CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 mars 2015 à 12:38:25

L'appel du hardgeekage :rire:

Oui on l'a eu, cette fois ci, notre facteur à compris l’intérêt de la boite aux lettres...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 mars 2015 à 12:42:43

Si demain ma FNAC ne vend pas BB je câble :fou: :-(

Hallelujah :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 mars 2015 à 12:53:17

Mais je sais pas si Crazy veux être là pour y jouer ou pas :snif: Donc je vais continuer mon massacre du TR :(

Désolée pour la pauvre mémoire que j'ai, mais c'est quoi BB déjà? :noel: J'ai la flemme de lire les anciennes pages :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 mars 2015 à 13:11:26

Bon tant pis, je vais lancer une partie à BB, vu que là, ça va pas le faire! :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 mars 2015 à 13:25:30

Pourquoi qu'est ce qu'il s'est passé sur Tomb Raider ? :hap:

BB c'est BloodBorne ma belle ! Ou Broken Bond aussi :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 mars 2015 à 13:36:22

Je m'ennuie comme un rat mort :noel: Mais j'vais quand même attendre la permission de Crazy, vu qu'il était impatient de l'avoir donc bon :noel:

Haaaaaa voilà! :noel: Mais vu le hype du jeu, je pense qu'il y sera bien mardi! J'espère pour toi :-d

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 mars 2015 à 13:37:10

Putain j'me fais chier aussi :hap:

gatooo
gatooo
Niveau 10
23 mars 2015 à 13:58:23

BB = Blazblue :(

C'est comme AC (Armored Core, Assassin's Creed... Et je crois qu'il y en a un autre) ou GoW (God of War, Gears of War...) Ils font chiés ces développeurs ! :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 mars 2015 à 13:59:16

En attendant Crazy prends ta revanche sur le connard dans Magna Carta :sournois:

Merci j'espère aussi :coeur: Puis c'est pas comme si j'achetais que le jeu quoi, y'a la PS4 avec ils pourront faire un effort :hap:

Tu es en cours de quoi Phantomive ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 mars 2015 à 14:00:29

Blazblue le C Shift était énorme :bave: Même si je me prenais une raclée 9 fois sur 10 :-(

gatooo
gatooo
Niveau 10
23 mars 2015 à 14:03:26

Le 23 mars 2015 à 14:00:29 Nokuto a écrit :
Blazblue le C Shift était énorme :bave: Même si je me prenais une raclée 9 fois sur 10 :-(

J'ai joué qu'au premier et je me faisais souvent massacré aussi :(
Un des seul jeu de baston où je m'étais quand même investi et j'arriverais à pas grand chose...

Tiens, Nokuto, un super test pour FF Type-0 :rire:

http://www.gamekult.com/jeux/test-final-fantasy-type-0-hd-SU3050000669t.html#xbo

Message édité le 23 mars 2015 à 14:07:16 par gatooo
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 mars 2015 à 14:12:49

Je suis d'accord sur l'aspect que la démo eclipse malheureusement le jeu, mais ça sera intelligent pour une fois de nous sortir un test sans mentionner cette foutue démo. Je suis entrain de le lire, et il y a beaucoup de conneries ........

Dans Blazblue je prenais Hazama et j'en bavais pour réussir à sortir des combos potables :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 mars 2015 à 14:14:51

Et surtout bien le journaliste qui spoile la scène finale ? Car si on est pas con et qu'on a fait Crisis Core on se doute bien de ce qu'il risque de se passer T_T

gatooo
gatooo
Niveau 10
23 mars 2015 à 14:15:33

Je suis d'accord sur l'aspect que la démo eclipse malheureusement le jeu, mais ça sera intelligent pour une fois de nous sortir un test sans mentionner cette foutue démo. Je suis entrain de le lire, et il y a beaucoup de conneries ........

Je sais pas si t'as vu la gueule des + et des - mais ça fait peur :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 mars 2015 à 14:19:31

C'est navrant. De toute façon le meilleur test de Type-0 que j'ai lu c'était sur JVC, mais avec respawn vu que les tests/avis lecteurs ont été supprimé, il n'y est plus, mais ce test là était parfait.

Et ce que je n'aime pas avec Gamekult est la façon de tout prendre de haut, même quand les tests sont bons, ça m'insupporte.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 mars 2015 à 14:25:38
Soyons honnêtes, il est difficile pour ne pas dire impossible de nier que l'existence même de Final Fantasy Type-0 HD ait été dictée dès le départ par un plan publicitaire visant à donner une valeur inattendue au produit, par une malicieuse association avec la démo de Final Fantasy XV. 

On dirait que tout le jeu a été fait sur la démo quoi..

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 mars 2015 à 14:28:00

En plus je viens de penser vu que Square va ressortir une édition de Realm Reborn vu que la première extension arrive, ils auraient très bien pu mettre le code de la démo avec FFXIV.
Chers testeurs s'il vous plaît, arrêtez de vous ****** sur la démo et appréciez Type-0 :snif:

gatooo
gatooo
Niveau 10
23 mars 2015 à 14:31:54

Et ce que je n'aime pas avec Gamekult est la façon de tout prendre de haut, même quand les tests sont bons, ça m'insupporte.

J'ai jamais aimé Gamekult. C'est un peu les Mélanchon des tests de jeux vidéo... Ils poussent des coups de gueules sur tout.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 mars 2015 à 14:34:22

Et a part quelques exceptions on a l'impression que rien ne trouve jamais grâce à leurs yeux T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 mars 2015 à 14:44:43

Alors ce Broken Bond ? :coeur:

La vidéo du moment