CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bientôt OM-PSG

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
26 septembre 2012 à 19:42:55

la coupe des coupes c'est vrai, contre qui? rapid de vienne non?? c'est l'autriche sa??? le pays du football l'autrcihe..ha non de la boisson..au café.. :oui:

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
26 septembre 2012 à 19:44:57

c'est pas LOM qui fait le calendrier...mais le psg ne gagne pas ajacio..donc bon..c'est pas LOM non plus qui choisi chapron lami du psg pour arbitrer le 7 otc., 6 match arbitré par champron de LOM aucune victoire de lom...vous avez bien choisi l'arbitre...

haslekabyle
haslekabyle
Niveau 2
26 septembre 2012 à 19:46:02

euh blazy je suis mal placer pour etre facho vu mes origine

oui ya les quataris ce qui ne risque pas d arriver a marseille,puisque c est le seul club font la loi.duggary l as confirmer au canal footbal club.quand il y joué une fois ce sont les supporter(les responsable) qui sont venu leur dire comment joué

eh mon gars je supporte paris depuis que j ai 12 ans

haslekabyle
haslekabyle
Niveau 2
26 septembre 2012 à 19:48:56

euh l om a bien perdu contre l etoile roige de belgrade
et je serait pas surpris que tapis l ai acheter a milan cet coupe. N OUBLIE PAS QUE L OM EST LE SEUL CLUB FRANCAIS QUI AI TREMPER DANS UNE HISTOIRE DE CORRUPTION (valencienne)

[]xSp3CiaL01x[]
[]xSp3CiaL01x[]
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:18:22

ahahahah acheter Milan ? Acheter Beslusconi ? L homme le plus puissant DItalie??? ahahah trop drole Regarde les 15 premieres minutes de OM-Milan et tu penses vraiement que les italiens ont été achetés ont levés le pied... Sans un super Barthez et une super defense le math était plié... DE plus OM a perdu une autre finale contre Benfica en se faisant entuber a cause de la main de Vatta. donc sa noous ferait 2 ldc quant vous pauvre rageux parisiens nous sortent quon achetés Milan car vous agés qu'ont est battus une des meilleures formations européenes si ce n'est la meilleure quant vous avez gratter une malleureuse coupes des coupes en battant le rapid de vienne sur un coup franc dévié de Ngotty ahahahah

LE SEUL CLUB FRANCAIS QUI AI TREMPER DANS UNE HISTOIRE DE CORRUPTION (valencienne)
:d) CA TE DIRE rien le bordeau sous l'ere Besse

Sawyerr
Sawyerr
Niveau 6
26 septembre 2012 à 20:20:32

Lol blazy va nous sortir qu à Paris c d fachos alors qu à marseille tout le monde vit dans une parfaite harmonie... Tu peux me rappeler les chiffres du FN dans le 13 ? La différence c qu à Paris certains fachos avaient réussi à se faire une place en tribune. " Et puis a Paris c que des mercenaires qui viennent que pour le fric !" Et puis après ? Tu va nous sortir la sempiternelle expression des rageux : oui mais nous a l OM on a d autres valeurs ! Oui en gros ça veut juste dire que vous avez pas de fric quoi. Tous des hypocrites !! si d qataris ou d autres riches milliardaires débarquaient à Marseille tous les supporters se branleraient comme nous on s est branlés y'a un an.

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:22:38

Perso si l'OM se fait racheter je ne l'ai supporte plus, je trouve ça dégeulasse de dégrader un club en y injectant des millions d'euros juste pour ce faire encore plus de thunes. :)

elixx22
elixx22
Niveau 7
26 septembre 2012 à 20:26:32

[]xSp3CiaL01x[]
Posté le 26 septembre 2012 à 20:18:22
DE plus OM a perdu une autre finale contre Benfica

non c'etait une demi finale je m'en rappelle bien tellement j'etais MDR

elixx22
elixx22
Niveau 7
26 septembre 2012 à 20:27:44

sundance2113
Posté le 26 septembre 2012 à 20:22:38
Perso si l'OM se fait racheter je ne l'ai supporte plus, je trouve ça dégeulasse de dégrader un club en y injectant des millions d'euros juste pour ce faire encore plus de thunes

et Tapie il a fait quoi , il a monté une équipe en payant ses joueurs en carambars ?

[]xSp3CiaL01x[]
[]xSp3CiaL01x[]
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:38:01

ton discours de haine me fait juste penser que t'as la rage que l'OM ai dépensé zero en transferts et qu'ils seront devancés par l'ennemi juré.
ben ouais faut te rendre a l'evidence , vous avez eu votre periode , Lyon la sienne, a notre tour

devancés ? on verra en mai car c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens... deja l'année derniere derniere vous vous etes tapé par un des plus petits budgets de france alors pourquoi pas par OM cette année....De plus en finale des jeux olympiques Le bresil et sa pleiade de stars...Neymar ganso hulk lucas moura pato thiago silva s'est fait battre par le mexique sans stars mais avec une grande cohésion...A méditer...

elmatrix
elmatrix
Niveau 6
26 septembre 2012 à 20:41:45

quand tu auras joué 4 finales européenne avec tes parisiennes on en reparlera !! parcque a part des coupe de france paris c est tragique !!

http://www.madeinmarseillais.com/ligue1/equipes/palmares.php

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:56:34

Désolé mais du temps de Tapie je n'était pas très foot je devais avoir 4 ans donc voilà :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 20:57:00

Si paris gagne 3-0 ou 3-1 j'écris vive le PSG sur mon avant bras gauche :malade: et L'Om on t'encule sur mon avant bras gauche :snif: sinon je suis confiant l'OM est en feu en se moment :fier:

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:57:10

Me suis planter j'était pas né :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 20:58:23

Moi j'aurais bien voulut être née :-(

Sawyerr
Sawyerr
Niveau 6
26 septembre 2012 à 20:59:04

Ouais 4 finales c bien mais ton club a 100 ans le notre 40... Restez dans votre nostalgie les gars il vous restera bientôt plus que ça...

Sawyerr
Sawyerr
Niveau 6
26 septembre 2012 à 21:00:47

Et 4 finales pour en gagner qu une... À ce Ptit jeu la je peux te sortir nos 5 demi-finale européenne d affilé !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 21:02:08

Sinon pourquoi le titre de 1929 n'est pas compté pour l'OM ? :(

elmatrix
elmatrix
Niveau 6
26 septembre 2012 à 21:04:38

Sawyerr
Posté le 26 septembre 2012 à 21:00:47 Et 4 finales pour en gagner qu une... À ce Ptit jeu la je peux te sortir nos 5 demi-finale européenne d affilé !!

enfin 5 demi pour combien de finale ?? et puis coupe des coupe lol c est bien ce que je dis juste des coupe de france quoi !!
et puis les 4 finales euro de marseille que je sache on ete realisé pendant les 40 ans d existence du psg non !!!

Sawyerr
Sawyerr
Niveau 6
26 septembre 2012 à 21:24:09

C facile de dire que la coupe des coupes était une coupe au rabais encore fallait il la gagner. Et 5 demi finale pour 2 finales joué ça reste un meilleur ratio que 4 finale pour 1 gagné. Surtout que 2 de vos finales était des C3. Après je t accorde que vous avez un meilleur bilan que nous en coupe d Europe mais ça risque fort de s inverser à l avenir... Paris est un club jeune et en 40 ans notre palmarès est meilleur que celui de l OM au même âge

La vidéo du moment