Et voici la neuvième lettre info de ce forum ! !!!!
En effet , je m’occuperai désormais , toujours avec perfect_dam , de la rédaction des lettres infos de ce forum . Les lettres infos seront donc rédigées en alternance par « pdam » et moi-même , ce qui devrait promettre environ une lettre info par mois , un bon rythme pour un « vieux » forum comme le nôtre …
Voici donc les dernières news de ce forum ! ! !
9 EME LETTRE INFO DES PERFECT :
Edition du Vendredi 5 Juillet 2002
SOMMAIRE :
1) : Membres du forum
2) : Classement des membres les plus actifs
3) : Les « clubs » du forum
a) : Liste de ceux qui ont fini toutes les missions solo en agent perfect
b) : Liste de ceux gradés perfect 1 en multijoueurs
4) : Nouvelles du forum
5) : Meilleurs sujets du forum
6) : Les Sondages et les Jeux du Forum
a) : « _ ²°°² Les Sondages du Forum ! !! ²°°² _ » – Récapitulatif ! ! !
b) : « The game du forum perfect dark » - Classement ! ! !
7) : Fouteurs de merde
8) : Répertoire
9) : Divers / Remerciements
a) : Rappel pour tous : Un brin d’histoire
b) : Remerciements
1) : Membres du forum :
J’ai supprimé de cette liste ceux qui ne sont plus venus depuis de nombreux mois .
La 1ere ligne donne le ou les différents pseudos , la seconde le fameux ASV ( age-sexe-ville ) , la dernière le grade en multi-joueurs ( non représentatif du niveau d’un joueur )
- DraKuLa666
19 , M , Boulogne-Billancourt
grade : Perfect 1
- Oliverro
14 , M , Le Locle (Suisse)
grade : Perfect 1
- X-mysterious
14 , M , Québec
grade : Quasi-Parfait 2
- Darksim4 ( ou TheDarkMaster ou Ds4 )
15 , M , Lachau
grade : Perfect 1
- Rasta22
13 , M , département 39
grade : Quasi-Parfait 2
- t-dy
15 , M , Valence
grade : Mortel 8
- Boris
18 , M , banlieue parisienne
grade : Perfect 1
- Wolfdark
21 , M , Tours
grade : Assassin 6
- Vinze
17 , M , Nancy
grade : Quasi-parfait 2
- darkiller
16 , M , Département 31
grade : Assassin 6
- Wabs ( ou xXWabsXsbaWXx )
18 , M , Bordeaux
grade : Perfect 1
- Nabooru
16 , F , Valence
grade : Perfect 1
- darkness0072
14, M, Saint Dizieu
grade : ?
- thegodzilla2
16 , M , Metz
grade : Tueur 7
- Mukade
16 , M , Ardèche
grade : Perfect 1
- Ikelepte69
16 , M, Cognac
grade : Perfect 1
- darkfan
13 , M , Valence
grade : Mortel 8
- PerfectGamer64
15 , M , département 19
grade : Perfect 1
- perfectlau
18 , M , département 57
grade : Quasi-parfait 2
- Yanis2
13 , M , Morbier
grade : Vétéran 11
- Fox2001
18 , M , Le Havre
grade : Mortel 8
- armadam
14 , M , Montréal
grade : Perfect 1
- FMC
17 , M , Bruxelles
grade : Invincible 3
- perfect_dam
16 , M , Angers
grade : Invincible 3
- BigBeuBeu
17 , M , Le Havre
grade : Pro 10
- Nurgletg
14 , m , Montréal
grade : Vétéran 11
- pm006
Colombes 92 région parisienne
grade : Agent 15
- zigouilletout
14 , m , Wavre ( Belgique )
grade : Tueur 7
- Torres
12 ans , M , Toulouse
grade : Elite 4
- The Daft
18 ans , M , Charente Maritime
grade : Invincible 3
- evilhdk
17 ans , M , Québec
grade : Elite 4
- Blazebebe
18 , M , Toulouse
grade : Invincible 3
- pro_du_jeu
15 , M , Granby
grade : Expert 12
- Shade
15 , M , Sherbrooke
grade : Invincible 3
- alex6891
15 , M , 24
grade : Mortel 8
- xav217
14 , M , Tours
grade : Perfect 1
- perfectneo
15 , M , Alsace
grade : Invincible 3
- KillerDark
15 ; M ; Grenoble
grade: Perfect 1
- to1
12 , M , Montfort
grade : Dangereux 9
- dorf
19 , M , Bourges
grade : Invincible 3
- Xtreme_G
14 , M , département 91
grade : Pro 10
- antitrustt
? ? ?
grade : Fatal 5
- ICS2
? , M , Fleurier ( Suisse )
grade : Perfect 1
- Darkmim
? , F , Fleurier ( Suisse )
grade : Assassin 6
Pour tous les membres qui ne sont pas dans cette liste ( qui s´agrandit après chaque lettre info ) , merci de présenter votre ASV et votre grade
Si vous avez des modifications de grades ou d’ASV depuis la dernière lettre info , merci de le signaler ici pour aider pdam dans sa prochaine lettre info
2) : Classement des membres du forum :
Merci à Lightman qui m’a sympathiquement fourni ce classement . Le classement est établi en fonction du nombre de posts par pseudo , dans les 30 derniers jours .
Je donne ce classement a titre informatif uniquement et je tiens à signaler que la qualité des posts est bien plus importante que la quantité .
Ce classement comptabilise pour chacun son nombre de messages postés jusqu’au vendredi 5 juillet , 16 heures environ . ( la date à côté du pseudo est celle du dernier message posté )
1 : Wabs ( ou xXWabsXsbaWXx ) ___________379 ( 376 + 3 ) ________2002-07-05
2 : Fox2001 ______________________________200 ________________2002-07-05
3 : PerfectGamer64 ________________________150 _________________2002-07-04
4 : perfect_dam ___________________________135 _________________2002-07-04
5 : Darksim4 ( ou Ds4 ou TheDarkMaster ) _____110 ( 73 + 20 + 17 ) ___2002-07-04
6 : blazebebe ______________________________90 _________________2002-07-04
7 : Mukade _______________________________73 _________________2002-07-04
8 : boris __________________________________63 _________________2002-07-04
9 : Darkiller _______________________________60 ________________2002-07-03
10 : dorf __________________________________48 ________________2002-07-05
10 : Brendan ______________________________48 _________________2002-06-27
12 : BigBeuBeu ____________________________38 ________________2002-07-04
13 : slayerman _____________________________35 ________________2002-06-11
14 : ICS2 _________________________________31 _________________2002-07-02
15 : Xtreme_G _____________________________27 ________________2002-06-28
16 : superdams _____________________________26 ________________2002-07-05
17 : to1 ___________________________________23 ________________2002-07-05
18 : zigouilletout ____________________________21 ________________2002-07-02
18 : Rasta22 ________________________________21 _______________2002-06-30
20 : thegodzilla2 ____________________________18 ________________2002-06-28
20 : The_Daft _______________________________18 _______________2002-07-02
22 : X-Mysterious ___________________________16 ________________2002-07-03
22 : secret4 _________________________________16 _______________2002-07-01
24 : xav217 ________________________________15 ________________2002-07-05
24 : Shade_ ________________________________15 ________________2002-07-05
24 : Torres _________________________________15 _______________2002-06-29
24 : perfectneo ______________________________15 _______________2002-06-29
24 : Yann0072 ______________________________15 _______________2002-07-04
29 : Thomas81 ______________________________14 _______________2002-07-04
30 : yedo ___________________________________13 _______________2002-07-02
30 : DraKuLa666 ____________________________13 _______________2002-07-04
32 : giggs2 _________________________________11 _______________2002-07-05
32 : FMC __________________________________11 _______________2002-07-02
32 : Vinze __________________________________11 _______________2002-07-02
35 : cibert-dark ______________________________10 _______________2002-06-08
35 : antitrustt________________________________10 _______________2002-07-04
35 : Darkmim _______________________________10 _______________2002-06-30
35 : nurgletg ________________________________10 _______________2002-06-23
39 : un-novice ________________________________9 _______________2002-06-17
39 : Nabooru _________________________________9 _______________2002-07-01
41 : gatiaz ____________________________________8 ______________2002-07-05
41 : Pestemojo ________________________________8 ______________2002-06-14
43 : DemDal __________________________________6 ______________2002-06-24
43 : jonathan __________________________________6 ______________2002-06-25
43 : CrevetteMan ______________________________6 ______________2002-06-23
46 : darkfan ___________________________________5 ______________2002-06-26
Si vous utilisez plusieurs pseudonymes , merci de le signaler .
J’ai limité cette liste à ceux qui ont posté au moins 4 messages durant le mois car en dessous on ne peut pas vraiment parler de membre et c’aurait été bien plus compliqué pour moi
3) : Les « clubs » du forum :
a) : Liste de ceux qui ont fini toutes les missions solo en agent perfect :
Jipyman , Darksim4 , Rasta22 , Wabs , Vinze , xXDManXx , Shade , PerfectGamer64 , Perfectlau , WolfDark , PerfectBeast , Torres , Skull-Kid , Ikelepte69 , Blazebebe , FMC , gatiaz , superdams , thegodzilla02 , perfect_dam , Thibane , Thomas81 , pro_du_jeu , boris , Mukade , perfectneo , xav217 , DraKula666 , darkiller , Fox2001
b) : Liste de ceux gradés perfect 1 en multijoueurs :
Jipyman , armadam , DraKula666 , Oliverro , Mukade , Darksim4 , Nabooru , Perfect_sim , ffman22 , Wabs , Redfield666 , Darkflo , sexsteins , Ikelepte69 , Emizkit , xav217 , boris , PerfectGamer64
Si vous MERITEZ de figurer dans l’une de ces deux listes , merci de le signaler .
4) : Nouvelles du forum :
_ La Coupe du Monde de Football 2002 est finie . L’élimination de la France a agité le forum ( avec un duel franco-belge ^^ ) bien plus que la victoire finale du Brésil . L’arbitrage a été comme souvent très contesté . Laissez vos impressions sur le seul sujet « officiel » de la CDM : « les paris sont ouverts… » de zigouilletout ( c’est quand même un forum Perfect Dark ici ^^ )
_ Quasiment tous les membres du forum connaissent désormais Perfect Dark par cœur ou presque . Les nouveaux bugs , astuces ou autres découvertes se font ainsi bien plus rares . L’activité principale du forum se concentre donc dorénavant sur 2 sujets : «The game du forum perfect dark » de perfect_dam ( une bonne occasion de montrer sa connaissance du jeu ) et « _ ²°°² Les Sondages du Forum ! !! ²°°² _ » de Wabs .
_ Quant à Perfect Dark , en lui-même , de plus en plus de joueurs jouent désormais en solo pour obtenir les meilleurs temps possibles . La « fe » est donc relativement active et ce malgré le fait que ses 3 premiers joueurs jouent désormais à Golden Eye ( vinze , ds4 et moi ) . A noter un joli temps d’ICS sur Défection PA , un RF de grande classe pour blazebebe et la progression constante de perfect_dam .
_ Le mois de juin , c’est aussi le Baccalauréat . Plusieurs membres le passaient cette année que ce soit les épreuves anticipées de français de 1ere ou le bac en lui-même . Les résultats , c’est pour aujourd’hui dans la grande partie des cas et vos impressions ( sur les sujets , les corrigés , les résultats ) , c’est sur « Viva Baccalauréat » de Mukade . J’en profite pour féliciter Darkmim qui a déjà réussi son bac suisse . Qu’importe après tout , car désormais , c’est les VACANCES ! ! !
_ Une rumeur lancée par darkfan a laissé entendre que Rare allait bientôt dévoiler d’éventuels codes à taper ( comme dans Golden Eye ) qui permettraient d’obtenir les triches sans se fatiguer . Il y’a ceux qui sont pour et ceux qui sont contres . En attendant , cette rumeur n’a pour l’instant toujours pas été confirmée . Et ça se passe sur le topic « ENFIN LES CODES » de darkfan …
_ Le « tournoi toulousain » a bien eu lieu . Il s’est déroulé chez Darkiller avec la présence de blazebebe et de FMC ( Torres n’est finalement pas venu ) . D’après les intéressés , tous sont à peu près de même force et la rencontre s’est très bien passé . On espère d’autres rencontres de ce type durant les grandes vacances …
_ A voir également sur le forum : le sujet « Fan-Fic ! » de Fox2001 . Du bon boulot …
_ Enfin , on attend toujours avec impatience les fameuses « stats » de DraKula666 . A suivre sur le sujet « 100\% Statistiques » de perfect_dam
5) : Meilleurs sujets du forum
1 : The game du forum perfect dark ; perfect_dam ; 1865 messages
2 : concours ; SUPERMIL ; 714 messages
3 : LES RECORDS DU FORUM – missions solo ; Wabs ; 692 messages
4 : _ ²°°² Les Sondages du Forum ! !! ²°°² _ ; Wabs ; 375 messages
5 : Modéro ; Wabs ; 289 messages
6 : ok sa commence bien…. ; anaksunamun ; 277 messages
7 : LES STRATS DU FORUM – missions solo ; wabs ; 242 messages
8 : MK64 Elite ; Vinze ; 235 messages
et L’ECOLE DES DARK ; darkfan ; 235 messages
10 : Perfect Dark Quiz ; Emizkit ; 198 messages
11 : faux ou vrai bug ? telle est la question ! ; cibert-dark ; 142 messages
12 : La Nouvelle Histoire de PERFECT DARK ; perfect_dam ; 139 messages
et Les darks d’or. ; cibert-dark ; 139 messages
14 : une question, une fierté ; Darkmim ; 122 messages
15 : VOTRE Nom? ; Vincent007 ; 101 messages
16 : Nouvelles listes de bug ; perfect_dam ; 100 messages
et les paris sont ouverts… ; zigouilletout ; 100 messages
Merci de ne pas remonter inutilement de vieux sujets …
6) : Les Sondages et les Jeux du Forum :
a) : « _ ²°°² Les Sondages du Forum ! !! ²°°² _ » – Récapitulatif ! ! !
Chaque vote est comptabilisé de la manière suivante :
Une première place rapporte 5 points , une deuxième place 3 points , une troisième place 1 point
SONDAGE 1 : Quelles sont vos 3 armes préférées ?
SONDAGE 1 , classement 21 :
( nombre de votes : 39 )
1 : CMP 150 , 54 points
2 : K7 Avenger , 47 points
3 : Laptop Gun , 37 points
4 : Fusil à pompe , 35 points
5 : AR-34 , 31 points
6 : Mauler , 26 points
7 : Dragon , 17 points
8 : Callisto , 19 points
9 : Tranquillisant , 10 points
et DY 357-LX , 10 points
11 : Falcon 2 , 9 points
et Psychosis Gun , 9 points
13 : Falcon 2 scope , 6 points
et RCP-120 , 6 points
et Farsight , 6 points
16 : Falcon 2 silencieux , 4 points
17 : Cyclone , 3 points
et Phoenix , 3 points
et Mines de proximité , 3 points
et Devastator , 3 points
21 : Superdragon , 2 points
22 : MagSec4 , 1 point
SONDAGE 2 : Quels sont vos 3 arènes multijoueurs favorites ?
SONDAGE 2 , classement 16
(nombre de votes : 29)
1 : Complexe , 57 points
2 : Félicité , 53 points
3 : Villa , 29 points
4 : G5 , 22 points
5 : Temple , 18 points
6 : Skedar , 17 points
7 : Zone 52 , 15 points
8 : Conduits , 12 points
et Grid , 12 points
et Entrepôt , 12 points
11 : Ravin , 7 points
12 : Egouts , 3 points
et Parking , 3 points
14 : Ruines , 1 point
SONDAGE 3 : SONDAGE 3 :
Quels sont les personnages principaux du scénario solo que vous détestez le plus ? ( Vous avez donc le choix entre : Joanna , Jonathan , Dr Caroll , Daniel Carrington , Cassandra de Vries , Trent Easton , Mr Blonde , Elvis , Le président ou même Velvet Dark et Grimshaw )
SONDAGE 3 , classement 14 :
(nombre de votes : 27)
1 : Le Président , 56 points
2 : Jonathan , 43 points
et Elvis , 43 points
4 : Dr Caroll , 39 points
5 : Cassandra de Vries , 23 points
6 : Daniel Carrington , 13 points
7 : Velvet Dark , 11 points
8 : Grimshaw , 7 points
9 : Mr Blonde , 6 points
10 : Joanna , 1 point
SONDAGE 4 : Quels sont vos 3 niveaux solo favoris ( missions bonus comprises ) ?
SONDAGE 4 , classement 9 :
(nombre de votes : 27)
1 : Villa , 33 points
2 : Défection , 29 points
3 : Base aérienne , 27 points
4 : Chicago , 24 points
5 : Immeuble G5 , 20 points
6 : Secteur 51 - Infiltration , 16 points
7 : Recherche dataDyne - Investigation , 14 points
8 : Institut Carrington , 13 points
9 : Abysses , 11 points
10 : SOS Maian , 9 points
11 : Air Force One , 7 points
12 : GUERRE! , 6 points
et Pelagic 2 , 6 points
et Extraction dataDyne , 6 points
15 : Croiseur , 5 points
et Site du Crash , 5 points
17 : Ruines Skedar , 4 points
et Secteur 51 - Sauvetage , 4 point
19 : Secteur 51 - Fuite , 1 point
et Duel , 1 point
21 : Blonde la vengeance , 0 point
SONDAGE 5 ( idée originale : DemDal ) : Etes vous pour ou contre la présence des extraterrestres ( maians , skedars ) dans Perfect Dark Zero ?
( merci de choisir l’un ou l’autre , pas de vote approximatif ; ca n´empeche pas que vous pouvez bien sur justifier votre choix si vous en avez l´envie mais en formulant un choix net )
SONDAGE 5 , classement 12 :
(nombre de votes : 24 )
1 : CONTRE , 16 votes
2 : POUR , 8 votes
SONDAGE 6 : Quelles sont les trois "triches" que vous appréciez le plus ?
SONDAGE 6 , classement 8 :
(nombre de votes : 20 )
1 : Munitions Infinies pas de recharge , 45 points
2 : Invincible , 36 points
3 : Occulteur , 23 points
4 : Toutes les armes , 21 points
5 : Ralenti , 11 points
6 : Psychosis Gun , 8 points
7 : Perfect Darkness , 7 points
8 : Ennemis Boxeurs , 6 points
9 : Touche et Tir , 5 points
10 : Poings du Dragon , 4 points
11 : Munitions Infinies , 3 points
et Mode DK , 3 points
13 : Lance-Roquettes , 2 points
14 : Extraterrestre , 1 point
et Jouer Elvis , 1 point
et Ennemis Roquette , 1 point
et KF7 Soviet , 1 point
SONDAGE 7 :
Un sondage qui vous demandera un p´tit effort ^^ vu qu´il vous faudra choisir vos 3 musiques préférées ( pour les écouter : Simulateur de Combat , Réglages Avancés , 2 fois a droite et vous y êtes . N´oubliez pas les "X" éventuels ! ! ! )
Quelles sont vos 3 musiques préférées ( pas facile j´vous assure ) ?
SONDAGE 7 , classement 6 :
(nombre de votes : 12 )
1 : Générique de fin , 26 points
2 : Extraction dD X , 14 points
3 : Chicago , 13 points
4 : Pleurs Maians , 8 points
et Combat Dark , 8 points
6 : Immeuble G5 , 7 points
7 : Air Force One , 6 points
et Abysses , 6 points
9 : Recherche dD X , 5 points
10 : Centre dD X , 3 points
et Croiseur X , 3 points
et Institut Carrington , 3 points
et Pelagic 2 X , 3 points
14 : Extraction dD , 1 point
et Chicago X , 1 point
et Base Aérienne , 1 point
Si vous avez des idées de sondages , n’hésitez surtout pas à me les mailer ( megawabs@hotmail.com )
b) : « The game du forum perfect dark » - Classement ( arrêté au 3 juin 2002 , 00h30 ) ! ! !
1) : Wabs , 99 pts
2) : Fox2001 , 90 pts
3) : Mukade , 56 pts
4) : perfect_dam , 34 pts
5) : RxDark , 27 pts
et blazebebe , 27pts
7) : BigBeuBeu , 24 pts
8) : Boris , 23 pts
9) : Perfectgamer64 , 18 pts
10) : FMC , 15 pts
11 : Trekkers , 8 pts
12) : ICS2 et Torres , 4 pts
14) : zigouilletout , speed-sim , darkfan et Xtreme-G , 3 pts
18) : antitrustt , cibert-dark , vinze , darksim4 et nurgletg 2 pts
23) : dark-elvis , dark_chris , nabooru , thegodzilla2 , killerdark , darkmim , shade_ , X-mysterious et validark 1 pt
7) : Fouteurs de merde :
Pas grand chose ces temps-ci et c’est tant mieux . Il y a eu la période « pétage de plombs » de Brendan ( avec un flood massif allié de son pote Cruise un matin ) mais ca s’est arrangé et désormais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ; -) . Un cloneur de pro-du-jeu , un fdm nommé Waldo sur « The game … » mais c’est à peu près tout . Tant mieux et pourvu que ça dure ! ! !
8) Répertoire :
Et oui , naissance d’une nouvelle rubrique , qui rassemble les abréviations et expressions les plus utilisées sur ce forum . Pour que plus rien ne vous échappe … ^^
Thx = thanks = merci
Lol = rire
Newbie = Noob = Débutant
Topic = sujet d’1 forum
dsl = désolé
fe = french elite ( www.frenchelite.fr.fm )
we = world elite ( www.the-elite.net )
tt = target time ( temps de passage ) ou tout ( selon l´contexte )
ds = ds4 = darksim4
pg = perfectgamer64
muk = mukade
pdam = perfect_dam
plau = perfectlau
tg2 = godzilla
IAM = imperial asiatic men , invasion arrivant de mars , indépendantistes autonomes marseillais ( oui aucun rapport je sais lol)
c = sais
d = des
gt = j´etais
jv = jeuxvideo.com ou j´y vais
pa = paragon
da = dark avenger
jslgbapd = je suis le gros boss a perfect dark : -)
ge = goldeneye
pd = perfect dark ( ou autre chose . .. )
mk = mario kart
MM = zelda majora´s mask
Oot = Ocarina of time
AFO ou AF1 = air force one
toptop = laptop gun
momo = mauler
co-op : coopératif
LRDF : les records du forum
fr = firing range = stand de tir
b4 = before pour les english
u = you
btw = by the way
IMO = in my opinion
pom = player of the month = joueur du mois
tlm = tout le monde
Me > all = J´écrase tlm
w00t = Je suis vraiment content !
Booyaa = w00t
gg = good game = bien joué
12C4 = Un de ces quatre !
dem1 = demain
som1 = someone = qq’1 = quelqu’un
np = no problem = pas de problème
FZX = F-Zero X
Ptdr = pété de rire
exdr = explosé de rire
fdm = fouteur de merde
vdp = voleur de pass
IC ou CI = institut carrington
P2 ou PII = Pelagic 2
A = agent
SA ou AS = agent special
PA ou AP = agent perfect
N’hésitez pas si vous avez de nouvelles abréviations à proposer ; signalez-les ici ! ! !
9) : Divers / Remerciements
a) : Rappel pour tous : Un brin d’histoire :
Ce forum a connu une sombre période avec le fouteur de merde qui était parvenu à obtenir le mot de passe de modération de ce forum et en avait effacé systématiquement tous les messages de plus de 100 posts . Parmi ceux-ci figuraient les 3 plus gros sujets du forum à l’époque :
_ « Si vous le voulez bien » de Darkperfect , qui comptait plus de 3300 messages . Ce sujet fut le plus gros du forum Perfect Dark , à ce jour encore inégalé .
_ « Les RECORDS DU FORUM – missions solo » de Wabs , sujet officiel des temps en solo . Ce « topic » comptait plus de 1150 messages avant sa disparition . Ce sujet a été recréé , toujous par moi-meme . Il compte aujourd’hui près de 700 messages
_ « 100\% Statistiques » de DraKula666 , qui comptait plus de 600 messages : le sujet de ceux qui sont fans des statistiques de leurs persos en multijoueurs . Sujet recréé par perfect_dam qui compte 87 messages aujourd’hui
Le sujet « The game du forum Perfect Dark » est donc le 3ème sujet de l’histoire de ce forum à franchir la barre symbolique des 1 000 messages , mais c’est le seul encore restant .
b) : Remerciements :
_ à perfect_dam , pour toutes ses précédentes lettres infos
_ à Lightman , qui m’a fourni le « classement » des membres du forum
_ à Yanis , dont l’un des sujets m’a inspiré pour la rubrique Répertoire
_ à vous tous , pour être toujours présents et actifs sur ce forum …
Je vous retrouverai pour la 11ème lettre info .
A bientôt pour la prochaine lettre info , la 10ème , qui sera rédigée par perfect_dam !
Et n’oubliez pas :
PERFECT DARK IS FOREVER ! !! PERFECT DARK IS FOREVER !!!
la vache! je régresse dans ce forum, et j´en suis désolé . ..
putain . .. seulement 38 messages en un mois .... gros kéké je suis
et voila
dsl de l´avoir posté en plusieurs fois mais sinon ct impossible de poster ( " le message est trop long " )
j´espere que ca vous plaira ...
tinkiet pas BBB , le classement des forumeurs c´est surement le truc le moins important de toute la lettre info ...
Nice job! ![]()
Très bon, très bon comme toujours ![]()
lol vous lisez vite ^^ :p
Wabs,c´est normal,j´ai lu ton topic PENDANT sa construction! ![]()
lol oki fox
ah excuse moi dorf pdam t´ajoutera a la 10eme lettre info ...
c´est toujours un plaisir de lire tes lettres wabs meme si c´est vrai que tu n´arrivera jamais a détroner les miennes lol
^^ pdam ^^
salut wabs j´ai finis toutes les missions en solo en perfect j´en profite pour te mettre mon asv
17 m nice
invincible3
ps:c moi qui t envoyé les records a goldeneye