Evolution après 3 journées
Voilà, enfin les évolutions de vos joueurs. Je vous remets le lien vers l'explication : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-166983-5-0-1-0-projet-pret-pour-l-aventure.htm#message_169779
Tout joueur non noté a une note de 5.5 et en rouge. Un match non joué est compté comme 90 minutes jouées. Oui, car j'ai décidé que le temps de jeu allait influer sur la moyenne globale. Voilà le voir dans le tableau. Ensuite, dans le tableau, il y a aussi les joueurs appelés lors du match amical mais eux, n'évolueront pas s'ils n'étaient pas dans le groupe lors du championnat.
Ensuite, la moyenne s'est faite sur les 4 premiers matchs. Les joueurs ayant pris part au match amical et noté auront leur note ajoutée à une autre série de 3 matchs s'ils sont appelés.
Voici vos tableaux :
Allemagne : 
Angleterre : 
Argentine : 
Brésil : 
Croatie : 
Espagne : 
France : 
Italie : 
Japon : 
Pays-Bas : 
Porutgal : 
Uruguay :
Vous n'avez juste à regarder la colonne note coach. En fonction du nombre de points dans cette colonne pour chaque joueur, vous lui attribuez un +1, +2 ou +3 dans une caractéristique allant de 1 à 99.
Voici un exemple de ce que j'attends de vous :
Evolution Vatican
Jean-Paul II : +1 Détente
Benoit XVI : +1 Défense, +1 Précision Tête
François : +1 Attaque, +1 Précision Tir
Comme vous le voyez, vous pouvez décomposer les points sur plusieurs caractéristiques. Ensuite, je voudrais que vous fassiez très attention au nom des caractéristiques car "Passe longue" n'existe pas donc faites bien attention.