Conférence de presse de la 3ème Journée
Bonjour, cela fait maintenant trois matchs que vous êtes à la tête de votre sélection. Comment vous sentez-vous ?
Pour l'instant je me sens plutot bien l'équipe réalise de bonne performance, pour vu que ca dure !
Votre équipe a vraiment les pieds sur terre et continue d'aligner de bonnes performances. Comment jugez-vous votre équipe ?
Cavani enchaîne bien les matchs et se montre très décisif. Cela confirme-t-il pour vous que votre trident Suarez-Cavani-Forlan est le meilleur possible ?
Cavani est notre atout offensif n°1, c'est l'un des meilleur attaquant au monde, on compte sur lui et il répond présent.
Pour l'instant c'est ce qui me semble etre la meilleur solution et ca marche plutot bien. La saison est longue et rien n'est définitif mais je n'ai pour l'instant pas de raison de changer
Comment comptez-vous déjouer les plans de votre adversaire ?
L'Angleterre meme si elle réalise un début de saison délicat reste un grosse nation du football mondial donc, il faut garder les memes indrédients que lors des autres match solidité défensive et réalisme offensif. Il faudrai se méfier d'une équipe qui voudra absolument obetenir un résultat pour enfin lancer sa saison
Merci à vous et bon courage pour la saison !
Compos et Tactique pour Uruguay - Angleterre
4-3-3
_____X_____ GD Muslera
_X__X_X__X_ M.Pereira DD/M.Caceres DC/Lugano(Cap)DC/Fucile DG
_____X_____ MDF Gargano
___X_______ MR Calzada
_____X_____ MO Recoba
__X__X___X_ SA Forlan AC Cavani ATG L.Suarez
Tactique contre rapide
Soutient joueur : 16
Distance du soutien : 10
Permutation : 10
Style offensif : 9
Pressing : 14
Ligne defensive : 14
Bloc équipe : 9
CPA:
CF long : Gargano
CF Court : Recoba
2ème Tireur : Forlan
Corner droit : Recoba
Corner Gauche : Forlan
Penalty : Cavani
Capitaine : Lugano
Lugano monte sur les corners
Remplacement:
62ème:
Lodeiro remplace Recoba
70ème :
C.Rodriguez remplace Forlan (avec Suarez en SA et Rodirguez ATG)
Cabrera remplace Calzada ou si je mene au score Barrientos remplace Suarez en SA
Si besoin d'un remplacement pour blessure et que j'ai encore la possibilité de le faire (on sait jamais) :
DC S.Coates
DD Aguirregaray
DG Alavaro Pereira
MDF Enguren
MR Cabrera
MO Lodeiro
SA Barrientos
ATG C.Rodriguez
AC Suarez passe en AC et Barrientos SA