ne les écoute pas, Wabs, ta lettre, elle est nulle, c tous des faux-culs......
c vrai koi! y´en a marre, si on te fait que des compliments, tu ne chercheras pas a te perfectionner (j´m bien ce mot...).
non, ceci dit, pr ê honnête, elle est plutot pas mal cette lettre info!
PS: prière de ne pas tjs me prendre au sérieux...
je vs aime!
@+