CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bientôt OM-PSG

xOranginax
xOranginax
Niveau 7
24 septembre 2012 à 22:52:19

Allez PARIS :oui:

Zlatan Ibrahimovic :bave:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:52:42

Arrête de crée des topics. :ok:

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:53:02

Allez l'OM

Gignac (le big-mac dans le milieux ) :bave:

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:56:35

On est sur le forum pes ici , pas sur le forum foot :ok:

michelgut
michelgut
Niveau 10
24 septembre 2012 à 23:09:55

paris :bave:

MehmetDevrim
MehmetDevrim
Niveau 6
25 septembre 2012 à 11:17:30

Y a pas de modérateurs pour empêcher les prépubères de polluer le forum avec n'importe quoi ?
C'est franchement lourd ...

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
25 septembre 2012 à 11:36:57

c'est qui les 1ER en ligue 1?? ya pas un parisien pour me le dire? lool :fou: :rire:

faillix31
faillix31
Niveau 7
25 septembre 2012 à 11:58:01

En même temps dis moi qui ils ont joué!!!!

Paris? NON
Lyon? NON
Lille? NON
Bordeaux? NON
St Etienne? NON

Evian? OUI
Reims? OUI
Sochaux? OUI
Nancy? OUI

Donc on verra quand ils jouront contre les gros du championnat!!! :merci:

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
25 septembre 2012 à 12:37:28

allez paris !!!!

mettez un 4-0 dans leur gueules!

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
25 septembre 2012 à 14:25:15

LOm l'annee derniere ne gagnait pas contre les ptites equipes...LOM n'a pas fait de gros transfert justement ils ont dégraisser leffectif !! LOm n'a pas la pression de devoir remporter le championnat..(puis on a celui de 2010 encore ds les tetes lol celui ou psg en novembre sur le journal le parisien s'ecriait"psg champion??"),heureusement que IBRA n'est pas à LOM sinon c'est pas 1ER qu'on serait , on serait encore plus loin devant !!!tte fason verdict le 7 octobre que le meilleur gagne. on a encore Remy et Diawara Barton et Mendès qui doivent venir se meler à l'effectif,Lom et lequipe qui a encaisser le moins de buts et celle aussi ou concède le moins d'ocasion.avant le championnat tout les parisiens et journaux football disait PSG allait tout rafler..j'attends de voir..mais faut commencer , championnat à déjà commencer !! une bande de potes(beaucoup d'anciens qui sont à LOM depuis 3 ans minimum) face à une bande de stars(si jpeux dire sa..ibra thiago lavezzi et encore..)mais qui pour un rien peuvent se chamailler ds les vestiaires.Bon match à tous le 7 octobre.

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
25 septembre 2012 à 15:15:55

ouais bon match et on verra apres si c'est toujours la meilleure defense du championnat car tu vas avoir droit a un test grandeur nature apres nancy sochaux reims evian etc...

[]xSp3CiaL01x[]
[]xSp3CiaL01x[]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:41:46

on a fait 2-2 a Fenerbahce... Puis l l année derniere on devait se prendre une branlée hors on a gagné 3 -0 avec un Pastore inexistant... De plus Paris a fait match nul contre ajaccio...

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
25 septembre 2012 à 15:51:59

ouais il etait tellement inexistant qu'il n'a pas fais le match pour blessure, mais cette année tu y crois au 3-0 et tu as raison mais ce sera ds l'autre sens(par derriere quoi)

et si tu compares fenerbahce a paris t'as rien compris mecton

[]xSp3CiaL01x[]
[]xSp3CiaL01x[]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:35:12

arrete de te gonfler pour rien car l annee derniere ton equipe a meme pas ete foutu de sortir de poule en Europa ligue et s'est fait chiper le titre par un des plus faible bUdget de L1. Et bon verra comment tourne ton equipe quand Ibra sera en méforme ou blessé ou suspendu.

Et puis Fenerbahce et loin d etre une equipe au rabais avec des jourur comme Kuyt, Raul Meirees, ALEX , sOW , Demirel ou Topal

Et puis l 'Om meme avec une saison mitigé a réussi a gratter un coupe de la ligue et un quart de final en LDC...

Donc on verra cette année on verra ce que fera ton PSG en LDC et STP ne me sort pas l'excuse de " oui mais le PSG a pas d 'expérience en LDC" car d"une par elle a des joueurs internationaux et que Ibra motta sisssoko maxwell alex lavezzi Silva sont pas les perdraux de l'année et l on etait lexpérience de l 'Hapoei qui a sortit Lyon???

Peu importe le résultat on sera toujours 1 er apres la 7 eme journée :-)))

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
25 septembre 2012 à 20:58:06

sa fait 3,4 ans on entend les parisiens au mois de novembre decembre dire: on est les champions on va ete champion...et l'annee 2010 c'est LOM! ensuite LILLE ENSUITE MONTPELIER !! et je confirme pastore à bien jouer le 3-0 ctre LOM et il été inexistant il est même sorti remplacé.
"une des plus belles saisons du psg(avec les moyens) c'est finir 2 eme.. ", pour LOM une des saisons les plus mitigés, c'est un beau quart de finale de ligue champion face au bayern, et une coupe de la ligue.
de tte fason c'est facile..le club le plus populaire de france c'est LOM. Ainsi que le stade de 60 000 personnes bientot porter à 80 000(et je suis sur que sa fera autant d'abonnés) et je confirme j'habite mtnt en ile de france que ici le foot c'est secondaire !! alors qu'a marseille sa vit pour le foot.Il y a beaucoup de supporter marseillais..en ile de france...et marseille et environs, trouvez moi un supporter parisien..bref on vera le 7 octobre que le meilleur gagne, bravo si paris gagne.et bravo si lom gagne.J'espere surtout yaura pas de bagarre, c'est qu'un match de foot..qui vaut 3 points comme les autres.

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:00:28

Pour la bagare faudra voir avec les sup' parisiens, mais moi j'me fais pas d'illusion le PSG va gagner mais le mieux que l'OM puisse faire c'est match nul :-(

elixx22
elixx22
Niveau 7
25 septembre 2012 à 22:06:34

[]xSp3CiaL01x[]
arrete de te gonfler pour rien car l annee derniere ton equipe a meme pas ete foutu de sortir de poule en Europa ligue et s'est fait chiper le titre par un des plus faible bUdget de L1

oui Montpellier 82 pts derriere PSG 79 a noter que l'OM a été champion avec 78 pts , Lille 76 , et je parle pas des titres Lyonnais bien inferieurs.
alors oui Montpellier a un petit budget mais a fait mieux que l'OM et le PSG a aussi fait mieux malgré sa 2e place

Sawyerr
Sawyerr
Niveau 6
25 septembre 2012 à 23:07:46

Blazy je te rappelle que Paris est la capitale, donc une ville cosmopolite avec bocou d étrangers et également de provinciaux venus chercher du travail d ou un attachement moins important pour le PSG. C normal que Marseille soit très supporté dans la ville même y'a que des marseillais ! T en connais bocou qui aimerait vivre dans votre ville poubelle ? Et vous êtes marrant à vous foutre de la saison dernière... Montpellier a fait un championnat comme jamais une équipe marseillaise a pu en faire !! Vous vous voilez la face. On gagnera peut être pas forcément le 7 octobre car c vrai sur Marseille sera difficile à bouger mais vous savez très bien que l avenir appartient au PSG au moins pour plusieurs années.

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
26 septembre 2012 à 13:12:09

ha bon marseille n'est pas cosmopolite????sa c'est la blague du jour??!! vient vivre à marseille et tu verra !!
alors pour ville poubelle, j'ai vécu ds les 2 villes donc je sais pk marseille c'est sale..les parisiens sont autant sales mais paris et banlieue ont plus de moyens , à marseille les netoyeurs(eboueurs et compagnie) passent rarement et pas partout, à paris et banlieue les maires mettent beaucoup d'argent et de moyens pour que sa soit propre.Ils passent même ds les quartiers chauds et à marseille jamais !!de nos jours tout les gens sont sales mais paris et banlieue beaucoup plus de moyens comme aussi beaucoup plus de flics !!! ou j'habitais à marseille(quartiers nords) si tu voyait une voiture de flic(tout les 2 ans..) c'est qu'il se sont perdu ou juste venu acheter à manger au snack !!ok paris c'est cosmopolite, mais justement marseille c'est aussi cosmopolite !! ya le port !! ya les italiens venu travailler ya 30 ans comme dockers, ya les africains !! ya le magreb ensuite !! et ya même des asiatiques depuis 98 !! et beaucoup de parisiens egalement qui se regalent ici ds le sud au soleil !!la diference avec paris, c'est qu'a marseille les etrangers venu y vivre s'impregne de cette ville et se sente tous concernés, se sentent tous marseillais avant de parler de leurs origines.Puis...quand un club et populaire ds tte la france..et fait rever...et que paris capitale...qui déchaine pas trop les foules..(comme capitale comparer à d'autres capitales ds le monde), c'est sur que beaucoup de parisiens preferent se tourner vers LOM.ds l'avenir je ne pense même pas que paris raflera tous.L'annee derniere vous disiez pareil...l'annee d'avant pareil et ainsi de suite..,tant que psg gagnera pas la ligue champions...il sera pas autant populaire que LOM.Puis il faut un président qui connaisse le milieu qui est pote avec les autres grands presidents europpeen, comme Tapie qui été pote avec berlusconi etc.. al kedaifi et leonardo..sont bons qu'a sortir le chéquier.., alors qu'avant les waddle papin et compagnie, ils été pas aussi connu qu'avant de venir à LOM !!même quand tapie et revenu(sans gerer l'argent et avoir couteau sous la gorge) avec une ptite envelope pour les transfert, il nous a sorti van buiten venu de belgique(bayern mtnt) , yobo(au fenerbache mtnt),alfonso l'espagnol du betis,runje que les supporters adorait,il avait fait revenir weah en france ! un jeune de la reserve du real madrid qui été pas mal,avec presque rien il nous à sorti de bons joueurs ! moi quand on me di psg je retiens sa : peau de banane jeter à l'encontre de taiwo..,cris de singes à son encontre aussi,une supporter tué par d'autres supporters..ou des sièges arachés ds une bagarre de supporters parisiens entre eux !!(<<<première en europe !!) et ce qu'a fait l'ancien président de mettre dehors tout les "foufous" c'est super bien de laisser places aux familles et jeunes qui sont là que pour le foot !!

boamorte
boamorte
Niveau 6
26 septembre 2012 à 13:15:17

1-3 pr psg

La vidéo du moment