CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:30:57

Bloc-Note, j'ai ctrl+x mon texte, j'ai oublié de le ctrl+v, j'ai copié autre chose par dessus quelques minutes après. Tant pis

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:33:12

:rire: :rire:

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:33:35

Ça fou les boules :hap:

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:36:49

Bon bah du coup j'ai tout réécrit à peu près :snif:

• Discours tenu par Zeus juste avant le match. :d)

" Ce soir, je ne veux pas voir d'émotion. Je sais que vous attendiez depuis longtemps cette montée en championnat mais ce n'est pas maintenant qu'il faut être impressionné. Ce soir je veux du jeux, je veux des mecs sur le terrain qui sont présents physiquement et surtout mentalement. Ce sera un premier match difficile, mais on peut le faire, on va le faire. Je veux voir 11 bêtes, 11 monstres sur le terrain. Et ces 11 monstres seront dans l'équipe de l'ACU ! Je veux que vous vous donniez à fond pour ce premier match. On joue contre les champions ! On doit montrer qu'on n'a pas peur d'eux, et que l'on a peur de personne dans ce championnat ! Ils étaient peut-être champion, mais notre équipe n'était pas encore là. Montrez que l'on va inversez la tendance dans ce championnat, on a toutes les cartes en mains. Jouez solide, je ne veux rien voir passer dans le dos, faîtes leurs peur, n'hésitez pas les coups d'épaules. Je veux un jeux construit, pas n'importe quoi. Une défense solide et solidaire, aidez vous, parlez vous. Au milieu, rien ne passe ok? Vous faîtes votre jeux, des passes et des passes, envoyez des passes devant aussi, car l'attaque sera plus que jamais réaliste, à chaque tir je veux du danger, à chaque accélération on doit voir qu'ils ont peur ! Vous êtes meilleurs qu'eux, vous êtes préparés. Tout est dans la tête. Jouez votre match à fond, nous ne sommes pas monter pour ne rien faire dans ce championnat bordel, montrez que chaque équipe doit nous redouter ! Je veux de la rage dans vos yeux ! On joue chez eux, et c'est chez eux que commence notre premier match et notre première victoire ! On repart avec 3 points et le boulot bien fais. Ne me décevez pas. Prenez plaisir, prenez plaisir à jouer mieux qu'eux. Solide et solidaire, c'est ce que je veux voir. Je vous ais prévenus, dans quelques heures je veux voir des gladiateurs entrées prêt à tout pour gagner. Allez y les mecs, que les meilleurs gagnes et nous sommes les meilleurs. Go ! "

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:58:03

Bon je vais m'occuper de ma team tout à l'heure quand j'aurai un peu de temps, là je suis trop occupé sur autre chose niveau "chasseur de jobs" m'voyez :hap:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:03:38

:mac: Formation Daidaiiro Team :mac:

[___________78___________] [GB] Kawashima
[_______82______78_______] [DC] Durand - [DC] Onyewu
[__79________________82__] [DD] Osorio - [DG] Nagatomo
[________________________]
[___________84___________] [MR] Sneijder (C)
[__79________________86__] [MLD] Granero - [MLG] Jesus Navas
[___________87___________] [SA] Tevez
[______86________81______] [AC] Imoh – [AC] Ibisevic

:cd: Le Banc :cd:

GB - Medina [79] ; DC – Jonny Evans [77] ; DL Ponce [76] ; MR Witsel [75] ; MR - Svoboda [66] ; ML - Elia [80] ; ML - Mancini [78] ; SA - Lewandowski [77] ; AC – Mbokani [80]

Ces joueurs là doivent être utilisé en priorité lors des remplacements <

:gba: Les remplacements :gba:

Si besoin d'un DC, utiliser Jonny Evans (ne pas remplacer Durand, sauf en cas de blessure, grosse fatigue ou d’expulsion).
Si besoin d'un DL, utiliser Ponce (ne pas remplacer Nagatomo, sauf en cas de blessure, grosse fatigue ou d’expulsion).
Si besoin d'un MR, utiliser de préférence Witsel (ou sinon, dépendant du score donc si je gagne largement, utiliser plutôt Svoboda) + (Ne remplacer Sneijder que par cas extrême, expulsion, blessure ou énorme fatigue !)
Si besoin d'un MLD, utiliser Elia OU Mancini
Si besoin d'un MLG, utiliser Mancini (ne l'utiliser qu’uniquement en cas de blessure, grosse fatigue ou expulsion de Jesus Navas).
Si besoin d'un SA, faire entrer Lewandowski (à utiliser que si Tevez est blessé, très crevé ou expulsé !)
Si besoin d'un AC, utiliser Mbokani (à faire entrer selon les cas de blessure, d’expulsion ou de grosse fatigue d’Imoh et d’Ibisevic (comparez entre eux pour le dernier cas afin de voir qui est le plus crevé)).

Autrement dit, les principaux changements à effectuer en cours de match sont ces trois-là en priorité :

• Jonny Evans => Onyewu
• Elia/Mancini (au choix, même si préférence pour Elia) => Granero
• Mbokani => Ibisevic/Imoh (selon les critères détaillés ci-dessus)

Bien sur en cas de grosse blessure/expulsion/fatigue, remplacer le blessé/expulsé/crevé en priorité selon le schéma ci dessus. <<

:cd: Tactique :cd:

• Soutien au joueur => 16
• Distance du soutien => 14
• Permutations => 10
• Style Offensif => 6
• Pressing => 17
• Ligne Défensive => 12
• Bloc Equipe => 10

:globe: Tireurs + Capitaine + Divers :globe:

Le capitaine de l'équipe sera Sneijder. S’il est sorti, donner le brassard à Kawashima.

Coup franc court : Sneijder
Coup franc long : Sneijder
Corner gauche : Sneijder
Corner droit : Sneijder
Pénalty : Tevez

(Cela va de soi que si ces joueurs sortent, dans ce cas, adapter par défaut les changements à leurs remplaçants)

> Durand et Onyewu montent sur les corners

(Leurs remplaçants en revanche ne montent pas !)

:banzai: Causerie avant-match :banzai:

OK boys, there we are ! :cool:

Nous y sommes, c’est le début du championnat, désormais on entre au coeur des hostilités…
Vous avez ramené une courte mais belle victoire face à Saint-Etienne, l’objectif de chercher à créer un groupe uni et collectif a plutôt bien fonctionné dans l’ensemble, je suis donc satisfait, à vous à présent de confirmer pour ce match qui s’annonce, je l’espère, spectaculaire face au Gray Athletic !

Nous sommes attendu au tournant qui plus est, pour beaucoup on porte l’étiquette de « Favoris », je ne vais pas vous demander à tout prix de confirmer ce statut, je veux simplement que vous me confirmiez votre envie de gagner, votre envie d’être les meilleurs, car c’est ça qu’il va falloir avoir si l’on tient à vaincre et remplir nos objectifs, nous en sommes capables, vous pouvez le faire…
Croyez-en vous et continuez à jouer collectif avant tout, ne vous énervez pas si vous vous prenez des buts ou si la réussite n’est pas au rendez-vous, conservez votre calme à tout instant et retournez la situation en votre faveur car vous êtes des gagnants, je le sais, vous n’êtes pas des nés de la dernière pluie, vous savez comment faire et procéder pour obtenir la victoire, alors à vous de jouer et donnez du rêve à ceux qui nous suivent, montrons-leur tous ensemble que la Daidaiiro Team est présente !

Le résultat contre Gray lancera clairement notre saison.
Alors faites-en sorte que ce lancement se fasse sous les meilleurs hospices… Je veux que vous ayez l’envie de vaincre et de satisfaire notre public, nos supporters !
Vous les entendez, n’est-ce pas… Ils se sont déplacés en nombre pour assister au match ! Ils sont là pour vous encourager, je veux que vous ne les déceviez pas ! Je veux qu’ils voient en vous des gagnants, des mecs qui mouillent le maillot, quitte à perdre… Qu’ils aient une image de vous en combattant, en guerrier même… Alors battez-vous et montrez ce que vous êtes ! Montrez que vous êtes fiers de porter ce maillot et surtout montrez que vous savez être un groupe à la fois discipliné, uni et ayant l’envie de réaliser de belles choses ! :cool:

Bien, ceci étant dit, venons-en à notre tactique… Pas grand-chose de changer comparé au match face aux stéphanois…
Je veux vous voir aller à l’avant, alors vous me cherchez à pousser ce ballon et occupez le camp adversaire dès que c’est possible, privez-les de ce ballon et posez-leur votre jeu !
90 minutes, c’est évidemment long mais aussi très court une fois que l’on a plongé dans le bain. Prenez votre temps pour me construire de belles opportunités et surtout, faites en sorte que ces opportunités trouvent le chemin des filets ! Profitez des espaces, communiquez entre vous et n’hésitez pas à multiplier les passes entre vous jusqu’à être sur de vous, ne cherchez pas l’action individuelle à tout prix… N’oubliez jamais, discipline, unité et concentration devant les buts ! Tirez à coup sûr seulement ! :ok:

Ibisevic, tu as été particulièrement excellent lors du match amical, je veux te voir jouer avec Imoh (dont je profite pour te dire que ton but face a Saint-Etienne fut super, bravo ! J’espère que tu en mettras d’autres des comme ça !) et Tevez, vous formez notre offensive, à vous de confirmer votre mission, désorganisez la défense adversaire, trompez la vigilance du gardien adversaire, bref pour résumer, transformez toutes les opportunités en buts magnifiques !

Concernant le milieu, Sneijder, rien ne change, je compte de nouveau sur toi pour jouer à la fois ton rôle de MR ainsi que celui de capitaine, de motiver les troupes quand il le faut donc…
Quant aux ailiers, Jesus Navas ainsi que Granero (remplaçant Mancini), bougez-vous sur les ailes, les mecs ! C’était pas suffisant lors du match face à Saint-Etienne de ce que j’ai vu… !
Vous êtes capable de faire largement meilleur ! Prouvez-le et montrez que vous savez y faire ! :-)))

Concernant la défense, je n’ai pas grand-chose à ajouter si ce n’est que vous jouez votre rôle comme il se doit… Je compte sur vous pour déjouer les attaques adversaires !
Enfin j’en viens à toi Kawashima, tu as le grand honneur de jouer à la place de Medina, alors ne me déçois et sauve les buts quand il le faut, agis en bon dernier rempart, montre que tu mérites ta place de gardien numéro 1 de l’équipe ! :fier:

Que puis-je dire d’autre…
Hum, je pense avoir dis l’essentiel, vous savez ce qu’il faut faire, chacun sait ce qu’il a à faire…
Je vous demande donc de continuer, cette victoire sur Saint-Etienne doit être perçue comme le début d’une bonne série pour nous. Je veux que tout le monde me sorte un grand match face à Gray !
N’oubliez pas non plus qu’en cas de pépin, il y a du lourd sur le banc, je m’adresse à vous les remplaçants, surtout pensez à vous échauffer et tenez-vous prêt à entrer à tout instant, vous pourriez être décisif si nous sommes mis en difficultés, alors soyez toujours à l’affût et remplacez la personne qui sortirait en ayant vous aussi l’envie de réaliser de belles choses, car même si vous jouerez moins longtemps, sachez que votre présence, aussi courte qu’elle puisse être, pourrait tout changer ! :-p

Pas de stress surtout, la victoire est à notre portée mais il reste à le confirmer sur le terrain…
Faites un beau match, suivez bien mes instructions et ce que je vous ai dis et tout devrait bien se passer ! :ange:

Come on boys ! La saison commence, il est temps d’aller sur le terrain !
Allez, faites-moi plaisir, faites plaisir a vos supporters également, rapportez-moi ces 3 points de la victoire que nous commencions bien cette nouvelle saison et que cela nous mette également en confiance en vue de la C3 !

Bon match à tous, ce sera tout messieurs ! :cool:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:04:32

Tiens ça me semblait moins long sur mon word... :o))

Voilà pour ma part en tout cas :rouge:

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:05:00

Si tu te tapes une flèche bleu je pisse de rire et te pisse dessus :hap: :rire:

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:06:51

Moi aussi :( :hap:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:10:03

Nan, pitié, pas de flèche bleue, ni mauve... :peur: :peur: :o))

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:02:04

Oulaaaaaaa Yann :rire:

Tu es pas obligé de faire si long hein :o)) Si j'étais joueur, que mon entraineur me parle autant avant un match ca me ferait mal au crane :o))

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:13:47

Boh j'en ai connu des bavards moi :hap:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:18:52

Ben quoi Aimé Jacquet aussi en faisant des causeries longues et on l'écoutait... :noel:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:19:48

Cette causerie de Yann... :ouch: :hap:

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:58:36

Bien Jimmy qui tente de faire baisser le niveau de la causerie de Yann? :hap:

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
13 juin 2013 à 02:43:39

Pour ceux qui veulent personnaliser leur logo et les sponsors des maillots, n'hésitez pas à me contacter, je vous ferai vos demandes rapidement (et gratuitement) avec Photoshop !

Voilà le rendu pour le Sporting Amarejo de boss-du-38 :
:d) Logo : http://goo.gl/oTXgt
:d) Kit domicile : http://goo.gl/CXlAo (sur fond jaune)
:d) Kit extérieur : http://goo.gl/ukzM3 (sur fond noir)
(Vous pouvez appliquer un kit à plusieurs maillots, y compris pour le gardien)

Pour toute demande : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-106024-457-0-1-0-simulation-create-your-team.htm#message_250774 :-)))

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
13 juin 2013 à 10:25:40

Sinon c'est Amarelo non? :(

NightAway
NightAway
Niveau 10
13 juin 2013 à 11:25:34

Ah ouais quand même Yann . :o))

boss-du-38
boss-du-38
Niveau 11
13 juin 2013 à 11:41:46

C'est Amarelo? :( Je le savais même pas :rire: Bien de pas savoir le nom de son équipe.

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
13 juin 2013 à 11:42:14

Bah jaune en espagnol c'est "amarelo" en tout cas. :o))

La vidéo du moment