CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bientôt OM-PSG

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blazy13015
blazy13015
Niveau 7
26 septembre 2012 à 14:48:25

sur pes ou sur fifa? :rire:

Sawyerr
Sawyerr
Niveau 6
26 septembre 2012 à 15:03:13

Bien sur qu il n y a pas que des francais à Marseille mais Paris est bocou plus cosmopolite et international que Marseille c est même pas comparable le rayonnement international entre ces 2 villes !! Ces 2 dernières saisons on a jamais dit qu on serait champion je te signale et finir 2 eme en changeant tout le club ( joueur, président, dirigeant, entraîneur) c plutôt prometteur. Enfin bref tu verra bien qui sera sur le toit de l Europe ces prochaines années... Tu sais très bien que l OM n à plus les moyens financiers de tenir le rythme avec Paris. D ailleurs ils sont plus beaucoup en Europe a pouvoir suivre la cadence.

Adelwalid-3
Adelwalid-3
Niveau 14
26 septembre 2012 à 15:12:20

Marseille est largement supérieur au PSG, eux, n'ont pas besoin d'argent pour gagner leur matchs ! :oui:

Sawyerr
Sawyerr
Niveau 6
26 septembre 2012 à 15:24:15

"Largement supérieur" LOL tu t y connais en foot toi dis donc ! On verra bien si Marseille tiendra le rythme toute la saison...

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
26 septembre 2012 à 16:52:34

c'est pour ca qu'ils ont acheter va et la coupe d'europe tocard....

et paris a toujours pas depenser autant que tapie et dreyfus tete de sardine....

de plus le PSG est largement au dessus de marseille.

tu sais nous a paris on en a en bas de chaque immeuble des locaux OM....

chez nous c'est les ordures ménagères alors que chez vous c'est a meme le sol....

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
26 septembre 2012 à 17:24:38

le tocard jcrois c'est moi tu veut dire? alor le tocard te repond car je m'y connais mieux que toi je pense quand tu me sors que dreyfus à dépenser plus que psg.., dreyfus à claquer 150M qu'il à reinvestit chaquue annéee, vendu à perte pour racheter. donc il à bien claquer 150M (sur 10 ans..), et le psg en 2 saison, il à déjà dépasser...ce chiffre.dreyfus à sorti beaucoup pour lequipe des pires blanc ravanelli, puis après plus rien, de la vente pour racheter (ribery drogba etc..),chez nous par terre c'est sale...car les employés qui netoye soit ne passe pas soit ils n'yen en a pas comme paris et la banlieue de payé pour venir nettoyer.
J'habite ds le 93 et jpeux te dire...que vous en avez des moyens financiers et des employés à la pelle qui netoie, et ramasse les ordures.c'est la faute à l'etat si insécurité et saleté à marseille.0 paris et banlieue moi qui suis de marseille j'ai jamais vu autant de flic partout...

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
26 septembre 2012 à 17:30:33

paris qui claque 40M pour thiago et LOM pour 0 euro ont te prends N koulou...je pense c'est vous les tocard...de tte fason on vera en mai...c'est le mois de fin de championnat(les parisiens croi toujoures le championnat se fini en novembre quand il sont 1ER)<< experience..que j'ai en fréquentant des parisiens.je prefere un Baup qui serait venu à LOM même en étant moins bien payé qu'un leonardo qui vient pour le billet, yeaurai pas eu le gros chèque..leonardo...vous aurez montrez ces fesses..tout comme le joueur type menez...le psg le voulait ya 3 ans...(il ne voulait pas....) hop on lui redemande avec le chèque...("j'aime PSG depuis toujours."..et mon cul tu l'a vu?)trop de mercenaires au psg sa va pas le faire.Bisevac il à tout compris..au lieu de brouter le banc avec gameiro et compagnie.Quand ibra se blesse ou suspendu vous faites quoi? vous annulez les match pour causes de maladie?

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:34:45

De toutes façon aujourd'hui les valeurs du foot se perdre plus personnes ne joues pour l'amour du maillot, du club mais que pour l'argent (sauf les petites équipes), quand on voit le PSG, Manchester City, Chelsea et j'en passe toutes ces équipes qui sont racheter par des mecs pétés de thunes qui n'y connaissent rien au foot mais qui veulent juste faire du profits et qui du coup pourrissent ce sport. :)

elmatrix
elmatrix
Niveau 6
26 septembre 2012 à 17:59:33

quand paris fera comme son cousin malaga je serais le premier a me marrer !!! en attendant nous on vends des maillots floqué nkoulou ,remy ....

http://www.actu-cci.com/entreprises/12747-olympique-de-marseille-champion-de-france-du-marketing

elmatrix
elmatrix
Niveau 6
26 septembre 2012 à 18:00:40

http://www.sportune.fr/article/lom-vend-plus-de-produits-derives-en-france-que-le-real-en-espagne-74067

elixx22
elixx22
Niveau 7
26 septembre 2012 à 18:37:28

elmatrix
Posté le 26 septembre 2012 à 17:59:33
quand paris fera comme son cousin malaga je serais le premier a me marrer !

on a vu ce que ça a donné quand Tapie a monté sa grosse équipe , on sait comment ça s'est fini , j'etais le premier a me marrer

elixx22
elixx22
Niveau 7
26 septembre 2012 à 18:46:38

blazy13015 tu veux convaincre qui avec ton discours a ralonge , ceux qui aime le PSG depuis des decennies l'aimerons toujours malgré les arguments plus ou moins bons que tu balances.
tu veux te convaincre que l'oheme est plus meritant que le PSG , si ça te fait plaisir de le penser .
ton discours de haine me fait juste penser que t'as la rage que l'OM ai dépensé zero en transferts et qu'ils seront devancés par l'ennemi juré.
ben ouais faut te rendre a l'evidence , vous avez eu votre periode , Lyon la sienne, a notre tour.

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
26 septembre 2012 à 19:15:37

tapie??? tu lis trop les journaux ... tapie à payer des joueurs pour qu'ils levent le pied pour que LOm n'ait pas à jouer en puisant ds leur reserves pour etre en forme pour la finale ctre milan.
secondo: LOm sa finale contre parme(3-0 pour parme) les joueurs parmesans été tous dopés(vidéo pour preuve mais la loi et passer une ou deux années après)
Tapie n'a pas tricher ds les match de ligue deschampions...donc ne mélange pas tout. tapie n'a pas tricher en allant chercher un mozer, waddle(que personne conaissait),et un papin.
Lom à payé(on devrait même pas en reparler) puisque on nous à enlever le titre de champion de france.

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
26 septembre 2012 à 19:21:56

quel message de haine??? relis mes message ou souvent je dis que le meilleur gagne et bon match...
"ils seront devancés?" bin j'attends de voir...
pour le moment on n'a ni rémy, ni barton, ni mendès, ni diawara,on fait avec et on y arrive très bien.
c'est pas avec les sous qu'on fait un club.
le FC PORTO n'est pas le club le plus riche du monde et pourtant il fait très bonne figure et achete des joueurs pas trop cher et les revend 3 fois leur prix.Le grand club riche de russi ou ya etoo n'est pâs "souverain en son championnat", le real madrid dépense des millions à coup de stars, le barca sort des joueurs de son centre, quelques stars, et des joueurs tels yaya touré(ex monaco)et keita qui n'étais pas les 2 encore les grands joueurs du barça qu'ils sont devenus.

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
26 septembre 2012 à 19:30:02

j'arrete de parler avec des gens qui comprennent rien au foot..pas une fois je parle mal du psg méchamment...OK LE PSG ET LE PLUS GRAND CLUB DE FRANCE...OK TELLEMENT GRAND QUiL se la pete avant le championnat puis ne sont meme pas capable de gagner 6 match dafilé comme LOM et la chèvre de gignac qui mettra un but à sirigu. ON CRAIN DEGUN, ON VA VOUS EXPLOSER, ET QUAND ON IRA AU PARC? ON GAGNE ET ON SEN VA.<<< sa c'est un message de haine..et mtnt je le pense...car on peut même pas parler football avec des parisiens...ils savent pas parler football..ils se croie tjrs o top et ne reconaissent jamais les autres equipes qui joue mieux que eux, tel montpellier l'annee derniere ou LOM en 2010.Je le sais, en 2010...impossible de parler avec des mecs du boulot..ils se voyait champion..j'oser pas dire que LOM leur mettrais une branlee et niang meilleur buteur..et qu'ils connaissent rien au foot pour croire que psg été meilleur que LOM en 2010.bref à MARSEILLE sa vie foot..à paris...ils vont fumer des joints ou se battre"entre eux" au lieu de jouer au foot..c'est tellemment cosmopolite à paris que les communautés ne vivent pas mélangés !!les parisiens ils ont encore rien gagner de semblable à LOM, et déjà ils se voit champion comme le grand barça.gagner un truc après on pourra parler..ha j'ai oublier vous connaissez rien au foot..

haslekabyle
haslekabyle
Niveau 2
26 septembre 2012 à 19:36:25

deux petites chose a dire:

-marseille n as joué que des petites équipes
-l année derniere TOUS les marseillais crachait sur gignac,cette année ils le suce tous.

ca me rappel la chanson de jacques dutronc:je retourne ma veste toujours du bon coté

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:40:32

On peut dire la même chose pour les fake supporter du PSG qui crachait sur eux et qui aujourd'hui les supportes juste car ils ont de l'argent, et :desole: mais le PSG n'ont pas joué de grosse équipes non plus et on quand même fait match nul contre ajaccio.

Après je ne dis pas que l'OM n'as pas eu de difficulté contre Evian ou encore Reims.

haslekabyle
haslekabyle
Niveau 2
26 septembre 2012 à 19:41:21

ah oui au fait arréter de comparer les titre d un club qui a 100ans ou presque (l om) avec un club qui a 40 ans (psg)

et je dit aux marseillaises,oups,qui disent oui mais nous on a gagner la coupe des club champions et vous la pauvre coupe des coupe.

exact,mais rien ne nous empeche de gagner la champions league 1 jours.alors que vs vous ne gagnerez jamais la coupe des coupe ca n existe plus,elle est collector

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
26 septembre 2012 à 19:41:26

on vera a la fin si ctai de ptite equipes... vous ne gagnez pas ajjaccio...alors bon..
gignac? qui ta dis qu'on crachait sur lui? c'est les parisiens qui se moquait..
paris et gouverner par des quatari,alors que la plupart de ces "fanatics supporters sont fachos"...c'est quoi déja la chanson? "je retourne ma veste..toujours du bon coté.."

haslekabyle
haslekabyle
Niveau 2
26 septembre 2012 à 19:42:23

t as raison sundance :lille et bordeaux c est de la merde peut etre

La vidéo du moment