J'ai le jeu depuis maintenant 3 jours mais étant à fond dans les statistiques pour calculer la note global je ne m'étais pas encore penché sur le jeu en lui même !
La j'ai voulu me lancer dans un 1 vs 1 avec un pote a moi qui était présent pour lui faire découvrir ce bijoux car j'ai vraiment adoré la démo
et la bizarrement j'ai pris une grosse claque mais pas dans le sens positif et m’apercevant que le jeu n'avait rien à voir avec la démo !
Déjà graphiquement il y a une légère différence c'est pas flagrant à l'oeil nue mais sur les animations au moment de la rentrer des joueurs on voit bien que ce de la démo sont beaucoup mieux modélisé j'ai même pris les mêmes équipe dans la version finale pour comparer et il y a effectivement une différence dans le jeu finale ils sont beaucoup plus carré on dirait que la démo a été retravaillé sur le jeu finale
c'est à dire qu'en clair ils ont sorti la démo 1 ensuite le jeu finale et qu'ils ont retravaillé le jeu finale pour l'améliorer encore plus pour donner envie au gamers de l'acheter
Mais ce n'est pas seulement une question graphique mais surtout une question de gameplay, en jouant a la démo 2 j'avais l'impression de retrouver les sensations de PES5 ou PES6 version next gen une grosse évolution de la part de konami
et la en mettant le jeu finale j'ai fait un bond sur mon fauteuil en ayant un jeu beaucoup plus proche du 12 que de la démo...
Les joueurs sont plus lent, il y a un léger ralentissement sur chaque controle de balle les joueurs ne tournent pas a 360°
je donnais un jolie 18/20 à la démo et j'étais sidéré de voir un 15/20 au test PES en france mais je crois qu'on est plus proche du 15 que du 18...
Alors soit ma console à un problème? soit konami a sorti une version baclé soit il y a une différence sur les jeux vendu en france? parce qu'à l'étranger il a des 18 soit il faut changer quelque choses dans les paramètres?
vous avez le même ressenti?