CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bientôt OM-PSG

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
elmatrix
elmatrix
Niveau 6
26 septembre 2012 à 21:31:50

l avenir c est beau de rever! regarde manchester city l argent ne suffit pas toujours !! nous l année derniere c etait 1/4 de finale de c1 faite deja aussi bien apres on verra !!

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
27 septembre 2012 à 10:02:10

alors deja a la base je m'adressais pas a l'auteur mais celui juste apres mais comme tu me repond je te repond:

1-si pour toi donner marcel desailly( qui etait le meilleur dc de l'epoque, à milan juste apres la victoire en finale de coupe d'europe des clubs champion et j'insiste bien sur le nom de la coupe...
2- parme en finale de la coupe d'europe des vainqueurs de coupe etait dopé?
si tu veux mais cela n'empeche l.blanc de faire une magnifique passe decisive a l'adversaire qui se retrouve seul devant le but...moi je pense plutot que vous etes passé au travers...
3- à l'image du but de mendy avec la troisieme equipe de paris au velodrome en coupe il y a des années sur une belle passe dec de lizarazu....
4-ronnie 3-0 a l'aller 3-0 au retour
5-hoarau il y a 3 ans avec le guen c 2-4 au velodrome
et avant c'était 8 matchs psg om sans defaites pour nous...
6-17 ans sans le moindre titre et didier arrive vous en file 5/6 et vous le virer comme un mal propre avec ce qui c'est passé l'année dernière ds les tribunes....pitoyable

7- l'om a investit largement plus que les qataris c sur mais plus pour tres longtemps car d'ici deux ans ce sera paris sg
et nous, meme si on a les moyens, on la gagneras sur le terrain la LDC.

8-la seule chose sur laquelle je suis d'accord :on verra en mai

Bornel
Bornel
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:13:35

J'espere que l'OM et son esprit d'équipe l'emportera sur le quat... euh sur le PSG et ces millions. :oui:

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
27 septembre 2012 à 10:26:12

haslekabyle Voir le profil de haslekabyle
Posté le 26 septembre 2012 à 19:48:56 Avertir un administrateur
euh l om a bien perdu contre l etoile roige de belgrade <<<mdr, sa confirme encore que vous conaissez absoluement rien au foot, letoile rouge de belgrade...été à l'epoque ou on les a afronter une des meilleurs equipes du monde !! quand on s'y connait pas, vaut mieux ne pas parler...

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
27 septembre 2012 à 10:27:37

je n'ai jamais dit que "tout les parisiens sont des fachos".certains pas tous !! arretez de changer mes propos!!
au velodrome on n'a jamais entendu de cris de singes envers un black du psg...ni de jet de bananes!!

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
27 septembre 2012 à 10:30:43

tout les jours vous allez nous sortir votre escuse que psg a 40 ans et lom a 100ans?? alors si l'escuse que le psg a moin gagner de titre en étant plus jeune que LOM, bin n'ouvrez pas la bouche pour dire et faire croire que psg et supérieur à LOM. combien d'abonnées au parc des princes?(25 000)..whaouu...

Sawyerr
Sawyerr
Niveau 6
27 septembre 2012 à 10:38:12

25.000 c était largement suffisant pour avoir une bien meilleur ambiance que la votre. Demande aux joueurs de ligue 1 demande aux joueurs de ligue 1 ce qu ils en pensent.

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
27 septembre 2012 à 10:41:28

et demande aux supporter du monde entier ce qui pense des supportere de lom... 25 000 pour une capitale..attend 2 sec(je rigole....) sayé j'ai bien rigoler. :-d

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
27 septembre 2012 à 10:44:43

bref plu besoin de parler on vera le 7 oct bon match a tous marseillais et parisiens, et on aura même le retour en coupe de la ligue(comme par hasard le tirage...truqué??), par contre rectification pour un message plus haut, LOm a jouer contre letoile rouge de belgrade qui a lepoque comportait que des crak du football..et été une des meilleur equipe du monde.(krasic et compagnie d'aujourdui n'aurai meme pas eu leur place).et LOm a dominé la finale..perdu au péno.donc de venir dire belgrade du style on a jouer sedan ou le fc tirassoll.. sa confirme que la personne qui a dit cela connait rien au football.c'est comme platini..la moitié des gens ne savent pas qu'il été tout bonnement meilleur que zidane..et marqué beaucoup plus de buts(coup francs etc..)

Sawyerr
Sawyerr
Niveau 6
27 septembre 2012 à 11:04:16

Alors déjà faudrait que tu m'explique en quoi les"supporters du monde entier " préféreraient l ambiance de ton stade pourri ( et y'a pas que moi qui le dit !!) a celui du parc !! Et pour info, les 25.000 abonnes c un chiffre qui a été limité à la capacité totale du stade qui a 15.000 de moins que le votre. Et regarde le taux de remplissage des stades avant de parler...

Toulalan-UM
Toulalan-UM
Niveau 4
27 septembre 2012 à 11:08:31

Simulation PES depuis 2007, bientôt le début de la Saison 11 avec le passage a PES 2013 et quelques clubs libres alors rejoignez nous.

http://ultime-manager.simpleboard.net/

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
27 septembre 2012 à 13:14:33

le stade velodrome à une ambiance pourri?? ha bon? alors les gens en france qui font de LOM le club le plus populaire en france..ont mauvais gout :-)

[]xSp3CiaL01x[]
[]xSp3CiaL01x[]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 13:24:43

pOur info OM est tres populaire a travers la France entiere , mais aussi l Afrique et... les Etats Unis (New York)

http://www.omnewyork.com/

[]xSp3CiaL01x[]
[]xSp3CiaL01x[]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 13:30:19

-17 ans sans le moindre titre et didier arrive vous en file 5/6 et vous le virer comme un mal propre avec ce qui c'est passé l'année dernière ds les tribunes....pitoyable

PSG a viré Kombouaré alors qu'il était premier a la treve :sarcastic:

Sawyerr
Sawyerr
Niveau 6
27 septembre 2012 à 14:24:39

Blazy quel est le rapport entre un stade pourri et la popularité du club ?? J ai du rater un épisode !

Adriano
Adriano
Niveau 11
27 septembre 2012 à 14:30:52

blazy13015 ?
Posté le 27 septembre 2012 à 10:27:37
!
je n'ai jamais dit que "tout les parisiens
sont des fachos".certains pas tous !!
arretez de changer mes propos!!
au velodrome on n'a jamais entendu de
cris de singes envers un black du psg...ni
de jet de bananes!!

:d) En meme temps, selon Opta, 91% des spectateurs au vélodrome sont d'origine maghrébine.. Donc encore heureux..

Sawyerr
Sawyerr
Niveau 6
27 septembre 2012 à 17:03:05

Et g jamais parlé d ambiance pourri j ai dit stade pourri ! Qui est ce qui déforme les propos déjà ??

elmatrix
elmatrix
Niveau 6
27 septembre 2012 à 17:06:52

ca sert a rien de parler ca vas finir en eau de boudin ,donc rdv le 7 et on verra !!

thierryDHenry
thierryDHenry
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:30:48

ça passe vite :bave:

ALLER L'OM et le réveille de Rémi. :coeur:

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
27 septembre 2012 à 22:12:56

"En meme temps, selon Opta, 91% des spectateurs au vélodrome sont d'origine maghrébine.. Donc encore heureux.. "<<< ha mtnt vous dites que le velodrome ya 91% de magrébin...ok..le velodrome et à marseille..pas au maroc..je sais pas d'ou tu sors ces chiffres..., et autre réponse, pour le stade pourri...il à quoi le velodrome de pourri?? en faites on entends que les parisiens critiquer...et aucun marseillais n'a commencer à critiquer le psg..mais attention vous allez encore me resortir que paris à 40 ans et LOM et plus agé.Alors ne comparez pas et ne vous croyez pas supérieur.Entre une ville qui vit et vibre pour le foot et paris ou le foot et secondaire(pas la peine d'expliquer qu'a paris ya beaucoup de gens tati tatata) marseille aussi les gens ne sont pas tous d'origine de la ville..mais quand ils y habitent ils deviennent tous suporters, femmes enfants hommes.ttes les autres capitales c'est des fou de foot..ya qu'a paris ou beaucoup s'en foutent.

La vidéo du moment