Causerie d'avant match: FC Purple vs. Sao Ouro FC
Composition:
|__________X__________| (GK) Cesar Julio
|_____X_________X_____| (DC) Civelli - Ledru
|X___________________X| (DD) Carvajal (DG) Ushida
|_____X____X____X_____| (MR) Belhanda - Felipe Melo - Hassan Cehef
|_______X_____X_______| (SA) Bojan - Ronaldinho
|__________X__________| (AC) Ronaldo
Remplaçants: Miessen - Eri - Ibanez - Ozkan - Ericsson - Romaldinho - Candler
Capitaine: Ronaldinho
Coup-francs: Ronaldinho
Corner gauche: Ronaldinho
Corner droit: Bojan
Soutien au joueur
15
Distance du soutien
8
Permutations
12
Style offensif
17
Pressing
19
Ligne défensive
8
Bloc équipe
14
-------------------------------------
Causerie:
OK les gars! Ca y est, c'est le début de la saison! J'attend de votre part une régularité dans vos prestations!
Ce soir on affonte le FC Purple, deuxieme la saison dernière. Il reste sur un nul contre le dernier de la saison derniere et sur une défaite 1-4 face a Arsenal! Ils ne sont pas trop confiants et c'est le meilleur moment pour les affronter! 
Mais attention, si nos adversaire ne doivent pas nous sous-estimer, nous ne devons pas en faire de meme vis a vis de ces derniers. Mais nous sommes capables de gagner!
Petit ajustement tactique, notre compo est plutot axé defense mais notre tactique appuie sur l'attaque.
Cesar Julio debute dans les cages. Tu n'avais pas pris de but lors du match vs. Lille, et j'attend de toi la même chose ce soir!
La défense est la même que celle face au LOSC, avec Carvajal, Civelli, Ledrue et Ushida. Vous aviez fait un excellent match et je veux la meme chose ce soir! Soyez dur sur l'homme et impérial dans les airs, comme a votre habitude. 
J'aligne ce soir 3 milieux relayeurs: Belhanda, Felipe Melo et Hassan Cehef. Younes et Hassan, vous monterez un peu plus en attaque pendant que Felipe restera en soutien, comme tour de controle. Vous etes notre premier rideau defensif et je veux qu'il n'y ait presque rien qui passe. 
En attaque, Ronnie et Bojan démarrent en soutien de Ronaldo. Ronnie, tu seras capitaine. J'attends de toi la meme chose que d'habitude, mener le jeu et distribuer les ballons pour Ronaldo et Bojan. Bojan, la meme chose que la semaine derniere, a la derniere passe, a la retombée du ballon. Ronaldo, tu sais ce que tu dois faire: la mettre au fond (du but hein). J'ai entierement confiance en toi.
Et n'oubliez pas, les defenseurs soyez dur sur l'homme, les relayeurs jamais fatigué, les attaquants opportunistes, realistes et creatif.
Appliquez bien les consignes, soyez motivé, ne laché jamais rien, et tout ira bien, on repartira avec les 3 points.
Bon match les gars!