Le 26 avril 2015 à 12:12:55 Nokuto a écrit :
Mais justement changer tout c'est vraiment une bonne idée ?
Je veux dire d'accord ça améliore pas mal mais de chose mais si tu ne reconnais pas la vocaloid que tu aimais avant , après j'y connais rien donc je suppose qu'on doit bien s'habituer 
Mais tu aimes quand même le nouveau rendu ? 
Ils gardent quand même le timbre de voix, après pour Luka, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai entendu, mais ça m'a laissé un air d'inconnu, j'ai écouté la première chanson que j'ai entendu d'elle, que je connais de par coeur et tout ça, c'est à dire, Just Be Friends (JBF pour les intimes), et j'ai kiffé ma race, mais si c'était pas marqué "Megurine Luka V4X" dans le titre, j'aurais jamais deviné que c'était elle, elle a une voix moins grave et plus douce, réellement plus réelle, j'ai pas vraiment retrouvé son timbre de voix non plus, donc je ne sais pas trop... C'est la première fois qu'un append change autant, j'ai connu tout les appends Miku quand elle est passée en V3, et ça m'avait pas autant changée et choquée, idem pour les Kagamine et KAITO, et pour IA ROCKS. Donc dans son cas, c'est du très bon, mais avec trop de changements quand même, après, sa voix est encore en bêta, il y aura d'autres arrangements au fils des mois/années,et j'ai pas écouté beaucoup de ses chansons, j'en écouterais d'autres ce soir, peut-etre que sur des chansons originales et non des covers ça passera mieux. V'la pour mon petit compte rendu de la V4 de Luka, il faut que j'écoute aussi la V4 de Yukari
Chanck > Tu n'est qu'un radin!