CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2015 à 13:15:11

La PS4 est prête :bave: Bon je sors m'acheter vite fait un truc à manger et après elle est toute à moi :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 mars 2015 à 13:21:03

Bon PS4 party :-p

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2015 à 13:22:18

_-Saya47-_
MP
Citer Blacklister Alerte
24 mars 2015 à 13:14:38

Il y avait un pauv' type qui me poussait toujours de mon spot pour s'y mettre, si j'étais pas celle qui ferait 3/4 de kills je dirais rien, mais là ça m'a pas mal énervée :nah: Il a finit avec une grenade amicale dans la gueule de ma part, que bon, quand on a quelqu'un qui fait 12/13 kills par partie pour 1 ou 2 morts, on la laisse tranquille! Et aussi, je ne sais pas comment c'est possible, mais lors d'une partie on a mené, j'étais en mode folle furieuse a tuer tout ce qui bouge, et finalement on a perdu, et d'après le résultat de la manche, il y avait un type dans mon équipe qui est mort 18 fois sur 25 :(

Les gros boulets de première :(
Du coup j'espère que tu vas changer d'équipe :noel:

Merci ma belle :coeur:
Oh aufaiiiit ! Tout à l'heure j'ai pensé à toi et Crazy car j'ai vu un pack avec toutes les saisons de DH :coeur: :noel:

gatooo
gatooo
Niveau 10
24 mars 2015 à 14:00:30

Bloodborne a ramoné sévèrement le cul de la presse, au fait.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2015 à 14:27:02

Je ne sais pas j'ai pas encore lu de test du jeu :(

gatooo
gatooo
Niveau 10
24 mars 2015 à 14:36:10

Ben, pour l'instant il a 94/100 sur Metacritic.

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
24 mars 2015 à 17:20:26

gatooo :d) C'est vrai que toi tu es tellement dans le vrai quand tu parles de moi ou mes proches ou de ma façon de vivre que je suis bluffé à chaque fois par tant de savoir :pacg:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2015 à 17:20:27

Type-0 :bave: :bave: :coeur:

BloodBorne j'y ai joué que 10 minutes, pour le moment j'aime bien mais dans les souls avant c'était pareil , dans le genre on te balance dans l'univers sans explications ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 mars 2015 à 17:34:03

Le 24 mars 2015 à 17:20:27 Nokuto a écrit :
Type-0 :bave: :bave: :coeur:

BloodBorne j'y ai joué que 10 minutes, pour le moment j'aime bien mais dans les souls avant c'était pareil , dans le genre on te balance dans l'univers sans explications ? :(

Vui, complètement :hap: Ils nous balance dans le monde du truc sans grande explications.

Alors ce Type-0? :noel: Le seul truc qui m'inquiète pour ce portage c'est la caméra, ça a l'air d'être même niveau que KH T_T

Le 24 mars 2015 à 17:20:26 Franck140386 a écrit :
gatooo :d) C'est vrai que toi tu es tellement dans le vrai quand tu parles de moi ou mes proches ou de ma façon de vivre que je suis bluffé à chaque fois par tant de savoir :pacg:

Non mais, nous on ne te juge pas, on se fout de ta gueule. :hap:

gatooo
gatooo
Niveau 10
24 mars 2015 à 17:38:59

Le 24 mars 2015 à 17:20:26 Franck140386 a écrit :

Non mais le mec, il est accro quoi.
Il se réveille à 4h du mat' à 4h30 il est sur JVC à nous répondre. Après il part au boulot toute la journée (n'oublions pas qu'il bosse sur des chantiers, donc faut y aller tôt). Il sort du boulot, il va peut-être chercher ses gosses à l'école, rentre chez lui à 17h et paf ! à 17h30 il est sur JVC à nous répondre ! Et ce jusqu'à 22h voir 23h des fois !

Message édité le 24 mars 2015 à 17:39:41 par gatooo
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2015 à 17:39:47

Car là à part savoir que j'ai signé un contrat et que la moindre personne veut me trucider dès qu'elle me voit je ne sais pas grand chose :hap:

J'y ai joué à peine une heure mais haaan :coeur: ( oui c'est toujours quand on veut être tranquille qu'on nous emmerde T_T ) pour la caméra il va falloir un petit temps d'adaptation, surtout pour bien me remettre au lock et tout mais ça devrait aller :noel:

Sur TR tes coéquipiers sont toujours des brêles ? :hap:

gatooo
gatooo
Niveau 10
24 mars 2015 à 17:43:08

Punaise mais sur le Xbox Live les gens ont des pseudo de kikoo :

"xxgod of allxx", "jvaitmarrave", "Wartek du 12", "Mafia x iGodzz"... Sérieux les gars !

gatooo
gatooo
Niveau 10
24 mars 2015 à 17:46:51

Car là à part savoir que j'ai signé un contrat et que la moindre personne veut me trucider dès qu'elle me voit je ne sais pas grand chose :hap:

C'est le principe des Souls. Le background, tu le découvres en parlant aux PNJs, en lisant la description des objets, etc... Généralement, le background est très bon mais faut se lever tôt pour le comprendre... Exception à Dark Souls 2 qui avait un background en carton (d'ailleurs, si ils sortent Scholar of the Fi(r)st Sin c'est aussi pour détailler le background complétement simplet)...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 mars 2015 à 17:56:00

"jvaitmarrave"

C'était un bon lui. "OLOL ON EST QUE DEUX CONTRE 3, JVAIS FONCER VERS L'ENNEMI LOLILOL".

Sur TR tes coéquipiers sont toujours des brêles ? :hap:

C'est mieux que ce matin mais c'est pas tout à fait ça :hap: Mais c'est pas au niveau de me mettre en pétard et d'en utiliser mon précieux Lance grenade sur des alliés quoi... :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:04:02

Des pseudos avec des x partout vous allez en bouffer souvent sur le Xbox live je vous le dis :hap:

Pour le moment à part le viel homme en fauteuil et la voix d'un gars derrière une porte, je n'en sais pas plus. Je verrais bien ! Par contre presque tout se joue toujours sur l'esquive ?

J'imagine bien les joueurs gueuler comme des putois dans leurs micros si tu fais ça un jour :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:05:00

Je vais enfin pouvoir commencer l'épisode 2 de Life Is Strange :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:05:45

Profite bien ! :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:07:56
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 mars 2015 à 18:16:44

J'imagine bien les joueurs gueuler comme des putois dans leurs micros si tu fais ça un jour :hap:

Je les mets tous en muet au début de la partie :hap: Je déteste ça :noel:

Je le lirait toute à l'heure :oui:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:16:57

Ça parle de Fullmetal Alchemist dans Life Is Strange, normal :hap:

La vidéo du moment