CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:43:00

:pacg: Thomas Rocain : Le Sporting Amarelo a enfin un nouvel entraineur, espérons qu’il tienne toute la saison cette fois. Boss s’est chargé de la tâche et il a effectué une sérieuse machine à laver ! 11 Arrivées pour 12 départs, une équipe qui a fier allure sur papier mais on le sait, les Dream Team ne triomphent pas forcément dans la CYT Liga, il faudra trouver la parade pour faire jouer correctement ces joueurs.

:d) Arrivées : Hamsik (SSC Napoli), Cambiasso (Inter Milan), Cazorla (Villareal), Courtois (RC Genk), Lukaku (RSC Anderlecht), Mujangi Bia (Wolverhampton), Vertonghen (Ajax Amsterdam), Cavanda (Lazio Rome), Neymar (Santos), Diego (Wolfsburg), Reto Ziegler
:d) Départs : Mark Noble (SSC Napoli), Veloso ( ?), Krasic (FC Purple), Alves (Valencia CF), Kivuvu (Les Diables Rouges), Hyun-Soo, Asenov, Perugini, Tongwa, Akpala (Wolfsburg), De Ceglie (FC Green United)

:pacg: Henri Cochet : Dernier de la classe l’an passé, le FC Black Gones est une équipe étonnante, pas fort spectaculaire mais qui peut compter sur un buteur hors-pair. Afin de ne plus se faire peur comme l’an passé, le coach OL-Forever a décidé de recruter pas mal de joueurs ! L’équipe aura-t-elle un visage plus offensif cette année ? Rien n’est moins sûr. On le sait, c’est en jouant à 5 derrière qu’elle a obtenu la plupart de ces points.

:d) Arrivées : Adler (B.Leverkusen), Bale (Tottenham), Lovren (O.Lyonnais), Khedira (Real Madrid), Sumusalo (HJK Helsinki), James Rodriguez (FC Porto), Boateng (Milan AC), Thiago (FC Barcelone)
:d) Départs : Ederson (Les Diables Rouges), Eduardo (Shaktar Donetsk), Idewa, Nasso, Ferrer, Jaaskelainen (Retraite)

:pacg: Simon Béliard : La première des 4 nouvelles équipes est l’US Lusitanos Azuis, une équipe au fort accent portugesh ! Un recrutement bien pensé et une équipe qui semble équilibrée sur papier, à priori cette équipe semble plus que viable pour se maintenir. Au vu du premier match amical, on peut même viser une place d’honneur à condition de garder la même dynamique.

:d) Arrivées : De Laet (Manchester United), Azpilicueta (O.Marseille), Contento (Sp.Oeil de Vert), Raul Albiol (Real Madrid), Marko Marin (Sp.Oeil de Vert), Giovinco (Parme), Pedro Leon (Real Madrid), Obinna (Sp.Bleu), Lombaerts (Zenit St-Petersburg)
:d) Départs : Obé, Rimenez, Federico, Soren

:pacg: Denis Barr : Le FC Green United accueille un coach de renommée en la personne de Cèd. Une équipe avec un accent Anglo-Belgo-Brésilien. Il a décidé de faire confiance à des joueurs qui ont déçu lors de la première saison comme Ibrahimovic ou Eden Hazard. On le sait, avec ses qualités de coach, il pourra bien trouver la parade pour faire tourner cette équipe comme il se doit !

:d) Arrivées : Mignolet (Sunderland), Kompany (Man.City), Beckham (LA Galaxy), Fellaini (Sp.Oeil de Vert), Hazard (Sp.Oeil de Vert), Cleverley (Wigan), Ibrahimovic (Sp.Oeil de Vert), Hulk (FC Porto), De Ceglie (Sp.Amarelo)
:d) Départs, Anoya, Baldé, Rui Pedrosa

:pacg: Sacha Hutt : Le Sao Ouro FC a une touche brésilienne bien ancrée dans ses racines. Plusieurs stars ou ex-stars de la Seleçao sont de la partie. Si la mayonnaise prend, cette équipe fera mal mais on le sait bien, plusieurs joueurs sont un peu sur le déclin, valent-ils encore le coup ? Cette équipe constitue une véritable inconnue pour la saison à venir. Le Coach Guizmac a du pain sur la planche en tout cas

:d) Arrivées : Ronaldo (Sp.Bleu), Felipe Melo (Juventus), Ronaldinho (Milan AC), Ledru (Sp.Oeil de Vert), Belhanda (Montpellier), Uchida (Schalke 04), Bojan (FC Barcelone), Civelli (Sp.Oeil de Vert), Candler
:d) Départs : Lemoine, Velasco, Bergstrom

:pacg: Paul Honnay : L’Athletic Ciel United, dernier nouveau club de la saison, sera coaché par une tête connue en la personne de Zeus ! Le coach n’a pas voulu rester sur l’échec du Sporting Œil de Vert et tente une nouvelle expérience avec un nouveau club. Espérons pour lui que la réussite soit enfin au rendez-vous. Il a choisi de miser sur de nouveaux joueurs dans la Ligue, voyons comment ils vont s’acclimater à cette CYT Liga

:d) Arrivées : Lloris (O.Lyonnais), Seydou Keita (FC Barcelone), Grosskreutz (Dortmund), Munoz (Club National), Rothen (PSG), Andersen (Werder Bremen), Barzagli (Wolfsburg), Guardado (Deportivo La Corogne), Adrian (Malaga), Deco (Fluminese)
:d) Départs : Ben Jazar, Loglo

:pacg: Yves Remord : Voilà pour ce premier tour d’horizon des douze équipes qui disputeront ce championnat. La prochaine étape est donc l’ouverture de la saison avec la première journée que tout le monde attend avec beaucoup d’impatience ! Nous vous remercions pour votre fidélité, bonne soirée à tous et à très bientôt !

Enzinho45
Enzinho45
Niveau 9
12 juin 2013 à 15:57:06

Très classe la présentation des équipes :cool: Vivement le début de la saison, ça s'annonce excellent ! :bave:

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:09:34

Vivement que ça commence ! :fete: :coeur:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:10:31

:mac: 1ère journée :mac:

:d) Real Rose (Jeffray) vs Sporting Amarelo (Boss)
:d) US Lusitanos Azuis (Enzinho) vs FC Black Gones (OL-Forever)
:d) Gray Athletic (Vene) vs Daidaiiro Team (Yann)
:d) Les Diables Rouges (Lens) vs FC Green United (Ced)
:d) FC Purple (Jimmy) vs Sao Ouro FC (Guizmac)
:d) White United (Ex) vs Athletic Ciel United (Zeus)

:pacg: Briefing :

Le voilà le coup d'envoi de la saison :bave: Les 6 premiers matches donc avec les premiers verdicts

Le Real Rose reçoit le Sporting Amarelo. L'un des candidats au titre reçoit donc une équipe très forte sur papier. Plus question de se cacher ni pour l'un, ni pour l'autre

Les Lusitanos commencent par un morceau coriace, les Black Gones. Une équipe que l'on sait difficile à bouger. La plus séduisante des 4 nouvelles équipes en amical doit confirmer son bon match.

Le Gray Athletic new look, reçoit le Daidaiiro Team new look. Deux anciennes équipes avec deux nouveaux noms et nouveaux coaches. Pour les visiteurs, l'occasion de se roder quelques semaines avant l'Europe!

Les Diables Rouges commencent à domicile face à un nouveau mais un coach qui sait faire des miracles. Pour les deux équipes, une bonne entrée en matière en primordiale en vue des objectifs et des attentes des supporters

Le vice-champion reçoit le Sao Ouro FC, Hugo Reyes va devoir resserrer les boulons après un dernier match amical catastrophique. Pour la nouvelle équipe, ce premier déplacement sera très difficile

Enfin le champion en titre reçoit l'ACU de Zeus. Les deux confrontations entre Ex et Zeus l'an passé, ont tourné à l'avantage du premier. Est-ce la tendance va se confirmer cette saison?

Voilà mes coachounets :) Jeffray est en vacances cette semaine, je suis prévenu, pour les 11 autres, j'attends vos compositions (tactiques, style, etc. tout ce dont vous voulez) ainsi bien sûr que vos causeries :ok: Je suis sympa, je vous laisse commencer la saison sans Rapport Hebdomadaire :p)

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:13:10

Une date prévue ? :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:17:43

Jimmy, Ex, Yann :d) Les matches de poule européens seront joués :

Match 1 : Aprés J3
Match 2 : Aprés J4
Match 3 : Aprés J6
Match 4 : Aprés J7
Match 5 : Aprés J9
Match 6 : Aprés J10

:ok:

Ces matches seront un peu différents évidemment puisque je ne vais pas simuler TOUS les matches, ça me prendrait des heures. Je vais donc prendre vos équipes et lancer une compétition dans mon PES. Il me sera impossible de toucher aux flèches, ce qui veut dire : pas de causeries pour la LDC et EL :ok: Aprés, j'ai le choix de mettre la fatigue ou pas (sachant que ne pas la mettre devrait donner des flèches plus aléatoires. Si je le mets, vous pourriez espérer avoir de flèches moins mauvaises en théorie...)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:19:21

Zeus :d) ca va dépendre de vous mes cocos :hap: Pas vendredi, ni samedi en théorie donc soit je fais déjà des premiers matches jeudis ou sinon dimanches :ok:

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:25:34

Je compte sur vous les cocoachs ( :hap: ) pour prendre 20 minutes pour lancer votre formation, que l'on commence cette superbe journée jeudi :coeur:

Venelulliano
Venelulliano
Niveau 9
12 juin 2013 à 16:27:06

J'admire ton boulot Max' ! :bave: Demain aprem' je reposte ma fiche avec une nouvelle compo, histoire de pas prendre une nouvelle dégelée face aux hommes de Yann' :hap:

Enzinho45
Enzinho45
Niveau 9
12 juin 2013 à 16:43:45

:mac: US Lusitanos Azuis :mac:

Tactique :d)

[___________76___________] Antonio Beto [GB]
[________84____81________] Raul Albiol [DC] (CAP) - Lombaerts [DC]
[__81________________81__] Azpilicueta [DLD] - Contento [DLG]
[___________84___________] Hazanavicius [MDF]
[_____81__________83_____] Pedro Leon [MLD] - Marko Marin [MLG]
[___________79___________] Giovinco [MOC]
[______82________82______] Ruizinho [AC] - Obinna [AC]

Tactique : Possession

CF Long : Giovinco
CF Court : Giovinco
2nd tireur de Cf : Obinna
Corner droit : Giovinco
Corner gauche : Giovinco
Penalty : Ruizinho
Montée sur corner : Raul Albiol uniquement

:d) Causerie

Ca y est les gars ! On y est ! Bon, début du championnat, c'est aujourd'hui que les choses sérieuses commencent, on a fait un très bon match face à Arsenal et on doit confirmer ce résultat aujourd'hui. Après ce gros match, on va être attendu au tournant, mais on doit être prêt. Ce résultat doit lancer notre saison. C'est interdit de perdre aujourd'hui, écoutez le stade, tous ces supporters qui se sont déplacés pour vous voir en CYT Liga, ils doivent rentrer chez eux avec le sourire. C'est grâce à eux que vous êtes ici les mecs, alors je veux que tout le monde donne tout ce qu'il a aujourd'hui, quitte à y laisser ses tripes, mais je veux des guerriers ! Montrez que vous êtes fières de jouer pour ce maillot, et de jouer tous ensemble. :oui:

Bon sinon sur notre jeu, on change rien par rapport au premier match, on pose ce ballon et on le fait circuler, sans risques on joue dans les pieds calmement, oubliez pas qu'on a 1h30 pour marquer donc prenez le temps. Par contre c'est toujours pareil, dans les 20 derniers mètres je veux voir des tueurs, jouez dans le peu d'espace que vous aurez, Obi' devant on sait que tu va vite, profites en si tu peux partir dans le dos de la défense parce-qu'elle risque d'être leur point faible aujourd'hui, donc essayez au maximum de les désorganiser. Et pour notre défense, encore la même chose, vous avez fait ce que je voulais contre Arsenal donc je veux voir les mêmes combattants aujourd'hui. Attention à leurs joueurs offensifs qui sont très forts, je compte sur vous tous les défenseurs, ainsi que toi Hazana' pour les faire déjoués. :ok:

Marko, un petit mot pour toi, on le sait tous et toi d'autant plus, tu as été un peu en dessous lors du premier match, mais je sais de quoi tu es capable, montre nous aujourd'hui que tu étais dans un mauvais jour et que tu es bien meilleur que ça ! Azpi, Ruizinho et Giovinco, continuez de la même façon, vous m'avez fait grosse impression et c'est très bien, je veux revoir la même chose aujourd'hui. Mais de toute façon , tout le monde doit sortir un gros match aujourd'hui, oubliez pas qu'on a ce qu'il faut sur le banc et j'hésiterais pas à en faire sortir un s'il ne donne pas tout ce qu'il a ce soir. Mais pas de pressions les gars, on sait qu'on peut gagner mais maintenant il faut le prouver, faites un gros match et la victoire sera à nous, ça va le faire ! :-)))

Allez les garçons, la saison commence ici, et je veux une victoire pour commencer. On ne rentre pas chez nous sans les 3 points ! Aller bon match messieurs et donnez tout ! :fier:

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:58:04

On a le droit à combien de remplaçants ? :(

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:59:00

En championnat 3 :ok: Et tu peux mettre 11 ou 12 joueurs sur le banc (j'pense que c'est 12)

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:00:45

Ah oui voilà c'était combien de joueur sur le banc que je voulais savoir, merci :)

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:03:45

C'est 12 :oui:

Par contre vu que tu vas faire une compétition sur ton PES pour la LDC, j'suis pas sur qu'on puisse avoir 12 remplacents :ok:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:17:37

J'allais justement le dire, je pense que c'est 7 (ou 6), j'avais fait match "test" la semaine passée et j'ai râlé parce que tous les attaquants remplaçants n'étaient pas sur le banc ^^

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:24:24

Ca doit être 7 ouaip :hap: Ca va nous obliger à faire des choix :-p

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:25:15

C'est pour ça que j'ai pas fait d'amicaux :hap:

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:25:53

:gba: • L'Athletic Ciel United dirigé par Zeus • :gba:

La formation utilisée :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371048887-4-4-2-losange.jpg

[_______________87______________] [GB] Lloris
[_72________82______74_______73_] [DD] Babic – [DC] Barzagli – Wartenberg – [DG] Diallo
[_______________81______________] [MDF] S.Keita
[______79________________86_____] [MLD] Grosskreutz – [MLG] Guardado
[_______________83______________] [MO] Deco
[___________85_______89_________] [AC] Vidmar – Kahl (C)

• Ne figurent pas dans le groupe  :d) Grames – Vavenert - Conway

- Tactique définie :d) Normal

• Soutien au joueur : 14
• Distance de soutien : 5
• Permutations 8
• Style offensif : un peu étoffé (je ne me souviens plus du chiffre)
• Pressing : 19
• Ligne défensive : 9
• Bloc équipe : 5

- Les CPAs  :d)

• Coup franc long : Guardado
• Coup frand court : Kahl
• 2nd tireur de coup franc : Guardado
• Corner droit : Guardado
• Corner gauche : Deco
• Pénalty : Kahl
• Capitaine : Kahl
• Second capitaine : Keita
• Wartenberg est le seul à monter sur les corners.

- Les priorités de changements (blessures ..) :d)

• [GB] Munoz
• [DC] Moya
• [DL] Andersen
• [MDF] Rothen
• [MLD] Diaz
• [MLG] Rothen
• [MO] Adrian
• [AC] Adrian

- Les changements tactiques seront effectués par le coach en direct, sinon la priorité serait  :d)

• En cas d'abscence de coach, à la 60ème :
• Deco par Rothen, Guardado passerai milieu offensif et Rothen prendrait la place de milieu latéral gauche
• Grosskreutz par Diaz, poste pour poste
• Diallo par Andersen, poste pour poste.

:d) La causerie suit mon poste :)

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:26:28

J'y crois pas, j'ai effacé ma causerie qui était superbe... fuck that.

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:30:03

Si c'est sur Word, tu sais revenir en arrière avec la flèche en haut à gauche :hap: