CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:47:30

Nokuto :d) Mais il habite au Japon ? :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 avril 2015 à 23:23:31

Nokuto :d) Intox alimentaire : ça va être compliqué de jouer...
Sinon une fois passé ça je tenterais bien l'Exo-Zombie du nouveau Call of Duty vu que David souhaite me le payer (en quelque sorte) donc j'en profite : pourquoi pas :pacg:

+ une crise de Nostalgie avec la PS2 et sa superbe ludothèque :oui:

Chahe :d) Cool : c'est bien pratique.
Je pourrais stopper ma formation de merde et me payer la certification qu'il faut comme ça me chante pour mettre au point mon Projet... :o))

Saya :d) Tant que j'ai bien assez de thune pour moi ça me dérangerait pas de partager :noel:
MAIS comme Chahe refuse : ça risque d'être compliqué... :o))

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 avril 2015 à 23:24:48

WOW :ouch:

Megurine Luka has leveled up! Elle a sauté la banque de voix V3, pour passer à la V4X. Son skin est.. Il est... Woaaaaaaaaaaw >p<

http://vocadb.net/Artist/Picture/18748
http://vocadb.net/EntryImg/Artist/376.jpg

Elle est trop belle :ouch: Je ne savais même pas que les V4 était prévues... :hap:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
26 avril 2015 à 00:10:00

Qu'est-ce que je refuse? J'ai pas compris.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 avril 2015 à 06:43:09

Oui il est trop gentil :coeur: et oui Phantomive il habite au Japon :hap:
Niveau HP pour les Ex en dur ou inconnu ça doit être une véritable plaie T_T
Hann cool pour les albums :coeur:

Haaa car il y a différentes version pour les vocaloids? Tu m'apprends quelque chose :noel:
Mais ça change juste leur design ? :(
Elle est trop belle :cute:

J'espère que tu vas mieux Chuck ! Tu es sur quel jeu ps2 ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 avril 2015 à 11:03:58

C'est déjà des gros sac a HP en normal, en dur ça doit horrible :malade:

Oui, selon les banque de voix il y a des appends ect :oui: Les Appends ont commencés en V3, mais Luka avait été la seule des Vocaloid2 à n'avoir pas eu sa V3, et maintenant elle est en V4, ainsi que Yuzuki Yukari (maintenant j'ai plus la meme veste qu'elle :-( :-(). :rire:
Et les banques de voix arrangent les voix, dans le cas de Luka qui n'a jamais eu d'arrangements de voix depuis sa sortie, ils ont amélioré le réalisme de sa voix, les émotions qu'elle dégage, son anglais (mon dieu, c'était pas trop tot :rire:), j'ai entendu quelque chansons d'elle en V4 hier soir, le rendu est vraiment très différent de ce que je pensais, je l'ai pas du tout reconnue :rire:

Saya :d) Tant que j'ai bien assez de thune pour moi ça me dérangerait pas de partager :noel:

MAIS comme Chahe refuse : ça risque d'être compliqué... :o))

Oh toi tu es un gentil :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:12:55

Mais justement changer tout c'est vraiment une bonne idée ? :( Je veux dire d'accord ça améliore pas mal mais de chose mais si tu ne reconnais pas la vocaloid que tu aimais avant , après j'y connais rien donc je suppose qu'on doit bien s'habituer :noel:
Mais tu aimes quand même le nouveau rendu ? :coeur:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
26 avril 2015 à 12:36:41

Saya est-ce que tu sais ce que je refuse parce que moi je vois pas?

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:29:24

Chahe :d) De partager le pétrole XD : tu as déjà oublié ? :o))

Saya :d) Moi toujours (bon du moins dans le fond, au moins) :noel:

Nokuto :d) Ça va mieux MAIS le truc qui est chiant c'est que je peux plus boire ni manger : sinon je vomis tout :(
Sur PS2 bah un de mes frères a trouvé : Sly 3, MGS 3, Prince of Persia les sables du temps, et j'en passe quelques autres merveilles... :content:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
26 avril 2015 à 15:16:50

Ah oui lol. Putain je suis à la ramasse parfois...enfin souvent. Effectivement mes origines arménienne m'obligent à tout garder pour moi. Question de tradition.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 avril 2015 à 16:35:23

Le 26 avril 2015 à 12:12:55 Nokuto a écrit :
Mais justement changer tout c'est vraiment une bonne idée ? :( Je veux dire d'accord ça améliore pas mal mais de chose mais si tu ne reconnais pas la vocaloid que tu aimais avant , après j'y connais rien donc je suppose qu'on doit bien s'habituer :noel:
Mais tu aimes quand même le nouveau rendu ? :coeur:

Ils gardent quand même le timbre de voix, après pour Luka, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai entendu, mais ça m'a laissé un air d'inconnu, j'ai écouté la première chanson que j'ai entendu d'elle, que je connais de par coeur et tout ça, c'est à dire, Just Be Friends (JBF pour les intimes), et j'ai kiffé ma race, mais si c'était pas marqué "Megurine Luka V4X" dans le titre, j'aurais jamais deviné que c'était elle, elle a une voix moins grave et plus douce, réellement plus réelle, j'ai pas vraiment retrouvé son timbre de voix non plus, donc je ne sais pas trop... C'est la première fois qu'un append change autant, j'ai connu tout les appends Miku quand elle est passée en V3, et ça m'avait pas autant changée et choquée, idem pour les Kagamine et KAITO, et pour IA ROCKS. Donc dans son cas, c'est du très bon, mais avec trop de changements quand même, après, sa voix est encore en bêta, il y aura d'autres arrangements au fils des mois/années,et j'ai pas écouté beaucoup de ses chansons, j'en écouterais d'autres ce soir, peut-etre que sur des chansons originales et non des covers ça passera mieux. V'la pour mon petit compte rendu de la V4 de Luka, il faut que j'écoute aussi la V4 de Yukari :noel:

Chanck > Tu n'est qu'un radin! :snif: :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 avril 2015 à 18:22:23

Merci pour ces explications ma belle :coeur:

D'ailleurs je me disais que ça serait énorme un jour d'assister à un concert de vocaloids :noel: Avec les deux yaoi là :bave: :hap:

Vu que je dois imprimer beauuuucoup de chose je me suis remise sur mon ordi fixe. Il souligne tous les smileys T_T :hap:

Message édité le 26 avril 2015 à 18:23:13 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 avril 2015 à 19:08:27

Mah de rien :coeur:

J'en ai déjà vu 4 ou 5 des concerts de vocaloid, et ça donne envie :cute: J'ai failli aller au concert de The End of Hatsune Miku a Paris, mais j'ai pas pu à cause des prix des billets... :hap:

Ma pauvre! C'est pour ça qu'hier tu galérais avec ton encre?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:29:48

Tu m'étonnes j'imagine bien les prix ... :hap:
C'est comment alors un concert ? :coeur:

Oui exactement U_U pour sortir les cartouches il faut presser le bas pour qu'elle se dé-clipse et après la retirer. Mais elle voulait pas se retirer :snif: Mais j'ai vaincu :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 avril 2015 à 19:42:23

Ca a l'air génial :bave: Tout est fait via des hologrammes grandeurs natures. On voit donc Miku, Kaito, les Kagamine, Luka comme si ils existaient vraiment, danser, chanter à côté de l'orchestre (qu'hélas, beaucoup d'anti vocaloid oublie :rire2:).

J'ai jamais réussi a changer de cartouches sans m'en fouttre partout perso, donc GG a toi! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:03:38

Je veux un hologrammes de Luka et IA sur Stick :bave:

Merci merci :hap: Mais bon les cartouches sont petites ( je sais pas si c'est pareil avec d'autres imprimantes :( ) et la moitié de mon noir est déjà épuisé T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 avril 2015 à 20:42:06

JE SUIS L'HEUREUSE DETENTRICE D'UNE PS VITA :bave: :bave: :bave:

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:44:21

Future détentrice*

Message édité le 26 avril 2015 à 20:44:41 par Dandyslayer
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:59:08

OH YEAH MA BELLE :coeur: :coeur: Ca serait quoi comme pack ? :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:03:33

Chuck je viens de voir ton post, j'espère que tu iras mieux très vite :-( T'as eu plein de bons jeux :noel:

La vidéo du moment