CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 mars 2015 à 21:04:35

Le 22 mars 2015 à 19:29:18 Nokuto a écrit :
Sinon j'ai peur. Je viens de voir sur la FNAC qu'apparemment le pack que j'ai acheté le jeu offert c'est un code pour le télécharger sur le store. Ça je m'en fiche mais j'imagine même pas le temps que ça va prendre à BB à télécharger :hap:

Aïe, en plus il doit être super lourd :hap: Comme la plupart des jeux PS4 :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 mars 2015 à 21:10:20

J'ai vu sur le forum PS4 que beaucoup ont rapidement pris un disque dur plus gros :(

Toujours sur le multi de TR ? :noel:

gatooo
gatooo
Niveau 10
22 mars 2015 à 21:12:19

Le 22 mars 2015 à 19:22:03 Nokuto a écrit :
Je n'ai pas vu le film. Mais c'est de la violence de quelle type ?

J'ai trouvé que la scène où il y a la plus grosse part de violence imagée, c'est une scène de chasse entre les loups et un troupeau de chevaux gardés par deux mongoles (au sens propre du terme :hap: ) où beaucoup de loups se font piétiner, et des chevaux égorgés. Sinon, le reste c'est vraiment la même chose que ce que l'on peut voir dans un documentaire sur France 5.
Du côté de la violence suggérée, il y a plusieurs scènes de massacres de louveteaux mais ce n'est pas vraiment montré.

Message édité le 22 mars 2015 à 21:15:02 par gatooo
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 mars 2015 à 21:16:33

Ce n'est pas de la violence gratuite quoi. De toute façon tu en auras toujours pour critiquer et passer à côté des films.
Il dure longtemps le film ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 mars 2015 à 21:17:33

Oui, certains le font aussi sur PS3 de toute manière! Il vaut mieux en avoir un de côté si jamais le DD lâche... :(

Non non, j'irais que occasionnellement, vu que ça a l'air d'être au même niveau que le multi sur PS3, qui m'avait franchement désespérée... Je préfère y aller doucement! :hap:

gatooo
gatooo
Niveau 10
22 mars 2015 à 21:17:46

Le 22 mars 2015 à 21:16:33 Nokuto a écrit :
Ce n'est pas de la violence gratuite quoi. De toute façon tu en auras toujours pour critiquer et passer à côté des films.
Il dure longtemps le film ? :(

2 heures environ.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 mars 2015 à 21:19:39

Non ce n'est pas de la violence gratuite, c'est plutôt de la violence réaliste mais imagée, je ne l'ai pas trouvé plus violent que Deux Frères où ils montrent comment les animaux sont traités dans les cirques par exemples. Ni plus violent que Croc Blanc, où on nous montre des connards en train de faire des bastons de chiens.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 mars 2015 à 21:21:22

Par contre je ne sais pas comment ça marche, c'est un disque dur qu'on branche là où on recharge les manettes ? :(

Je comprends :noel: Et puis tu fais beaucoup d'infidélité à ta PS3 en ce moment :hap:

2heures ? D'acc merci !

Oui voilà c'est de la violence qui cherche à démontrer certaines choses, mais comme j'ai dit plutôt tu en auras toujours pour critiquer et ne pas vouloir comprendre.

Message édité le 22 mars 2015 à 21:22:49 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 mars 2015 à 22:02:08

Phantomive tu as finalement fait la bonne fin dans RER2 ? :noel:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 mars 2015 à 22:03:51

Non la flemme :hap: Et toi ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 mars 2015 à 22:07:25

Non plus :hap: j'attends mardi pour Type-0 :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 mars 2015 à 22:46:11

Mais j'avoue que les meurtres enfantines sur les louveteaux m'a brisé le kokoro :snif:

Par contre je ne sais pas comment ça marche, c'est un disque dur qu'on branche là où on recharge les manettes ? :(

Je comprends :noel: Et puis tu fais beaucoup d'infidélité à ta PS3 en ce moment :hap:

Hum je ne sais pas comment ça marche sur PS4 :-(
J'avoue, on craint, elle va nous faire une crise de jalousie, comme Chank :snif2:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 mars 2015 à 22:51:18

Oh pauvres bébés loups :snif:

Apparemment je te lèche encore le cul vu que j'ai osé répondre au topic de Crazy, moi je dis A bas la Modératrice !! : :diable: Vous devriez tous exiger ma démission :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 mars 2015 à 22:52:34

Par contre, aussecour quoi, plus je regarde des screens de FFXV, moins il m'épate graphiquement parlant. L'avant dernier screen que j'ai vu était un truc comparatif entre FFXV et Versus, j'étais en mode "Ohoho, il était cool versus, très beau pour de la PS3", avant de me rendre compte que c'était une image de FFXV.
Et là quand je vois ça:

http://www.leviathyn.com/wp-content/uploads/2015/03/final-fantasy-xv-episode-duscae_20150318235946.jpg

Je ne suis clairement pas impressionnée et je trouve même que hormis la modélisation des personnages, le reste n'est pas si joli que ça.

Je commence enfin a sentir le downgrade, bien que je le sent de manière un peu trop violente là :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 mars 2015 à 22:53:26

Mais où va-t-on! Tu nous lèche le cul là aussi, attends quoi! Tu nous réponds! Tsss! Sale perverse va :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 mars 2015 à 22:58:17

Après c'est tiré de la démo donc ils peuvent encore améliorer :(
Par contre je ne me remettrais jamais du massacre qu'ils ont fait sur Prompto :snif2:

Quelle piètre modo je fais :non2:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 mars 2015 à 23:02:59

Attends en fait, c'est pire:

Avant -> http://41.media.tumblr.com/01a5c7da31d37354396d1d07c178ed5a/tumblr_nfdladRSm91rqqvodo1_500.png
Maintenant -> http://www.leviathyn.com/wp-content/uploads/2015/03/final-fantasy-xv-episode-duscae_20150318235946.jpg

Il y a eu un sacré problème au niveau des couleurs, des textures et surtout, des décors :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 mars 2015 à 23:06:54

WTF ? O___O
On dirait qu'ils ont baissé la saturation à mort :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 mars 2015 à 23:09:30

Les herbes qu'on voit sur le deuxième lien sont sympathique, il y a même des petites fleurs rouge et tout... Bref, c'est détaillé! Et là, d'un coup, des tas d'herbe digne de Skyrim sans mod, idem pour le sol. :( :(
Puis le flou qu'on se tape dans le fond de la plaine, aïe... T_T
Puis toutes les couleurs ont disparues!!! :-(

J'espère qu'ils vont faire mieux pour le jeu final quand même, que là, c'est limite...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 mars 2015 à 23:12:20

Le pire c'est le lac on dirait une grosse tâche bleue faite avec photofiltre :( Bon après moi les graphismes je m'en fous mais je vois pas l'intérêt de baisser en qualité. Nomura reviiiiiiiiiiiiiiient :snif:

Ca me donne encore moins envie de tester la démo :(

La vidéo du moment