CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Seigneur-Me
Seigneur-Me
Niveau 9
23 avril 2015 à 14:58:46

https://imgflip.com/i/kjz74 :hap:
Je serais bientot en tournoi :fier:

Message édité le 23 avril 2015 à 14:59:20 par Seigneur-Me
Seigneur-Me
Seigneur-Me
Niveau 9
23 avril 2015 à 15:04:09

CrazyCat25000
https://imgflip.com/i/kjzfs

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 16:29:28

Phantomive tu nous as toujours pas raconté le DLC :-(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 avril 2015 à 17:35:14

Nokuto :d) Je ne veux pas spoiler :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:00:37

Je suis entrain de regarder Ink Master comment ça se casse sur la gueule mouhahaha :bave:

Je suis allée voir à quoi ressembler Akito Soma et c'est vrai que c'est abusé, sur certains dessins on dirait une femme et d'autre un mec :ouch:
Moi je dirais Karin :content: Quoi ... ? Comment ça je ne digère pas le chapitre de tout à l'heure ? :hap:
Non sérieusement vu que je n'ai pas lu beaucoup de Shojo, je vais te suivre pour Reira, surtout avec ce que tu m'as appris sur elle U_U

JUSTEMENT. Dans la fanfiction, Shikamaru a rompu avec Temari. D'ailleurs a un moment Naruto est jaloux de Shikamaru donc il lui fait une crise de jalousie toute mignonne :noel: Mais je suis sûre que Shika dans la fic avait un truc pour Sasu. Du coup là je vais regarder pour lire ce soir du ShikaSasu, même si ça va être dur à trouver T_T

Il s'est passé quoi avec Nobu ? :(
Oh Takumi il est adorable avec ses enfants; et Ren a l'air trop mignon :coeur:
Dans Assassination Classroom, le principale du collège a un fils et bonjour la relation qu'ils ont. A un moment le fiston dit à son père en gros " Papa pour la fête des pères je vais t'offrir une cravate. Mais en forme de laisse pour que je puisse te trainer " :rire:

Et moi qui était parti dans un délire de Sasuke Daddy gâteau jouant à la poupée avec sa fille T__T

Merciii :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:00:56

Pfff T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:03:29

PUTAIN APPAREMMENT PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE JE VAIS ME JETER PAR LE FENETRE T____________T

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:04:44

Nokuto :d) Pense au pauvre Franck, il m'a demandé à ne pas être spoilé :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:11:00

Il y a une fonction spoil pour justement éviter que ceux qu'ils ne veulent pas lire le message ne le lisent pas U_U
Aller steuplaiiiiiiit. Pense à la détresse émotive dans laquelle je suis depuis ce matin :-(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:18:08

La fonction n'est pas disponible via mobile.. Mais pour toi.. :hap:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
23 avril 2015 à 18:18:36

Mes yeux sont capables de voir à travers la bannière spoiler :pacd:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:20:18

Franck NE LIS PAS LE PROCHAIN MESSAGE DE PHANTOMIVE.

En plus vu que j'ai appris qu'il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine je suis encore plus mal :-( :-(

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
23 avril 2015 à 18:21:28

Bon d'accord si ca peut te redonner le sourire faites comme bon vous semble.

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
23 avril 2015 à 18:23:20

Et qu'est-ce qui te rend si triste?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:24:39

Le chapitre du Gaiden Naruto :-( On apprend que Sasuke a laissé sa fille quand elle était juste qu'un tout petit bébé :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:24:58

Mais Franck tu les as pas fait les DLC ? :(

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
23 avril 2015 à 18:29:51

Le 23 avril 2015 à 18:24:58 Nokuto a écrit :
Mais Franck tu les as pas fait les DLC ? :(

Non j'ai pas pris les dlc. J'hésite encore pour tout dire mais je pense franchir le pas dans quelques temps. Déjà grâce à Saya je sais que j'ai pas besoin d'abonnement pour choper un DLC.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:50:30

ATTENTION SPOIL THE EVIL WITHIN: THE CONSEQUENCE

Bon je vais reprendre à partir du moment où Ruvik "liquéfie" Leslie. Au contraire de Sebastian, on est transporté dans un autre endroit à l'architecture ressemblant à celle du bureau du gars de Mobius. On lui fait logiquement face, une discussion s'en suit où Kidman dit qu'elle n'a pas plus peur de lui et etc. Il lui dit que c'est justement là qu'elle se trompe et qu'il compte bien là buter. Un combat s'en suit (je ne décris pas le combat, histoire de laisser un peu de surprise quand même). Personnellement, même si le combat est assez bien mis en scène, il est assez décevant en terme de difficulté. Bref, une fois le combat terminé, on se retrouve dans le bureau du gars de Mobius, sur le canapé rouge avec le Jiji, lui est un genou à terre, nous un peu mal en point. On ramasse un flingue sur le canapé, on avance jusqu'à lui, il nous dit qu'on se trompe, le blabla habituel quoi. Juli la bad-ass arrive, pointe le flingue sur sa tête, tête qu'il relève et qu'on aperçoit véritablement pour la première fois (il a rien de spécial d'ailleurs) , on tire, écran noir. Juli se réveille, debout (première question, pourquoi elle est déjà débranchée, se tient debout et ne se réveille que maintenant ?), dans la salle ou tout le monde est branché. Elle tourne la tête, voit qu'il n'y a plus le cerveau de Ruvik. Leslie se réveille, tousse comme un dératé, Juli se demande comment c'est possible et alors qu'elle s'apprête à s'approcher, des gars en combinaison arrivent et semble l'emmener. De là, vient nous voir une femme (celle que l'on entend sur les entretiens avec Kidman) qui nous pose une question sur des pulsations ou je ne sais quoi, Kidman lui dit qu'elle a besoin de reprendre ses esprits, la femme lui rétorque qu'IL attend un débriefing (C'est qui "IL"?"). Puis soudain, un gars l'appelle "Hé Myra !".. :hap:

Kidman se rend compte de qui elle est et se dirige vers Sebastian toujours plongé dans le STEM. Elle commence à faire des manipulations sur son terminal et se rend compte qu'elle a une putain de marque sur l'intérieur de la main gauche (le même signe que le gars de Mobius apparemment). Elle continue ses manipulations, regarde derrière elle et observe une femme avec des lunettes parler à un autre gars (sûrement Tatiana l'infirmière) et dit à Sebastian qui semble se réveiller "Bienvenue dans le monde réel, j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez", on nous montre Tatiana qui semble arriver vers nous et Juli appuye sur "Entrée" sur le terminal. Écran noir, le fameux "laissez-les, ils n'iront nulle part". Et s'en suit une grosse voix (j'arrive pas à savoir si c'est le gars de Mobius ou Ruvik qui parle) qui lâche un "Vous non plus". Boum. Crédits de fin.

Du coup, pas mal de questions toujours en suspens voire qui se posent avec ce DLC. Où est le cerveau de Ruvik ? Que devient Leslie ? Que fout Myra ici ? Pourquoi cette marque sur le bras de Kidman ? Pourquoi elle renvoie Sebastian dans le STEM ? (même si j'ai ma petite théorie là-dessus) Le gars de Mobius est-il mort ? Enfin, ce n'est qu'un petit panel de questions. Une suite s'impose, clairement. Avec Sebastian ET avec Juli.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:51:14

J'ai écris ça vite fait, possible que j'ai oublié certains éléments, du coup si vous avez des questions précises :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:56:38

Franck tu avais le season pass soldé il n'y a pas longtemps en plus !

Merci Phantomive :coeur: Je vais lire ça !

La vidéo du moment