CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence de gameplay avec la démo?

jean_bombeur007
jean_bombeur007
Niveau 4
25 septembre 2012 à 00:26:44

non mais ca rend pas le jeu + realiste car la demo avec les clubs celle la était realiste ce qui ma donné envie d'acheter le jeu mais la on se croirait a un retour en arriere

faut dire que la demo etait tellement enorme meme des pro fifa voulaient revenir sur pes

mais la je t'assure tu peux tester mais le jeu finale ressemble bcp a PES 2012 c'est pour ca que bcp disent que c un pes bis

jean_bombeur007
jean_bombeur007
Niveau 4
25 septembre 2012 à 00:32:12

d'ailleurs d'autres topics le disent donc je ne suis pas parano :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-47617-1-0-1-0-demo-version-finale.htm

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
25 septembre 2012 à 00:33:07

faudrait que je teste avant d'acheter alors.

car malgré les commentaires ici, rien ne vaut les sensations pad en mains

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
25 septembre 2012 à 00:34:28

Je vais rejouer à la démo demain, mais je ne serais pas surpris de ne trouver très peu, voir aucune différence avec la version finale.

Et puis Messi nul dans le jeu... :ouch2:

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
25 septembre 2012 à 00:41:40

j'espere que ce topic va cartonner car ca vas un peu influer sur mon achat.

faudrait que j'aille a micromarnak le tester

rachobayor
rachobayor
Niveau 5
25 septembre 2012 à 00:43:12

putain ca fait peur tout ca..chui completement perdu maintenant. So la demo est mieux que le jeu en plus des ligues quils ont supprimées alors la c'est chaud...dommage

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
25 septembre 2012 à 00:51:49

OMG :ouch2: Je viens de faire 2 match avec la demo 2 c'est tout simplement le meileur jeu de foot de l'histoire !!!!!!

cette fluidité, ces construction de jeu, ces controles, ces frappes, l'immersion de l'ambiance quand tu prends le Barça (musiqes du barça et les sup' qui chantent MESSI MESSI !)

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
25 septembre 2012 à 00:54:41

PES 6 restera le meilleur jeu de foot de l'histoire ;)

Sinon oui j'aime bien le travail apporter aux chants des supporters ; qd CR7 est remplacé au Bernabeu, ils scandent les fameux "Ronaaaaldo !! Ronaaaaldo !!"

Petits clins d’œil sympas.

rachobayor
rachobayor
Niveau 5
25 septembre 2012 à 00:56:10

weh elle est bien cette demo jesperes juste que les autres se trompent quand ils disent quil est mieux que le jeu final..ca serait vraiment con de la part de konami hein...

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
25 septembre 2012 à 08:13:45

j'ai lu vite fait, doncvous avez des problemes de passes(parametrer), vous avez des problemes que c'est trop lent(parametrer plus vite) les tirs? parametrer aussi. avez vous vraiment bien essayer de changer les parametres??(j'ai pas encore le jeu) mais si ds la démo tout va ou on veut et en vrai non, moi ds le 12 sa m'a fait pareil jusqu'a ce que je parametre.

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
25 septembre 2012 à 08:18:43

moi mon avis et que ds la démo les niveaux été pas reel, ce n'était pas superstar professionnell amateur etc..et tout été parametrer en asssisté etc..enfin tout parametrer pour le meilleur truc possible, ensuite une fois que vous avez le jeu c'est comme les pes d'avant sur ps2 chaque fois il y avait de petits changements ds le gameplay et fallait 1 semaine pour bien s'y faire.Mais c'est vrai que la démo 2 j'ai pas trouver sa lent, et moi qui joue au 12 j'ai même pas remarquer que ds la démo 2 ils ont ralenti le jeu( comme ils disent) donc oui ptete ds le jeu final ils l'ont fait.par contre j'espere vious n'avais pas fait tout vos test "en online"? car alors c'est normal si sa ralenti :fou:

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
25 septembre 2012 à 08:25:39

annonce: j'échange ma"démo 2" contre pes 2013 LooL :cool: qui veut? lol
:rire: , moi le jeu de rêve? qu'ils fasse PES 6 avec les graphismes de maintenant et sa me suffit.Et jouer avec les zidane roberto carlos ronaldo etc..au lieu des messi et c.ronaldo de mtnt.
Konami disent"on fait le jeu en ecoutant la communauté"..je crois qu'ils soit se bouche les oreilles soit se trompent de communauté, car je pense pas que quelqu'un leur à dit.."enlever les ligues sa leur fera plaisir..",je pense par cotnre que si tout le monde se plaint...Konami pourrait faire une belle ptite mise à jour et remettre tout sa ds l'ordre comme ds la démo 2.

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
25 septembre 2012 à 08:31:14

autre logique sinon: c'est une démo..donc sa sert à voir le ressenti des gens et ce n'est pas le jeu final puisque c'est tjrs une démo(même si j'ai lu un peut partour et ptete même du coté de konami.;qu'elle ressemblait presque au jeu final, bref...donc ils ont du avoir le ressenti de certains jouers(à la con) qui leurs ont dit" ouai c'est trop rapide..(jme régale trop) faites plus lent, faites des robot(j'aime bien robocop) , faites sans les ligues(sa met un pti piment ds le jeu du style"merde j'ai un jeu en kit",et Konami à réalisé tout leurs désirs, par contre ce que j'aimerais bien avoir c'st le ressenti des grands gamers de jeu de foot (fifa ou pes) les champion de france si ils pouvait eux donner leur avis.(moi je suis pas encore champion de france donc jpeux pas :rire: ) bientôt .. :play:

maurice4
maurice4
Niveau 6
25 septembre 2012 à 09:46:05

j'ai pensé comme l'auteur la dit plus haut que peut être cette version n'est pas la même dans tout les pays, car c'est vraiment incroyable ce qui ce passe chez pes.je suis sure qu'il ont eu vent des appréciations des fans sur la démo, mais pourquoi faire ça,alors que pes n'a plus dépassé la ligne de 15/20 ces trois dernières années.c'était vraiment l'occasion de revenir en temps que king!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 10:19:08

Hier soir j'ai retesté les 3 versions démo 1, 2 et la version finale sur PC. Ce que j'ai constaté c'est que la démo 1 le gameplay assez lent, la démo 2 le gameplay est ENORME !! et la version finale se situe entre les 2, c'est à dire qu'elle plus rapide que la démo 1 mais le gameplay moins abouti que la démo2.

Comme l'an dernier j'espère que Konami fera des mises à jour pour améliorer le gameplay pour qu'elle soit au niveau de la démo 2.

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
25 septembre 2012 à 11:20:35

Bah moi j'ai retesté la démo 2 et la v.finale, et je ne vois pas en quoi ces 2 versions diffèrent...

J'ai fait 2 Classico Real-Barça en exhibition, même niveau de difficulté, et rien ne change...

J'espère que vous avez pas comparé des match de LM avec la démo 2, pcq les chaussures modifient assez les stats des joueurs et donc le gameplay...

Je me trompe p-ê mais moi je pense que certains se sont juste laisser convaincre après avoir lu qq lignes. Et si la démo 2 vous paraissait plus rapide/fluide, vous avez aussi le droit de changer les paramètres du jeu.

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
25 septembre 2012 à 11:28:19

sa aurait pas été plutot plus fluide ds la démo 2 car les equipes en face été moins bonnes( c'est à dire le niveau de la démo été baisser) et donc vous dominiez etc but etc..et donc vous sentiez le jeu plus fluide? en ce qui concerne le tir en se retournant qui part hors des cages en l'air, ds le vrai foot c'est difficile de marquer comme cela faut bien faire l'equilibre du corps. Si dos trop en arrière alors on tue un pigeon.Si corps trop en avant alors on rate sa frappe et on peut même se prendre le pied ds le terrain. <Bernad Bosquier l'ex footballeur qui m'avais appris sa :-)

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
25 septembre 2012 à 11:30:50

je vous conseille de refaire le test, même match même equipes, même tout parametres etc et de comparer les 3 versions(pour ma part la démo 1 été pes 12 +)la démo ctait PES 12 qui s'appelait démo PES 13. lol
N'oubliez pas ds la démo de parametrer vos boutons curseur etc etc..tout comme ds votre jeu final

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
25 septembre 2012 à 11:31:25

Oui oui bien sur que la difficulté dans la démo etait revu à la baisse.

en superstar c'etait pas si dur et surtout quand on connait PES on sait que le niveau de difficulté en match AMICAL est + faible qu'en LM par exemple.

je pense qu'apres 1 semaine de jeu les gens se seront habitués et changeront d'avis

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
25 septembre 2012 à 11:51:37

freeza, yes en démo supertar ctai facilouche, et meme sur le pes 12 la ligue des champions un match de cette coupe été plus dur qu'un amical normal. mais avant aussi sur PS2 les PES la premiere semaine pour moi été toujours relou...gameplay j'avais un peu de mal etc...pui o bout d'une semaine et quelques match au compteur..je SURKIFFAIS PES.(désolé si j'utilise des mots "parisiens lol" mais je suis sur lile de france depuis mtnt 3 ans..,je n'ai pas encore le jeu.(je trouve le prix encore trop cher !!)
par contre il y un joueur qui n'a pas trouver brandao, donc j'espere qu'ils manquent pas de joueur ici ou la...

La vidéo du moment