CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:05:25

ATTENTION SPOIL THE CONSEQUENCE

De là, vient nous voir une femme (celle que l'on entend sur les entretiens avec Kidman) qui nous pose une question sur des pulsations ou je ne sais quoi, Kidman lui dit qu'elle a besoin de reprendre ses esprits, la femme lui rétorque qu'IL attend un débriefing (C'est qui "IL"?"). Puis soudain, un gars l'appelle "Hé Myra !".. :hap:

Quand tu as entendu ça tu as du être en mode :ouch: :ouch: Devant ton écran ! Perso je le savais vu que Saya m'avait dit en MP des trucs sur la fameuse Myra mais c'est énorme comme retournement de situation, et surtout comme on en parlait ça nous prouve que l'incendie chez eux où leur petite fille meurt était tout sauf accidentel. Car c'est trop de coïncidence je trouve :(
D'ailleurs en parlant de Myra, Saya m'a dit que beaucoup penser que Light Woman serait Myra, toi tu en penses quoi ?

Mais oui maintenant c'est encore plus clair maintenant qu'on va avoir une suite ! Mais comme je disais aussi avoir mis autant d'élément important dans un DLC bof quoi franchement :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:27:11

ATTENTION SPOIL THE EVIL WITHIN: THE CONSEQUENCE

Pour Myra, je me suis même pas rendu compte de suite. Quand le gars l'appelle, j'ai pas tilté. C'est quand Kidman se retourne et dit "Myra ?" que je me suis dis "Ah mais c'est pas la femme de Sebastian ça ? :hap: )

Pour la Light Woman, je pense pas que ça soit elle. Pour deux raisons. La première est qu'il faut avoir été emprisonné dans le STEM, par la conscience de Ruvik pour finir par se transformer. Or, elle est tranquillement à l'extérieur. D'ailleurs, je pense que les boss que l'on croise sont les personnes ayant subis les expériences de Ruvik.
Deuxième raison et la plus parlante. Kidman a été choisi pour tenter de neutraliser Ruvik dans le STEM. Parce qu'elle était une personne qui paraissait manipulable, rationnelle et surtout sans importance. Mobius ne voulait pas prendre le risque d'envoyer quelqu'un d'important et Myra semble un agent important de Mobius.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:30:47

Après, y'a pas mal de questions qui restent en suspens et d'autres qui s'en rajoutent. Du coup, le fait de lever le voile sur le mystère, ils nous ont un peu pris pour des cons :hap:

Personnellement, ça me dérange pas plus que ça que ce soit un DLC avec tant d'éléments scénaristiques. Surtout qu'il vaut son prix, pour moi. Après, t'es pas obligé d'acheter le ou les DLC(s), tu peux toujours regarder un Let's Play sur Internet.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:36:06

Pour les boss c'est clairement dit que se sont des personnes ayant subits les expériences de Ruvik je te signale :noel: Dans la galerie des personnages ça te l'explique !

Mais du coup Myra aurait rejoint Mobius après la mort de sa fille ? :( Car quand la petite est morte, elle était encore inspectrice de police avec Sebastian. Ou alors elle était un agent double. Mais ce qui est étrange c'est qu'après la mort de leur fille, elle a dit a Seb qu'elle était sûre que c'était pas un accident, donc c'est peut-être pour ça qu'elle est restée avec Mobius pour avoir des réponses :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:40:13

Nokuto :d) Soit lavage de cerveau (ils ont l'air d'avoir de quoi jouer avec la conscience des gens) soit elle reste pour obtenir des informations.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:40:26
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:50:52

J'ai le jeu en japonais, il est cool :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 avril 2015 à 19:56:24

Et il y a aussi la page là, et la page qui suit: http://mangafox.me/manga/nana/v21/c083/21.html

Qui me fait saigner a chaque fois mon nez, moi, fangirl excessive du HachixNobu :coeur: :coeur:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:08:42

ATTENTION SPOIL THE EVIL WITHIN: THE CONSEQUENCE

Après, la grande question reste: Pourquoi on entend cette voix à la fin ? On est toujours dans le STEM ? Est-ce que ça a un lien avec le symbole sur l'avant-bras de Kidman ? Et etc.... Donc bon, on est loin d'en avoir fini, je pense :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:12:47

Nokuto :d) Hâte qu'il sorte en France.. Même si le 26 Juin, c'est en plein pendant le Bac :hap:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:13:38

Le 23 avril 2015 à 18:55:57 Nokuto a écrit :
Si un ChoShikaIno ça doit se trouver :noel: Vu qu'une fois je suis tombée sur du OroKabuSasu ... C'était très ... :(

On dit "InoShikaChô" :-((

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:18:01

Le 23 avril 2015 à 20:13:38 CrazyCat25000 a écrit :

Le 23 avril 2015 à 18:55:57 Nokuto a écrit :
Si un ChoShikaIno ça doit se trouver :noel: Vu qu'une fois je suis tombée sur du OroKabuSasu ... C'était très ... :(

On dit "InoShikaChô" :-((

On s'en fout là c'est l'ordre du plan cul :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:18:37

Le 23 avril 2015 à 20:12:47 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) Hâte qu'il sorte en France.. Même si le 26 Juin, c'est en plein pendant le Bac :hap:

Tu te le prendras après ta derrière épreuve :hap:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:20:30

Le 23 avril 2015 à 20:18:01 Nokuto a écrit :

Et alors ? Ino peut très bien prendre Shikamaru avec un gode-ceinture :hap:
Pis je trouve que Chôji ferait très bien la femme :oui:

Message édité le 23 avril 2015 à 20:21:01 par CrazyCat25000
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:20:39

Nokuto :d) Ouais je pense :hap:

J'suis allé voir la liste des personnages. Je regarde les "Personnages jouables", pas de D.Gray-man.. :pf:
Je regarde la liste des personnages de soutien, D.Gray-man: Allen Walker.. :hap:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:23:57

Le 23 avril 2015 à 20:20:39 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) Ouais je pense :hap:

J'suis allé voir la liste des personnages. Je regarde les "Personnages jouables", pas de D.Gray-man.. :pf:
Je regarde la liste des personnages de soutien, D.Gray-man: Allen Walker.. :hap:

Quand on disait que le manga était pas super populaire là-bas :hap:

Au moins y a Jonathan et Joseph :cool:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:26:38

Le 23 avril 2015 à 20:20:30 CrazyCat25000 a écrit :

Le 23 avril 2015 à 20:18:01 Nokuto a écrit :

Et alors ? Ino peut très bien prendre Shikamaru avec un gode-ceinture :hap:
Pis je trouve que Chôji ferait très bien la femme :oui:

C'est pour ça que tu veux vraiment le " InoShikaChô " :hap:
Ou alors en Ino en sandiwch :oui:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:29:23

Le 23 avril 2015 à 20:26:38 Nokuto a écrit :
Ou alors en Ino en sandiwch :oui:

Dans ce cas, faut se demander si c'est du ShikaInoChô ou du ChôInoShika :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:30:15

Crazy :d) L'anime n'est pas populaire. Puis, quand je vois du Kuroko's Basket dans les personnages de soutien.. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:33:14

Le 23 avril 2015 à 20:30:15 PhantOMive83Bis a écrit :
Crazy :d) L'anime n'est pas populaire. Puis, quand je vois du Kuroko's Basket dans les personnages de soutien.. :hap:

Kuroko est merdique en soutien, il sert à rien. Et je dis ça en aimant beaucoup le manga :hap:

La vidéo du moment