CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence de gameplay avec la démo?

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
25 septembre 2012 à 11:53:41

au pire si des gens ne veulent plus de PES 13, alors qu'il me le refile en echange je vous offre et vous l'installe !! la démo 2 de pes 13 ainsi que je vous offre même la démo 1 !! :rire2: :sarcastic: :fier:

PES-Manager
PES-Manager
Niveau 5
25 septembre 2012 à 11:58:38

Hello,

Votre discussion est amusante, car je peux vous assurer que la démo #2 et le jeu final sont identiques à 99%. J'avais moi-même posé la question à Kei Masuda lors de sa venue à Paris il y a quelques semaines, et il m'avait affirmé que les 2 produits étaient extrêmement similaires.

Et puis, quel serait l’intérêt pour Konami de proposer une démo #2 meilleure que la version finale ? Le but du jeu n'est pas d’appâter le joueur pour finalement le décevoir en proposant une version finale vieille de 3 mois.

C'est peut-être psychologique : la pression des matchs de 5 minutes, l’excitation de jouer à PES avant sa sortie, etc. J'ai du mal à expliquer votre ressenti, en tout cas :)

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
25 septembre 2012 à 12:02:49

Oui c'est exactement ca je pense aussi que c'est psychique !

quand on attend un jeu avec impatiente on est tout excité, on joue à la démo on la kiffe tellement on est pressé d'avoir le jeu final.
et une fois le jeu acquis eh ben on se dit ouais c cool de l'avoir mais bon une fois que je l'ai obtenu c'est moins kiffant.
comme à l'epoque etant jeune on voulait une meuf grave et quand on la choper on se lasser d'elle vite et on se disait mouai faudrait que jpense a la changer lol

Falcao62
Falcao62
Niveau 9
25 septembre 2012 à 12:04:04

Pareil j'ai pas vu de différences avec la démo 2 mais bon chacun son avis.

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:06:29

Merci.

Ca apporte un peu plus de crédit à ce que je disais juste avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 12:57:50

C'est peut-être psychologique : la pression des matchs de 5 minutes, l’excitation de jouer à PES avant sa sortie, etc. J'ai du mal à expliquer votre ressenti, en tout cas :)

:(

Vu l'âge que j'ai l'excitation du nouveau du tout neuf tu peux le mettre de coté. Merci. L'an dernier j'ai fais le même constat avec les 2 démo et la version finale du 2012 il y a une différence et tu le dis toi même la démo #2 et la version finale sont extrêmement similaire ce qui veut qu'il y a tout même des choses qui diffèrent entre les 2. Mais on doit être 3 ou 4 :fou: à n'y rien comprendre...

Au vu de l'expérience que j'ai sur Pes (et ISS) dis toi bien que je sais comment Konami fonctionne....

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
25 septembre 2012 à 13:00:02

peu importe l'age l'exitation reste presente.

a present j'en suis certain c'est juste psychique.

la demo 2 et le jeu final sont identiques.

pes manager a dit identique à 99% donc tu ne te dis pas que les 1% de diff peuvent etre des diff positives ....?

idohiei
idohiei
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:48:44

Cool, le topic a bien avancé depuis que je l'ai remonté hier soir :)
Bon, donc d'apres ce que j'ai lu dans les pages precedente pratiquement tout le monde est d'accord que la demo 2 est le jeu de foot par excellence et le jeu final n'est pas aussi bien. A part dans cette 3º page, ou mes vdd pensent qu'ils sont pareil. Ça fait du 50/50 ça. Je ne sais meme plus quoi pensé. De toute façon je n'achete jamais les jeux a leur sorti, j'attend toujours qu'ils baissent de prix. Mais entre-temps j'espere que mes cousins fanatique de pes vont l'acheter a noel pour que je puisse bien confirmé qu'il est pareil que la demo 2 :)
Entre-temps, ceux qui n'ont pas encore le jeu mais qui ont toujours la demo 2 d'instaler, continuons a joué beaucoup. Comme ça si l'occasion se presente un jour d'essayer le jeu final vite fait dans un magasin ou chez quelqu'un, qu'on puissent vite comparé, pad en main, s'ils sont similaire ou pas.
Mes les arguments de mes vdd étaient bons. Vous etes quand meme plusieur a dire que la demo et le jeu complet sont pareil, donc je vais vous croire :) Merci a vous.

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
25 septembre 2012 à 14:15:14

attention que une démo...n'est pas revelateur du jeu final..ils ont pu faire quelques changements, il n'y en à bien qui ont tester les 2 et trouve different.Mais pour bien tester, tester identiquement TOUT PAREIL !!n'oubliez pas un reglage par si ou par là.Et oubliez pas qu'en démo le niveau et inferieur.je pense pas qu'ils ont faire la démo 2 qui ressemblerais un peu au PES 2014, mais par contre qu'ils ait apporter des modifications envers le jeu final sa oui c'est possible bien quelles soit en positive ou en négative.Ou alors ils se sont dis merd on a fait le jeu parfait sur la démo tout le monde adore..on aurait plus de boulot pour faire le 14 !! lol, les stades espagnols pk ne pas les avoir mis ds le final directement? ceux qui font pas de mises à jour pas brancher internet feront comment?

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
25 septembre 2012 à 14:18:04

une autre hypothèse, les jeux installées directement sur la console c'est à dire venant directement tout droit du psn ne marcherait t-il pas mieux plus fluide qu'en cd ou sa peut ramer etc..? exemple: fifa street(je ne l'ai pas) et rempli de ramage bugs d'ecran etc..de mini ralenti etc..sinon arretez de boire de l'alcool en jouant si vous faites des passes à côtés lool

maurice4
maurice4
Niveau 6
25 septembre 2012 à 16:07:16

quelqu’un a un lien pour la démo 2 pc svp?

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
27 septembre 2012 à 14:14:35

Alors dites moi apres qq jours de jeu que pensez vous du jeu final ?

est il vraiment moins fluide que la demo 2 et a t-on moins de plaisir dans le jeu de passe ?

j'en doute car je pense que ceux qui disent ca c'est juste psychique mais j'aimerai des confirmations svp !!!

rachobayor
rachobayor
Niveau 5
27 septembre 2012 à 18:12:40

Bah avec le temps cest plus trop visible..en fait cest plus la physique de balle qui a changé elle est plus lourde et cest ce qui donne cette impression..Mais la consequence de ca cest que les frappes sont bien plus lourdes et comme jaime ca je kiffe finalrment cette version du jeu..Pes 2013 cest du lourd

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
27 septembre 2012 à 18:38:42

merci pour ta reponse.

ce serait cool d'autres avis....

maurice4
maurice4
Niveau 6
27 septembre 2012 à 18:39:20

"rachobayor" n'a pas tord,c'est bien la physique de balle qui a changé.ce qui fait parfois l’opinion des gens.mes ya aussi la gestion des contrôle orientés ,le changement de direction qui se veulent un peux robotisés parfois mais sinon dans l'ensemble comme les animations des passes ou des frappes,ya du changement.même si il faut souligner qu'en mode vers une légende on voit les même chaussures sur tout le monde.

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
27 septembre 2012 à 23:39:01

mais bon rassurez moi.....moi qui susi encore sur pes 2012 ca vaut largement le coup de passer sur le 2013 ?

rachobayor
rachobayor
Niveau 5
28 septembre 2012 à 00:36:36

Weh ya rien a dire..cest beaucoup mieux pour ma part. Dailleurs moi jai po acheter le 2012 tellement jai po tro kifé.. Mais si toi t'as pu aimer le 12 alors je penses que tu vas adorer le 13..ya po photo

alper_cr9
alper_cr9
Niveau 5
28 septembre 2012 à 12:05:58

Putain les gars chui perdu la pile quand j'aller acheter PES ya ce topic et c'est que du négative apparament.

DONC IL ME FAUT UNE REPONSE NET EST CE QUE LE JEUX ET COMME PES 12 ?

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
28 septembre 2012 à 14:07:27

tkt le negatif c'etait au debut mais il y a de + en + de positif.

j'attends ma paye pour me l'offrir

La vidéo du moment