CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___ ***9ème Lettre Info du Forum*** ___

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
05 juillet 2002 à 19:04:56

Bond : je me demande qui tu es dans la liste de membres du classement à GE...

bond7
bond7
Niveau 10
05 juillet 2002 à 19:06:21

ludovic

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
05 juillet 2002 à 19:08:23

Très bonne lettre d´infos !

(J´ai eu le brevet, w0000000t)

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 juillet 2002 à 19:20:52

hum ok bond7 , je me souviens de ton pseudo . ..
bon pdam t´ajoutera ds la prochaine lettre info . ..

merci pg et bravo a toi !!! :-)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 juillet 2002 à 19:29:37

au fait, j´ai oublié de dire le plus important tout à l´heure: bravo pour cette lettre

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
05 juillet 2002 à 19:40:10

17,M,Emizkit québec (St-Hyacinthe)
6:assassin

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 juillet 2002 à 20:04:50

oki emizkit , merci BBB

elvis1
elvis1
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:18:57

je pourrais faire parti de la prochaine lettre d´info et je ne pense pas que vous vous souvenez de moi mais j´étais sur ce forum il y a 6 mois et aussi il y a 1 ans sous le pseudo de elvis5

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:26:14

Ah...Souvenirs,souvenirs...On t´avait connu...

Et rebienvenue sur le forum! : )

Tu peux mettre ton identité(ASV et grade)comme les autres,si tu veux! :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:06:41

pas de pbs elvis , tu s´ras ds la prochaine lettre info !!!
donne ton grade et ton asv ...

[_Woo_]
[_Woo_]
Niveau 6
05 juillet 2002 à 22:11:00

S´lut , je voudrais un bilan de tout sa..

Si tu veut tu peux me rajouter et je te salut wabs doit le savoir mais au cas..

Woo
14 ans..
Pointo (Qc)
10:pro

[_Woo_]
[_Woo_]
Niveau 6
05 juillet 2002 à 22:33:44

sais sa jai tout lu et je veut que tu me rajoute a 1) ( liste des membre.. )

et pour le 6) B mon nick nest plus RxDark37 mais bien Woo..

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
06 juillet 2002 à 02:30:00

Moult remerciements pour cette 9ème lettre de + en + complète ! !!
Ca aide ce forum à rester en vie, et ça, c´est une très bonne chose ! !!

Donc zap zaplaudissements !!!

@+ les G@MERS

xav217
xav217
Niveau 10
06 juillet 2002 à 10:31:13

wabs tu a fait une erreur sur mon age g pas 14 mais 18ans,mais ceci n´est pas tres grave.
je tenais a dire sa.
bye est a plus.

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:38:09

Bonne lettre!!
@+ tt le monde

elvis1
elvis1
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:55:29

mon asv:12 m nice
Grade:Fatal 5

giggs2
giggs2
Niveau 7
06 juillet 2002 à 14:00:07

salut wabs.je pense que je merite d etre dans un des club vu que je suis perfect...tu m ajoutes si tu veux...

giggs2
giggs2
Niveau 7
06 juillet 2002 à 14:00:52

P.S: mon ASV est 12,M,lyon

Darkmim
Darkmim
Niveau 5
06 juillet 2002 à 15:16:38

Good job Wabs.
J´ai juste deux modifications à apporter:
une au nom d´ICS (qui n´est pas là pour le moment), il est perf1.
Et moi je ne suis plus assassin 6 mais Elite 4.
voilà c tout pour l´instant.

elvis1
elvis1
Niveau 10
07 juillet 2002 à 10:27:49

Au fait avant le modérateur n´était pas Wolfdark ?

La vidéo du moment