mmmmm...... mon ordi va mal....
jpeux meme pu jouer a mes jeux dordi a cause de ca
( sa me crash au bout de 2 min ou sa bug tout simplement)
c rendu que je peux fermer mon ordi normalement
a cause de quand jle ferme i bug....
donc je dois le debrancher a chaque fois