Je ne pense pas qu'il soit un salaud, c'est le perso favoris de Masashi, c'est impossible qu'il en fasse un connard
Il attend juste le bon moment je pense! Mais si il est vraiment un connard quand il est avec Sarada, ça craint, alors que même moi je le voit bien tout gâteux, mais tout en étant assez strict et sévère.
Mais si c'est un connard, je serais bien sur près de toi pour pleurer avec toi sur notre manque de perspicacité !
Takumi et Shin sont au courant, ainsi que Hachi je crois bien! Lors des funérailles de Ren elle voulait le dire à Nana et s'excuser, mais Shin l'en empêche en lui disant que ce n'est ni le lieu ni le moment et qu'elle devait faire plus attention aux autres, et surtout, que de dire à la femme du défunt "Ololol dsl c pr mwa kil é mor" n'arrangera rien...
Mais ce couple est magique
Même si c'est absolument horrible de l'avoir fait revenir dans l'avant dernier chapitre sorti, qui date de 2009 désormais, mais je me rappellerais toute ma vie de comment j'étais folle quand j'avais lu ça la première fois
Déjà a la vue du artwork, j'étais en mode "Oh putain
", puis quand ils s'enlacent j'ai dû lire 5/6 fois la page en mode "Ohhh putain, oh putain
", et quand il lâche qu'il aime toujours Hachi j'ai dû sauter de joie en criant "ALLELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!".
Mais franchement, j'aurais préféré qu'il ne se passe rien, j'ai l'impression que c'est une torture, c'est un couple dans lequel j'avais plus aucun espoir, je m'étais résignée, Takumi était un bon mari et père, et c'est arrivé d'un coup, pour finalement... Ne pas avoir la suite de tout ça T_T. Dans le dernier chapitre sorti, Hachi parle de divorce, elle veut divorcé de Takumi et parler avec Nobu de son futur, mais... J'aurais probablement jamais le fin mot de l'histoire T_T J'aurais préféré qu'elle reste avec Takumi, qu'elle dérape pas avec Nobu et basta!
Mais il doit y avoir combien de chapitre de ce truc? En fait Naruto c'est le manga qui aurait dû fini mais que Kishi n'arrive pas a abandonner ou bien? 
C'est Yuzuki Yukari et IA
C'est la cover d'un album!