit :
Et surtout a manger, ma mère a une ami antillaise on a mangé chez elle avant-hier et la cuisine de la bas = OMG !!!
Après c'est clair que ça change par rapport a ici...

Après c'est sur que dans les circonstances de ton arrière grand-mère c'était vraiment légitime et dans un sens ça va peut-être paraître méchant mais c'est bien fait. Avoir "profiter" comme ca d'un enfant c'est révoltant et mériterait même la peine de mort :-((

C'était seulement pour dire qu'il ne faut pas juger quelqu'un qui est content de la mort d'une autre personne, des fois c'est complétement légitime! A défaut pour les célébrités/personnalités, c'est pas mes potes ni ma famille, c'est des gens que je connais a travers l'image que eux veulent me donner via les médias/interviews, ça m'intéresse que trop peu vu que ce sera de toute manière hypocrites, en clair, je m'en fous quand une star/personnalité meurt, je leurs donnent que peu d'importances, alors même si Tabata venait à mourir demain, alors que je le déteste, ça me ferait ni chaud ni froid, je me dirais juste "Putain FFXV.".

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
13 juillet 2015 à 17:14:43

Mais tu sais quand j'ai dis ca je voulais vraiment pas te juger :hap: c'était juste comme ca car je suis un peu pareil mais tu vois quand Paul Walker est mort je me suis dis "ah mince quand même" pasque je l'ai suivi dans tous ses films (particulièrement Fast and Furious) et c'était un acteur que j'aimais bien.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 juillet 2015 à 17:43:00

Perso je crois qu'il y a aucune personnalités qui ferait que leurs morts pourraient me rendre triste, comme je l'ai dit, c'est des relations très hypocrites vu qu'on nous donne ce qu'on veut voir, j'ai du mal a me sentir proche d'une personnalité ou a vraiment les appréciés. Il n'y a peut-être la chanteuse et compositrice Akiko Shikata vu qu'elle n'a jamais eu réellement d'interview ou quoi, l'image que les fans se sont fait d'elle est très personnelle et pas à travers les médias, et encore j'suis même pas sûre :(

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
13 juillet 2015 à 17:44:53

Après chacun voit les choses différemment ce qui n'est pas une mauvaise chose contrairement à ce qu'on m'a souvent dit :-p

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 juillet 2015 à 19:19:58

Perso, j'ai quasiment jamais pleuré la mort de quelqu'un, aux enterrements, je dois être un des seuls à ne jamais pleurer, j'sais pas, jusqu'à maintenant ça m'a toujours laissé de marbre.

Saya, dans le cas de ton arrière-grand-mère, c'est légitime, je dis juste que te réjouir de la mort d'une personnalité que tu ne connais pas personnellement, ça peut paraître malsain. Après, pleurer parce qu'une personnalité est morte, je suis d'accord que c'est ridicule et hypocrite, chez la plupart des gens. Enfin, c'est censé laisser de marbre quoi.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 juillet 2015 à 19:25:16

J'ai repris Sorcery Saga, et pour ma plus grande joie, je vais devoir farmer du riz pour faire du curry :snif: Ce jeu... :snif:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 juillet 2015 à 19:26:54

Du riz pour faire du curry ? What ? :hap:

La vidéo du moment