CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Nations League

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
15 mai 2013 à 16:57:51

En tous cas Jeff t'as bien fais de revenir à temps :hap:
Si ton match avait été simulé la dernière fois t'aurais eu flèche mauve :hap:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:31:22

Demain, fin de la journée 3 :p)

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:33:24

Enfin :bave:
C'est pas un reproche :)

Balotelli_Mario
Balotelli_Mario
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:38:59

Ok :bave: :hap:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:51:53

Tu es juste impatient, je commence à m'habituer :p)

Maintenant, je vais pouvoir simuler plus rapproché car je suis entré en période de stage et chez moi :p)

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:24:04

:globe: Nations League : Journée 3 :globe:

Portugal 1-1 Espagne
Italie 1-0 Japon
Uruguay 1-2 Angleterre
Brésil - Argentine
Allemagne - Croatie
France 1-0 Pays-Bas

Je commence par le choc du fond du classement et de l'Amérique du Sud puis, je finirais par l'Allemagne et la Croatie :)

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:32:32

Jeffray :d) D'où tu me sors Bastos alors que tu ne l'as pas appelé ? :(

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:35:43

:globe: Journée 3 : Brésil - Argentine :globe:

Bonjour à tous et bienvenue pour ce choc de légende ! Ce derby a remotivé les troupes des 2 pays et espèrent ainsi effacer le début de saison calamiteux pour ces prétendants à la victoire finale ! Une défaite de l'une d'entre elles pour sensiblement changer les objectifs de la saison !

Flèches oranges pour vous deux.

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:44:54

Un classique :cool:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:47:48

1' : Les brésiliens donnent le coup d'envoi !

11' : Lavezzi déborde côté gauche et il donne en retrait pour Di Maria qui trouve Higuain dans la surface et il tire mais c'est à côté !

14' : Ronaldinho trouve Lucas Moura qui fait une talonnade pour Ramires qui déclenche la frappe et Romero repousse. La défense met en touche.

18' : But refusé ! Lavezzi donne à Di Maria qui centre pour Higuain de la tête mais il est hors-jeu ! Dommage, ça trouvait les filets.

23' : Zanetti donne à Di Maria qui trouve Messi qui élimine un défenseur et il tire mais Julio César repousse le ballon.

26' : Lavezzi donne à Di Maria qui transmet à Messi qui frappe mais Julio César capte le ballon.

33' : Lavezzi trouve Messi dans la profondeur et il tire mais Julio César capte le ballon.

38' : BUUUUUUUUUT !! Coloccini donne à Di Maria de la tête qui lance Lavezzi en profondeur sur le côté gauche et Julio César sort mais Lavezzi est le premier sur le ballon et il centre pour Messi qui frappe malgré le retour du défenseur et le ballon est au fond !!

44' : Daniel Alves donne à Neymar dans la profondeur et Samuel coupe la trajectoire !

45' : C'est la mi-temps et c'est logiquement que l'Argentine mène au score.

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:49:58

Oh ça va décevoir Rona... Christian ça si l'Argentine gagne :noel:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:04:39

45' : C'est reparti !

50' : Lavezzi repique au centre et transmet pour Messi qui frappe mais c'est contré.

59' : Lucas Moura cente pour Neymar à ras de terre mais Romero capte le ballon.

60' : Higuain et Lavezzi sont remplacés par Agüero et Tévez. Lucas Moura sort et Robinho le remplace.

61' : Insua effectue une touche longue pour la tête de Tévez et c'est contré en corner qui est repoussé.

66' : Messi décale pour Zanetti qui centre pour Agüero et de la tête, c'est à côté !

69' : Agüero envoie Messi dans la profondeur et il accélère et centre pour Agüero de la tête mais c'est juste à côté !

77' : Ronaldinho centre pour Hulk mais Coloccini est le premier et met en corner.

78' : EGALISATION !!!! Ronaldinho tire le corner et il trouve la tête de David Luiz dans la surface et Romero ne peut rien faire !

88' : Cambiasso envoie Agüero dans la profondeur et il centre pour Di Maria mais il est trop court et c'est mis en corner. Tévez le tire et c'est repoussé par la défense.

90' : C'est terminé et ce score n'arrange personne.

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:10:59

:globe: Journée 3 : Brésil 1-1 Argentine :globe:

Buteurs : David Luiz / Messi
Passeurs : Ronaldinho / Lavezzi
Cartons : /

Stats : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368896873-pes2013-2013-05-18-19-05-28-60.png
Notes : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368896857-pes2013-2013-05-18-19-05-32-87.png

On a assisté à un beau match où les deux équipes jouaient leur va-tout. L'Argentine a fait son meilleur match en compétition officiel depuis le début de la saison et il méritait de gagner. Cela est dû est en grande partie grâce à Lavezzi et Messi qui ont enfin assumé leur statut. Agüero a prouvé qu'il méritait son place dans le onze. Ensuite, pour le Brésil, encore heureux qu'ils ont les coups de pied arrêté car sinon, je doute fort qu'ils auraient trouvé la marque. Dans le jeu, c'était pas terrible et ils ont profité de la sortie de Lavezzi pour commencer à jouer. Je doute que c'est le changement tactique brésilien qui a contribué car on a pas vu Robinho. A voir lors du prochain match.

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:16:55

Pourquoi Park :( Le Globe-Trotter :noel:
Match nul qui m'arrange

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:18:59

Ouais le nul, ça te va Christian :noel:

• Non ce n'est pas une blague :hap: *
Lens1994
Lens1994
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:24:01

:globe: Journée 3 : Allemagne - Croatie :globe:

Voici le petit choc de cette journée car si l'une des deux équipes gagnent, elle pourrait prendre la première place ! En effet, la Croatie serait seul leader et l'Allemagne serait co-leader avec le Japon mais devancé à la différence de but à moins d'un carton ! Donc, ce match va être passionnant !

PS : Flèches oranges pour les 2.

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:40:03

Dsl Lens pour Bastos je pensais qu'il était dans ma liste :-(

Match nul très chanceux, pas facile le début de Nations League :non2:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:41:06

:globe: Journée 3 : Allemagne - Croatie :globe:

1' : C'est parti avec les allemands !

2' : Lahm envoie en profondeur Marin qui centre mais c'est repoussé et ça revient dans les pieds de Gomez qui tente le lob mais c'est repoussé des poings. Schweinsteiger récupère et le ballon et le donne à Götze qui tente la frappe et Kelava se détend bien et claque en corner ! Quel début de match !

4' : Özil tire le corner et c'est repoussé.

12' : Marin accélère et c'est Modric qui fait l'effort pour le stopper.

18' : Oula ! Strinic accélère côté gauche et il est bloqué dans le couloir et remet en retrait pour Perisic qui centre pour Livaja mais la défense met en corner de justesse alors que Neuer était sorti ! Srna tire le corner et c'est repoussé sur Perisic qui tente la reprise instantanée et c'est à côté !

26' : Kovacic tire un long coup-franc et il trouve Lovren de la tête mais Neuer s'en saisit sans grande difficulté !

32' : Kovacic donne à Badlej qui remet à Ratikic qui joue le une-deux avec Badlej qui tire et c'est à côté !

39' : Götze accélère côté gauche et il centre pour Gomez au premier poteau mais Lovren met en corner. Schweinsteiger le tire et c'est repoussé sur Götze qui frappe mais c'est à côté !

44' : BUUUUT !! Marin déborde côté droit grâce à Gomez et l'ailier droit centre pour Götze au second poteau qui se défait du marquage de Srna pour placer un tête imparable au ras du poteau !! L'Allemagne mène au score !

45' : Lahm fait faute sur Perisic. Modric tire le coup-franc et il adresse un centre pour la tête de Livaja qui la croise trop mais l'idée était là !

45' : C'est la mi-temps et maintenant, c'est la réaction croate qui va falloir faire attention car les 2 équipes sont assez proches.

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:41:50

Pas grave, Jeffray. Pour la prochaine fois, je vais changer mon système de fonctionnement :p)

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:54:13

Le réalisme allemand va-t-il encore frapper ? :noel:

Ou bien la Croatie va-t-elle bien réagir et prendre la Mannschaft à son propre jeu ? :p)

La vidéo du moment