CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:33:47

Ou alors Ino sur Cho, et Shika en Chô. Donc ça ferait du quoi maintenant ? :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:36:00

Nokuto :d) Je parle en terme de popularité du manga :hap:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:36:50

Le 23 avril 2015 à 20:30:15 PhantOMive83Bis a écrit :
Crazy :d) L'anime n'est pas populaire. Puis, quand je vois du Kuroko's Basket dans les personnages de soutien.. :hap:

Ben le manga n'est plus édité dans le Jump, ce qui veut certainement traduire une perte de popularité.
Pis pour Croco no Basket, c'est juste que c'est pas possible de faire un personnage jouable avec un mec lambda qui fait du basket. Comme par exemple, dans Jump Ultimate Stars (le jeu sur DS), les perso de Slam Dunk ou de Captain Tsubasa n'étaient que des perso de soutient.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:43:35

Mais en soutien c'est mal équilibré car tu es des persos qui servent et d'autres cheatés U_U

Message édité le 23 avril 2015 à 20:43:48 par Nokuto
CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:50:14

Le 23 avril 2015 à 20:43:35 Nokuto a écrit :
Mais en soutien c'est mal équilibré car tu es des persos qui servent et d'autres cheatés U_U

Je crois bien que le seul perso que j'aime bien en soutien, c'est Hisoka :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 avril 2015 à 20:55:15

http://hikarinoakariost.info/wp-content/uploads/2015/04/sync-loid-07.jpg

PLEASE CETTE COVER :bave:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:56:09

Crazy :d) Le manga est édité depuis 2009 dans le Jump Square, c'est juste que ça fait un moment que rien n'est sorti.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 avril 2015 à 21:35:14

https://www.youtube.com/watch?v=0Pl2PXHBnEs&feature=player_embedded

OMFG :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:02:05

Il a fumé quoi Mikami après son tripe des escargots pervers ? O________O

Et Crazy, Hisoka est pas mal en effet mais je le prenais pas trop :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 avril 2015 à 22:41:58

Je ne pense pas qu'il soit un salaud, c'est le perso favoris de Masashi, c'est impossible qu'il en fasse un connard :noel: Il attend juste le bon moment je pense! Mais si il est vraiment un connard quand il est avec Sarada, ça craint, alors que même moi je le voit bien tout gâteux, mais tout en étant assez strict et sévère. :noel: Mais si c'est un connard, je serais bien sur près de toi pour pleurer avec toi sur notre manque de perspicacité ! :snif:

Takumi et Shin sont au courant, ainsi que Hachi je crois bien! Lors des funérailles de Ren elle voulait le dire à Nana et s'excuser, mais Shin l'en empêche en lui disant que ce n'est ni le lieu ni le moment et qu'elle devait faire plus attention aux autres, et surtout, que de dire à la femme du défunt "Ololol dsl c pr mwa kil é mor" n'arrangera rien...
Mais ce couple est magique :coeur: Même si c'est absolument horrible de l'avoir fait revenir dans l'avant dernier chapitre sorti, qui date de 2009 désormais, mais je me rappellerais toute ma vie de comment j'étais folle quand j'avais lu ça la première fois :bave: Déjà a la vue du artwork, j'étais en mode "Oh putain :coeur:", puis quand ils s'enlacent j'ai dû lire 5/6 fois la page en mode "Ohhh putain, oh putain :bave:", et quand il lâche qu'il aime toujours Hachi j'ai dû sauter de joie en criant "ALLELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!".
Mais franchement, j'aurais préféré qu'il ne se passe rien, j'ai l'impression que c'est une torture, c'est un couple dans lequel j'avais plus aucun espoir, je m'étais résignée, Takumi était un bon mari et père, et c'est arrivé d'un coup, pour finalement... Ne pas avoir la suite de tout ça T_T. Dans le dernier chapitre sorti, Hachi parle de divorce, elle veut divorcé de Takumi et parler avec Nobu de son futur, mais... J'aurais probablement jamais le fin mot de l'histoire T_T J'aurais préféré qu'elle reste avec Takumi, qu'elle dérape pas avec Nobu et basta! :snif:

Mais il doit y avoir combien de chapitre de ce truc? En fait Naruto c'est le manga qui aurait dû fini mais que Kishi n'arrive pas a abandonner ou bien? :noel:

C'est Yuzuki Yukari et IA :coeur: C'est la cover d'un album!

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:46:14

PhantOMive : JE comprend pas la logique ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:50:27

Saya j'ai trouvé comment savoir qui est la mère de Sarada. Il faut que tu demandes à ta voyante :hap:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
24 avril 2015 à 00:25:47

Le 23 avril 2015 à 23:01:11 Nokuto a écrit :
Apparemment c'est la Golden Week au Japon la semaine prochaine donc pas de chapitre :-( :-(

C'est quasiment les seules vacances que les japonais ont et tu veux leurs enlever ça ? :rire:

Message édité le 24 avril 2015 à 00:26:08 par CrazyCat25000
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 avril 2015 à 00:39:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429828199-naruto1.png

->

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429828223-naruto2.png

:ok: :ok: Je suppose que ça veut dire oui :hap:

Il n'entraîne pas que Boruto? :( Sinon ça l'empecherait pas d'être gateux, t'as qu'à voir Iruka et Naruto! :hap:

Je la veut tellement morte moi aussi T_T Mais pour le moment elle va bien, très bien meme, elle a même suivi Takumi en Angleterre cette biatch T_T Presque tout les maux du manga sont de sa faute :( :(
Ha mais, perso, pour l'affaire Nana, j'attends depuis tellement longtemps le fin mot de l'histoire que tout m'irais, manga, roman, film, même ne serait-ce qu'un petit résumé pour expliqué sa vision de la fin sur Twitter, elle m'a laissée dans une impasse, où dans un premier temps, je ne sais plus ce que doit faire Hachi, on ne sait pas ce que prévois de faire Nana alors que son groupe a été dissous, elle ne peut pas chanter en solo au Japon, son mari est mort, sa boîte compte la virer... On sait qu'elle part pendant des années en Angleterre mais c'est tout. C'est une fuckin' impasse, et un petit paragraphe disant comme tout se passe me suffirait largement T_T Après une attente de 6 ans quoi... :snif:
Je ne pense pas, je pense que si elle divorce, ce sera la fin réellement entre Takumi et elle :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 avril 2015 à 00:51:08

Et du coup, j'ai vu sur un forum un truc pas con du tout :ouch:

Peut-être que Yazawa attends la 7eme année d'attente. :ouch: Vu qu'elle a grave trippée sur ce chiffre pendant tout le manga. :( :( :(

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
24 avril 2015 à 04:57:38

C'est fou comme je suis largué souvent quand je lis vos conversations :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 avril 2015 à 09:24:30

Le 24 avril 2015 à 00:25:47 CrazyCat25000 a écrit :

Le 23 avril 2015 à 23:01:11 Nokuto a écrit :
Apparemment c'est la Golden Week au Japon la semaine prochaine donc pas de chapitre :-( :-(

C'est quasiment les seules vacances que les japonais ont et tu veux leurs enlever ça ? :rire:

Non mais question timing c'est nul :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 avril 2015 à 09:32:29

Je crois aussi que ça veut dire oui :hap: Mais c'est confirmé que c'est Sakura normalement car j'ai vu un message sur tumblr d'une fan qui disait qu'un assistant de Kishimoto avait mis sur twitter à la sortie du dernier scan de Naruto en novembre que Sakura était bien sa maman, à cause des fans qui gueulaient à la mort à cause de Karin. T_T

A mon avis Boruto et Sarada seront dans la même équipe, avec un gars qui parle à Boruto dans le scan et avec qui, il semble être ami dans je pense que Sasuke sera le sensei de l'équipe :( De toute façon je te tiens au courant de tout :coeur:

Mais c'est une psychopathe cette Reira c'est pas possible O_O Et Hachi elle en pense quoi de cette fille, elle la déteste ? Car vu ce qu'elle a fait à Nana par rapport a Ren .... BRULE EN ENFER :diable:

Franchement si elle attend sept ans, en un sens c'est du génie et un coup super fort pour les fans mais dans l'autre c'est un peu du foutage de gueule pour vous je trouve :( Car que ce soit en France ou au Japon, Nana ça marchait vraiment bien je crois. Après si elle a encore une fan base solide elle peut se le permettre je ne sais pas trop quoi penser :(
Du coup la septième année c'est cette année ou l'année prochaine ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 avril 2015 à 09:33:04

Le 24 avril 2015 à 04:57:38 Franck140386 a écrit :
C'est fou comme je suis largué souvent quand je lis vos conversations :-(

Car tu ne dois pas connaître les mangas dont on parle :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 avril 2015 à 12:02:00

Il n'y a pas de souci :coeur:

Il doit te tarder dans 2 semaines :-p

Ben Hachi la déteste, vu qu'elle se doute que Takumi se la tape :hum: Je pense que c'est la femme la plus détestée du manga :( Il n'y a que Shin qui la respecte, et Takumi :noel:

Si elle attend vraiment 7 ans, ce sera l'année prochaine :oui: Mais si c'est ça je hurle à la mort :diable:

Je reprends Agarest :coeur:

La vidéo du moment