CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Guizmac
Guizmac
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:14:41

:pacd: Causerie d'avant match: Sao Ouro FC vs. LOSC :pacg:

Composition de départ:

|__________X__________| (GK) Cesar Julio
|______X_______X______| (DC) Civelli - Ledru
|X___________________X| (DD) Carvajal (DG) Ushida
|______X_______X______| (MR) Felipe Melo - Belhanda
|__X_______________X__| (MO) Ronaldinho - Hassan Cehef
|_______X____X________| (AC) Bojan - Ronaldo

Remp: Miessen - Ibanez - Euri - Ozkan - Bergstrom - Romaldinho - Sadric

Soutien au joueur > 13
Distance de soutien > 10
Permutation > 5
Soutien offensif > 10
Pressing > 18
Ligne défensive > 7
Bloc équipe > 12

La défense ne joue pas les Hors-Jeu.

Coup-franc et corners: Ronaldinho
Capitaine: Ronaldinho
Penalty: Ronaldo
-----------

Bon les gars, premier match de la saison! Fini la rigolade, on est en 1ere division! Aujourd'hui match amical face au LOSC, ce sera pas simple face aux champions de France, mais je crois en vous et je sais que vous êtes capable de gagner.

J'attend vraiment une bonne prestation de votre part, pour envoyer un message aux autres équipes! On est peut-être promu, mais on est le Sao Ouro FC! On est capable de battre n'importe qui, et ça, on va le montrer dès aujourd'hui.
On va leur faire comprendre qu'ils n'ont pas interet a nous prendre a la légère! :rire:

Pour ce match, j'ai choisis de démarrer avec Cesar Julio au but. Tu seras le dernier rempart de l'équipe, j'attends de toi que tu montres à tous qui est le meilleur gardien de cette Ligue.
En défense centrale, Ledru et Civelli démarrent le match. Vous devez faire en sorte que Cesar n'ait que très peu de choses à faire. Soyez dur sur l'homme sans faire de fautes. Je compte sur vous.
Sur le coté, Carvajal et Ushida démarrent le match. Votre boulot, montrer que pour vous passer, il faut se lever très tôt et s'appeler Ronaldinho, sinon on ne passe pas. :-)))
Au niveau des milieux, Melo et Belhanda débuteront. Je veux vous voir partout, en soutien des attaquants, en premier rideau défensif.
Ronnie et Hassan se chargeront de mener le jeu. Vous serez les chefs d'orchestre de cette équipe, les meneurs, vous allez montrer l'exemple à vos partenaires. La fluidité du jeu repose sur vous. Ronnie, je te donne le brassard de capitaine pour ce match.
En attaque, Bojan, j'attends de toi que tu sois opportuniste et collectif, tu feras souvent la dernière passe ou tu seras a la retombée du ballon. Ronaldo, toi, ton but est simple: marquer. Tu l'as toujours très bien fait, j'attends de toi ce que tu fais depuis 15 ans.

Je veux du beau jeu ce soir, de la technique, des attaquants réalistes et une défense impassable, des relayeurs avec 3 poumons et des 10 distillant des caviars "en veut-tu en voila".

Je me répète, mais si on en est la, c'est pour gagner. Certes on est promu, on a un effectif moins gros que les équipes déjà présentes, mais la n'est pas le plus important. Le plus important, c'est le terrain, c'est la ou tout se joue, et 11 mecs hargneux valent bien plus que 11 pseudos stars qui jouent les princesses mais qui sont soi-disant "meilleurs" sur le papier.

Bon match les gars, appliquez les consignes et ce match sera notre première victoire, la première d'une longue série. :ok:

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:15:18

J'ai reposté car j'avais oublié les rôles. :rouge:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:19:30

Oulà, j'ai de la lecture :hap: :bave:

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:27:32

^^

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:37:33

:mac: FC Black Gones - Lyon :mac:

OL-Forever :d) J’imagine évidemment que tu te concentreras moins sur la composition lors de tes causeries de championnat

MT : Pas d’occasions franches à se mettre sous la dent. Lyon domine quelque peu mais se heurte à une défense dont la réputation n’est plus à faire. Du côté des Gones, on a bien du mal à enchainer les passes vers l’avant …

57e : Gourcuff trouve Bastos à gauche dans le rectangle, sa frappe est détournée par Veluez et passe devant le goal avant de filer en corner

75e : Enfin un peu d’action, Bale s’emballe sur Réveillère après un tacle trop appuyé à son gout…

79e : Corner de Pjanic, tête de Cris mais à un bon mètre du cadre…ce n’est pas grand-chose mais on n’aura pas mieux ce soir…

86e : Centre d’Aogo, dévié par le genou de Reveillere, James Rodriguez tente une volée de la cuisse (si si c’est possible) mais c’est dévié par le torse de Gourcuff et ça file au dessus, corner !

90e : Coup-franc lointain d’Aogo vers le rectangle où personne ne coupe la trajectoire du ballon, Kaboré a suivi et empêche le ballon de sortir in-extremis, il remet même en retrait pour la tête de Jô qui loupe lamentablement le cadre ! Ce sera la dernière occasion et surtout la plus sérieuse du match…

FT : Et voilà 0-0 en même temps une rencontre entre une équipe de Ligue 1et l’équipe la moins spectaculaire de la CYT Liga, il ne fallait pas s’attendre à voir 5 buts ! Ce match fut une véritable propagande … pour les détracteurs du football…

FC Black Gones
Olympique Lyonnais
:globe: Score 0-0

Notes :d) Adler 6, Veluez 7, Lovren 6.5, Seube 7, Aogo 7.5, Branovic 5.5, Kaboré 6.5, Mertens 6, Bale 6, Montolivo 5.5, Agala 5.5, Thiagho 6.5, Boateng 5.5, Jo 6, Rodriguez 6.5

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:06:59

:mac: Sao Ouro FC - LOSC :mac:

Guizmac :d) Je sens en toi un vrai coach qui croit dur comme fer en son équipe, cela devrait te permettre d’avoir des bonnes flèches durant la saison ! ^^

21e : Corner de Cabaye, tête de De Melo qui file loin au dessus

24e : Débordement d’Hassan Cehef, tête de Ronaldo au premier poteau, juste à côté !

34e : Cehef lance Ronaldo qui tente la percée, Rozenhal intervient juste avant la frappe du Brésilien mais il remet dans l’axe où Bojan reprend de volée ce qui oblige Landreau à nous sortir un réflexe étourdissant !!

MT : Pas grand-chose à se mettre sous la dent. Ce n’est pas très inspiré offensivement tout ça…

51e : Obraniak hérite du ballon un peu par hasard et tente une reprise qui frôle gentiment le cadre

78e : Obraniak trouve bien Gervinho au point de pénalty mais l’Ivoirien envoie une frappe de minime en plein sur Cesar Julio…

FT : Rencontre soporifique avec peu d’occasion et deux équipes peu inspirées offensivement

:pacg: Commentaire : Difficile de juger l’équipe qui n’a rien montré de bien impressionnant surtout en phase offensive…

Sao Ouro FC
LOSC
:globe: Score : 0-0

Notes :d)Cesar Julio 6, Civelli 7, Ledru 7, Carjaval 6.5, Uchida 6.5, Melo 5.5, Belhanda 6, Cehef 6, Ronaldinho 6, Bojan 6, Ronaldo 6

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:11:56

Merci pour la simu! :p)

Bon j'modifierai ma tactique pour que ce soit plus offensif :(

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
11 juin 2013 à 23:21:15

Ah oui au fait, tu pourrais changer l'étoile qui est en bleu en noir mon logo de mon équipe STP ? :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:31:06

A voir parce que tout le monde à la même... J'ai hésité à toucher aux logos et puis je me suis dit que j'allais les laisser... maintenant ta requête me fait réfléchir...

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:50:33

:mac: Real Rose – Borussia Dortmund :mac:

Jeffray :d) C’est pas mal pour commencer comme causerie

3e : Vilain tacle par derrière de Dédé sur Soldado, l’arbitre n’hésite pas une seule seconde, carton ROUGE !!!!!

7e : Corner de Lopez, tête piquée de Karamazov mais magnifique arrêt de Weidenfeller, ça revient à droite sur Kjaer qui tire mais le portier allemand détourne à nouveau !

9e : Ba part en contre, Skrtel n’arrive pas à l’en empecher, Jonathan intervient finalement au rectangle mais Ba récupère et frappe ! Le ballon heurte la barre transversale !!!!

36e : Long ballon de Jonathan, Mathijsen évalue mal la trajectoire et Soldado en profite pour filer vers le but ! La frappe puissante mais magnifique envolée de Weidenfeller qui détourne en corner ! Ca prenait la lucarne !!

MT : Match équilibré malgré peu d’occasions. Légère domination du Real mais qui joue à 11 contre 10 !

54e : Magnifique ouverture de Pali pour Barrios qui peut s’ouvrir le but mais Reina a bien anticipé et stoppe son envoi !

55e : Karamazov s’infiltre et peut s’ouvrir une fenêtre de tir, Mathijsen veut l’en empêcher mais il est trop tard, vilain tacle par l’arrière ! Le Russe est furieux et se relève, ses équipiers doivent le calmer ! L’arbitre vient vers Mathijsen et brandit sans surprise la ROUGE ! Dortmund va finir à 9 !!!!

58e : Romaric donne à Raul qui hérite du cuir en deux temps, il donne ensuite à Soldado qui bénéficie d’un peu d’espace sur la droite du rectangle, il tire en plein au milieu du goal mais Weidenfeller se troue et offre un but au Real !!!! Quel dommage, il avait été irréprochable depuis le début du match…

68e : Soldado pour Karamazov dans l’intervalle, le Russe tire du gauche croisé, Weidenfelle intervient et obtient un corner mais de nouveau son intervention n’était pas optimale…

68e : Corner de Lopez, tête de Karamazov, Oyomoyela au poteau dévie en corner !

73e : Tioté récupère et donne à Defour à droite dans le rectangle, le Belge tire mais Weidenfeller s’empare du ballon en deux temps…

75e : Magnifique ballon de Kjaer en profondeur pour Karamazov qui est un peu décalé à gauche, il tire arrivé au rectangle, c’est un poil trop croisé, il aurait pu faire un mètre ou deux en plus !

79e : Touche de Jonathan vers Sobis qui tente le joli geste dans le rectangle, trop faible pour être dangereux

81e : Très bon ballon de Defour pour Karamazov qui a de l’espace dans l’axe pour filer au but, il tarde à tirer et il manque finalement le cadre bien gêné par le retour de Kuba qui joue back droit depuis l’exclusion de Dédé.

91e : Karamazov tente une dernière percée qu’il conclut par un missile de loin qui oblige Weidenfeller à sortir un superbe arrêt

93e : Jonathan pour Iarmolenko qui lui remet d’une subtile talonnade, le back droit peut frapper, c’est bien placé mais Weidenfeller sort de nouveau un magnifique arrêt

FT : Victoire logique et méritée d’un Real Rose qui aura pris le dessus en seconde période mais évidemment les deux exclusions (méritées) en face ont bien aidé les hommes de Jeffray !

:pacg: Commentaire : Match sérieux de ton équipe face à une bonne formation. La seconde période a été évidemment tronquée par la deuxième rouge. Je pense néanmoins que la finition aurait pu être meilleure. Par contre, j’ai bien aimé le pressing de ton équipe, en particulier de Defour qui a beaucoup ennuyé l’adversaire. Sobis toujours très bon également quand il est rentré !

Real Rose
Borussia Dortmund
:globe: Score : 1-0
Le But : 58e Soldado (1-0)
L’assist : 58e Raul
Carte Jaune : Kjaer (24e)
Cartes Rouges : Dédé (3e, directe), Mathijsen (55e, directe)

Notes :d) Reina 6, Skrtel 6, Kjaer 6, Jonathan 7.5, Lopez 6.5, Tioté 6, Romaric 6, Defour 6, Raul 6.5, Soldado 6.5, Karamazov 7, Sobis 7, Ziani 5.5, Iarmolenko 5.5

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:53:52

:mac: Matches Amicaux :mac:

Daidaiiro Team 1–0 ASSE
Real Rose1 –0 Dortmund
Gray Athletic 1–4 PSG
Athletic Ciel United 0–0 TFC
Sp Amarelo 1–0 OL
FC Green United 1–2 OM
US Lusitanos Azuis 2 –0 Arsenal
White United FC 1–0 FC Porto
Sao Ouro FC 0–0 LOSC
FC Black Gones 0-0 OL
FC Purple 1–4 Arsenal

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
12 juin 2013 à 00:31:07

Pfff, ca pue la mort mon équipe...

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
12 juin 2013 à 01:06:28

Ne sois pas aussi radical... Tu as juste pris une leçon de réalisme :o)) Si Martins était un excellent finisseur, ça se saurait :(

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
12 juin 2013 à 01:40:53

L'ennui c'est que je peux que l'utiliser là :o))

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
12 juin 2013 à 01:42:39

J'ai vu des équipes bien plus alarmantes sur les matches amicaux :ok:

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:48:51

Lesquelles? :hap:

Venelulliano
Venelulliano
Niveau 9
12 juin 2013 à 11:56:29

Les équipes les plus alarmantes en amicaux sont les plus énormes en championnat :hap:

Gray Athletic :content:

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
12 juin 2013 à 12:58:56

Ou pas. :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:49:05

J'pense que j'ai tout dit en commentaire, vous le voyez bien si votre match fut bon ou pas :o))

Aprés c'est vrai que Lens avait tout rafflé en amical avant de connaitre d'énormes problèmes en championnat...

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:41:40

:globe: CYTV : Presentation des équipes

:pacg: Yves Remord : Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonsoir ! Bienvenue à tous pour cette émission d’ouverture de la seconde saison de la CYT Liga ! Comme vous le savez, pas mal de changements sont intervenus durant l’intersaison. Nous avons perdu le Sporting Œil de Vert et le Sporting Bleu, mais en contrepartie 4 nouvelles équipes rejoignent l’élite. Il y a également eu des changements d’entraineurs. 6 nouveaux coaches font leur entrée dans notre compétition. L’Olympique Grisonnant est devenu le Gray Athletic tandis que le Sporting Oranjes, qui nous représentera en Europa League est devenu le Daidaiiro Team. Et bien sûr, il y a eu pas mal de changements dans les effectifs ! En bref, une nouvelle saison qui s’annonce passionnante et disputée. Toute mon équipe et moi-même seront de la partie pour vous offrir la meilleure couverture des matches possibles. Ce soir, en guise d’apéro, nous allons faire un tour des forces en présence ! Nous allons commencer par le champion en titre, White United FC avec Sébastien Labien. Ensuite, nous allons suivre le classement de l’an passé sans transition avec le FC Purple, puis Daidaiiro Team,etc.

:pacg: Sébastien Labien : Les Blancs seront toujours entrainés par Ex, un coach dont les qualités ne sont plus à prouver. On a fait confiance au groupe champion avec quelques arrivées à chaque poste clé, histoire de doubler ceux-ci et les renforcer. Il ne faut pas oublier que la Ligue des Champions sera à jouer cette année. Le groupe tiré semble abordable puisqu’à part l’ogre Real Madrid, le FC Bâle et le FC Copenhaegue semblent des adversaires à la portée des champions. Les renforts semblent apporter un plus, tout semble donc partir comme il le faut pour White United FC

:d) Arrivées : Matuidi (ASSE), Godin (A.Madrid), Maxi Rodriguez (Sp.Bleu), Sirigu (Palermo), Adebayor (Sp.Oeil de Vert)
:d) Départ : Bjarnasson

:pacg: Armand Chabalais : Le FC Purple a digéré le titre manqué et s’est refait une santé avant la saison. Hugo Reyes a décidé d’acheter des joueurs pour doubler les posters également sans apporter de grand changement à son ossature de base. Le tirage fut moins clément en Ligue des Champions puisqu’il devra faire face au FC Barcelone de Lionel Messi, à l’Olympique Lyonnais et aussi à l’Atletico Madrid ! Un groupe de la mort dont il faudra pourtant se sortir, au minimum la troisième place pour jouer l’Europa League !

:d) Arrivées : Thirion (Sp.Oeil de Vert), Hummels (Dortmund), Ben Arfa (Newcastel), Contout (Auxerre), Olic (Bayern Munich), Krasic (Sp.Amarelo), Cavenaghi (Mallorca), Haruna (AS Monaco)
:d) Départs : Misimovic (Wolfsburg), Ricksen, Lopescu, Miliev, Kirilev

:pacg: Yves Remord: Toni ayant rendu son tablier, c’est Yann qui reprend les Oranjes. Le club se nommera désormais Daidaiiro Team. Une recrue dans chaque ligne mais pas vraiment de gros bouleversement pour cette équipe qui nous représentera en Europa League dans un groupe pas évident même si jouable. Tottenham part favori dans celui-ci tandis que Cluj semble être l’oiseau pour le chat. La deuxième place devrait donc se jouer avec le FC Twente, une équipe qui monte en puissance ces dernières années. Yann nourrit également des ambitions en championnat.

:d) Arrivées : Lewandowski (Dortmund), Nagatomo (Cesena), Onyewu (Malaga), Mancini (Inter Milan), Kawashima (SK Lierse), Ibisevic (Stuttgart)
:d) Départs : Asprilla, Luiz Adriano (Dortmund)

:pacg: Jacques Célaire : Le Real Rose viendra-t-il bouleverser l’ordre établi ? C’est l’objectif en tout cas avec une équipe qui fera trembler le G3. Après avoir suivi de très près les leaders, Jeffray veut franchir un cap et a recruté des hommes de choix durant ce mercato. Une chose est sûre, il faudra compter sur son équipe et sur une attaque de feu !

:d) Arrivées : Jonathan (Cruzeiro), Skrtel (Liverpool), Iarmolenko (Dynamo Kiev), Raùl (Gray Athletic), Reina (Liverpool), Soldado (Valencia CF)
:d) Départs : Schmitz, Boussaidi, Yanga-Mbiwa (Wolfsburg ?), Bernardi, Kleberson, Falcao (A.Madrid), Volkan (Fenerbahce), Neal

:pacg: Laurent Brion : Les Diables Rouges vont-ils vivre une seconde saison de disette ou bien enfin assumer leur rôle de favoris ? Très peu de changements dans l’effectif, ce qui prouve bien la confiance de Lens en ses hommes. Cette équipe capable du pire comme du meilleur va-t-elle enfin parvenir à être régulière ? C’est l’une des inconnues de cette saison…

:d) Arrivées : Gargano (SSC Napoli), Kivuvu (Sp.Amarelo), Ederson (FC Black Gones), Veljko, Bakal
:d) Départs : Nekounam (SSC Napoli), Nivet

:pacg: Eddy Scylla : Loic a décidé de ne pas prolonger son contrat au sein d’OG, c’est donc Vene qui reprend le flambeau. Le club devient le Gray Athletic et la politique semble différente puisqu’on a subi un sacré lifting de jeunesse. Exit les vieux et bonjour à 8 nouvelles têtes. Quand on sait que Raùl, Guti ou Dragutinovic étaient très importants pour le club, le choix parait risqué mais le coach assume et a recruté du lourd sur papier.

:d) Arrivées : Kameni (Sp.Oeil de Vert), Enrique (Newcastel), Willian (Shaktar Donetsk), Defoe (Tottenham), D.Villa (FC Barcelone), Raul Garcia (A.Madrid), Sapunaru (Sp.Oeil de Vert), Altidore (Villareal)
:d) Départs : Guti (A.Madrid), Raul (Real Rose), A.Villa, Dragutinovic (Sevilla FC), Hernan, Maxi Lopez (Villareal), Friedel (Retraite)