MERCI Wabs pour cette merveilleuse lettre d´info!! désolé du retard, mais comme vous avez pu remarquer, j´ai été beaucoup moin présent ce mois-ci. Donc, j´ai décidé de m´y remettre peu-à-peu.
veuillez agréer mes sentiments les plus distingués
PerfectGamer64
Niveau 7
20 juillet 2002 à 18:46:27
Quelle politesse
to1
Niveau 10
21 juillet 2002 à 12:08:22
bonne lettre
pro_du_jeu
Niveau 9
21 juillet 2002 à 19:50:11
lol merci
(^_^)
Wabs
Niveau 10
23 juillet 2002 à 09:59:00
lol cool tlm salut a tous , slt cath c sympa de donner vos asv et tout continuez go !!! ^^