CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 18:07:38

Le 11 juillet 2015 à 18:01:05 _-Saya47-_ a écrit :
J'imagine bien l'état d'esprit des "maîtres" (si on peut appeller ça comme ça), "ololol on va prendre deux chiens, et les laisser mourir de faim hihihihihi", des baffes dans leurs gueules.

Ça me fait mal de voir le chien dans cet état. Par contre, ne jamais mettre deux chiens dans la même salle lorsqu'ils mangent. :non:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
11 juillet 2015 à 18:57:42

Quelqu'un s'est essayé à l'anime Death PArade ? On le regarde en ce moment et je trouve ça plutôt cool :ok:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 juillet 2015 à 19:05:55

Moi eh eh. Et Phantomive a regardé aussi. Quand je vous disais de vous y mettre :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
11 juillet 2015 à 19:19:05

Je devais pas vous lire, vu quand je viens et que je vois 3 pages non lues, j'ai tendance à zapper :hap:

Message édité le 11 juillet 2015 à 19:19:49 par Ectoplasmounet
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 juillet 2015 à 19:20:35

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/l-ex-otage-serge-lazarevic-j-etais-mieux-au-mali_1697258.html#xtor=AL-839

La France :ouch: Merci JVC de me proposer des news qui font que je ne suis pas entierement dans une grotte :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 juillet 2015 à 19:23:17

Toutes les choses intelligences qu'on a du dire et que tu as loupé :hap:

Mais les news sont ciblées non ? Car j'en ai sans arrêt sur le nouveau film de Naruto moi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 juillet 2015 à 19:41:58

Mais les news sont ciblées non ? Car j'en ai sans arrêt sur le nouveau film de Naruto moi :hap:

Holy shit, ça voudrait dire que ce qui m'intéresse est sacrément glauque :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 juillet 2015 à 19:46:55

Mamamiaaa. Je pense que c'est à moitié du hasard et de l'autre moitié c'est ciblé :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 juillet 2015 à 19:59:34

Si c'est vraiment ciblé, aussecour quoi:

http://www.oekais.com/fr/ils-tondent-la-pelouse-d-une-femme-pour-lui-eviter-la-prison.html?utm_source=outbrain-frdt-france&utm_medium=referral

:hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 juillet 2015 à 20:20:42

À la limite d'aller en prison car tu as pas tondu ta pelouse :rire:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
11 juillet 2015 à 20:29:02

Death Parade est cool, même si je trouve la fin assez frustrante :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 juillet 2015 à 20:37:19

Le 11 juillet 2015 à 20:20:42 Nokuto a écrit :
À la limite d'aller en prison car tu as pas tondu ta pelouse :rire:

La vie est dure de nos jours, des pédo courent les rues, MAIS LES GENS QUI TONDENT PAS LES TONDEUSES CA, C'EST LE GROS FLEAU DE CETTE SOCIETE! :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
11 juillet 2015 à 21:05:33

Non, les fléaux de notre société c'est les kikoo-japs :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 juillet 2015 à 21:06:28

Le 11 juillet 2015 à 21:05:33 PhantOMive83Bis a écrit :
Non, les fléaux de notre société c'est les kikoo-japs :hap:

C'est ce que je dis, les pédophiles sont dans les rues! :hap:

D'ailleurs, maintenant que je joue à CoD, je suis une kikoo jap ou une kikoo tout court?

Message édité le 11 juillet 2015 à 21:07:06 par _-Saya47-_
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
11 juillet 2015 à 22:27:29

Les kikoo-japs sont plus que pédophile ! :hap:

Non, tu restes une kikoo-jap majoritaire :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 juillet 2015 à 23:01:00

Le 11 juillet 2015 à 22:27:29 PhantOMive83Bis a écrit :

Oh fuck :snif: J'reste une pédophile/zoophile/pucelle/avec des boutons/ qui reste seule dans la nuit pour jouer a ses jeux de kikoo :snif:

Il y a un truc que je reproche pour le moment à Death Parade par contre, et c'est le fait que les histoires des personnages sont souvent trop prévisibles. J'ai pas eu de surprises sensationnelles pour le moment :-(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
11 juillet 2015 à 23:24:21

Le 11 juillet 2015 à 23:01:00 _-Saya47-_ a écrit :
Il y a un truc que je reproche pour le moment à Death Parade par contre, et c'est le fait que les histoires des personnages sont souvent trop prévisibles. J'ai pas eu de surprises sensationnelles pour le moment :-(

Je rajoute aussi le fait qu'ils ont démystifié le concept alors que je trouve que c'est qui faisait vraiment le charme de Death Billards, le court-métrage dont s'est adapté.
Ce n'est plus "le paradis et l'enfer" mais "la réincarnation ou le vide". Déjà, à partir de là, tu ressens moins de tension car les fins possibles sont pas vraiment extrêmes (je préfère de loin disparaître à tout jamais plutôt que de me réincarné, ou pire : vivre éternellement des sévices en enfer).
De plus, comme l'a dit Saya, les histoires sont quand même un peu prévisible alors que pareil, dans Death Billards ils nous la mettaient bien à l'envers puisqu'ils nous faisaient sympathiser avec un des personnages pendant la première moitié, pour nous dévoiler qu'au final, c'était un peu un connard dans la deuxième moitié. Là, on comprend vite c'est quoi leurs histoires et même qui va finir réincarné et qui va finir dans les ténèbres...
D'ailleurs pour encore une fois comparer à Death Billards, on comprend clairement qui fini au "paradis" et qui fini en "enfer", d'ailleurs, même Decim le dit dans le deuxième épisode pour le premier couple de personnage. Alors que dans le court-métrage, on restait dans le doute jusqu'à la fin.

Après, c'est sympathique quand même et au final assez léger. (vu que je voulais un anim' léger, ça me va).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 juillet 2015 à 23:29:54

Death Billards j'ai pas vu mais c'est un film animé sur lequel est basé Death Parade c'est ça ? :(

Vous en êtes où ? :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 juillet 2015 à 23:31:31

Le 11 juillet 2015 à 23:01:00 _-Saya47-_ a écrit :

Le 11 juillet 2015 à 22:27:29 PhantOMive83Bis a écrit :

Oh fuck :snif: J'reste une pédophile/zoophile/pucelle/avec des boutons/ qui reste seule dans la nuit pour jouer a ses jeux de kikoo :snif:

Je m'en fous je t'aime quand même :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 juillet 2015 à 23:36:12

Le 11 juillet 2015 à 23:29:54 Nokuto a écrit :
Death Billards j'ai pas vu mais c'est un film animé sur lequel est basé Death Parade c'est ça ? :(

Vous en êtes où ? :-(

Ha non mais ça nous plaît hein, te trompe pas! :hap: Mais c'est juste que quand j'ai vu Death Billard je m'attendais vraiment a des trucs sympatoches au niveau des plots des personnages qui apparaissent dans cette Velvet Room like :hap: Mais finalement, on comprend vite comment ça va se passer et tout ça, pour ça j'suis un peu déçue mais c'pas dramatique. Je trouve aussi que certains épisodes trainent en longueur, étant donné que pour ma part, ce qui fait le charme de l'animé, c'est les petites histoires des visiteurs mais pas forcément des personnages principaux que je trouve peu intéressants, un peu dans le même principe que Jigoku Shoujo sans le côté relou et tr0 d4rk, et sans tsundere.

Sinon on est à l'épisode 8 là. Avec l'ado et le détective, qui ont eux aussi, une histoire que j'ai vu arrivé de trop loin. :-(

Death Billard est un OAV de Death Parade ma belle :hap:

Message édité le 11 juillet 2015 à 23:37:13 par _-Saya47-_
La vidéo du moment