CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu par la version finale

Vigon
Vigon
Niveau 6
24 septembre 2012 à 01:28:29

Non je ne suis pas un troll non je ne vais pas acheter fifa j'ai adoré la démo de PES et j'ai d'ailleurs acheté le jeu

par contre y a une sensation dans la version finale que je n'avais pas dans la démo je trouvais la démo beaucoup plus fluide alors que la les joueurs m'ont l'air légèrement robotisé comme sur le 2012 une sensation que je n'avais pas du tout durant la démo

est ce que c'est une illusion? ou y a un paramètre a modifier dans les options?

car sur la démo les joueurs tourné sur eux même a 90° alors que la j'ai l'impresion qu'ils font des tour comme avec la croix directionnelle a la mode des anciens pes

si vous savez comment réctifier ça merci

maurice4
maurice4
Niveau 6
24 septembre 2012 à 07:30:06

Tu as parfaitement raison mon ami. Cette remarque m'a frappé également, et je me suis demandé si je voyais mal ou la démo était bien meilleure. Moi je suis dégouté et déçu par cette moquerie de la part de KONAMI. J’espère qu'une solution sera trouvé parce que moi, je continuerai avec ma démo.

maurice4
maurice4
Niveau 6
24 septembre 2012 à 07:35:41

Et j'oubliais! meme le physique des joueurs de la demo est meilleure que celui de la version finale qui remet ces mollets de sauvages :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 09:13:53

J'ai joué à la démo 2 (PC) avec le Bayern et le Real madrid sur PC, ensuite à la version finale c'est vrai qu'il y a une ptite différence notamment au niveau de l'inertie des joueurs j'ai l'impression qu'ils sont un peu plus lourd, je testerais tout ca ce soir.

Vigon
Vigon
Niveau 6
24 septembre 2012 à 09:58:40

Je me demande si la démo du 2013 n'est pas un avant gout du travail commencé sur PES2014 niveau gameplay

et que ce n'est pas encore complet du coup ils ont sorti un PES 2013 qui n'est qu'un PES 2012 amélioré

mais franchement je prend beaucoup plus de plaisir sur la démo :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 11:03:32

Ca m'étonne qu' à moitié car la démo 2 de Pes 2012 été meilleur que la version finale du jeu bis répétita cette année.

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
24 septembre 2012 à 11:56:02

Je suis d'accord avec vous, les joueurs sont lourds et lent, c'est totalement différent par rapport à la démo. Les actions ne sont pas fluides, du coup quand j'ai un bon contre à jouer j'ai du mal à en profiter :(

Je trouve qu'on sent pas la vitesse de certains joueurs, par exemple avec Payet je me fais vite doubler par un défenseur, même en ayant pris de l'avance sur une passe en profondeur.

Et justement quand je joue contre l'IA j'ai l'impression que leurs attaquants sont beaucoup trop rapides pour mes défenseurs.

sharp92
sharp92
Niveau 10
24 septembre 2012 à 12:08:41

c'est normale payet n'est pas rapide

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
24 septembre 2012 à 12:12:01

Ben comparé à messi ou ronaldo c'est sur mais quand tu fais un championnat de ligue 1 il doit etre plus rapide que certains défenseurs.

La vidéo du moment