Bond : je me demande qui tu es dans la liste de membres du classement à GE...
bond7
Niveau 10
05 juillet 2002 à 19:06:21
ludovic
PerfectGamer64
Niveau 7
05 juillet 2002 à 19:08:23
Très bonne lettre d´infos !
(J´ai eu le brevet, w0000000t)
Wabs
Niveau 10
05 juillet 2002 à 19:20:52
hum ok bond7 , je me souviens de ton pseudo . .. bon pdam t´ajoutera ds la prochaine lettre info . ..
merci pg et bravo a toi !!!
BigBeuBeu
Niveau 10
05 juillet 2002 à 19:29:37
au fait, j´ai oublié de dire le plus important tout à l´heure: bravo pour cette lettre
Emizkit
Niveau 10
05 juillet 2002 à 19:40:10
17,M,Emizkit québec (St-Hyacinthe) 6:assassin
Wabs
Niveau 10
05 juillet 2002 à 20:04:50
oki emizkit , merci BBB
elvis1
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:18:57
je pourrais faire parti de la prochaine lettre d´info et je ne pense pas que vous vous souvenez de moi mais j´étais sur ce forum il y a 6 mois et aussi il y a 1 ans sous le pseudo de elvis5
Fox2001
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:26:14
Ah...Souvenirs,souvenirs...On t´avait connu...
Et rebienvenue sur le forum! : )
Tu peux mettre ton identité(ASV et grade)comme les autres,si tu veux!
Wabs
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:06:41
pas de pbs elvis , tu s´ras ds la prochaine lettre info !!! donne ton grade et ton asv ...
[_Woo_]
Niveau 6
05 juillet 2002 à 22:11:00
S´lut , je voudrais un bilan de tout sa..
Si tu veut tu peux me rajouter et je te salut wabs doit le savoir mais au cas..
Woo 14 ans.. Pointo (Qc) 10:pro
[_Woo_]
Niveau 6
05 juillet 2002 à 22:33:44
sais sa jai tout lu et je veut que tu me rajoute a 1) ( liste des membre.. )
et pour le 6) B mon nick nest plus RxDark37 mais bien Woo..
DraKuLa666
Niveau 10
06 juillet 2002 à 02:30:00
Moult remerciements pour cette 9ème lettre de + en + complète ! !! Ca aide ce forum à rester en vie, et ça, c´est une très bonne chose ! !!
Donc zap zaplaudissements !!!
@+ les G@MERS
xav217
Niveau 10
06 juillet 2002 à 10:31:13
wabs tu a fait une erreur sur mon age g pas 14 mais 18ans,mais ceci n´est pas tres grave. je tenais a dire sa. bye est a plus.
Blazebebe
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:38:09
Bonne lettre!! @+ tt le monde
elvis1
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:55:29
mon asv:12 m nice Grade:Fatal 5
giggs2
Niveau 7
06 juillet 2002 à 14:00:07
salut wabs.je pense que je merite d etre dans un des club vu que je suis perfect...tu m ajoutes si tu veux...
giggs2
Niveau 7
06 juillet 2002 à 14:00:52
P.S: mon ASV est 12,M,lyon
Darkmim
Niveau 5
06 juillet 2002 à 15:16:38
Good job Wabs. J´ai juste deux modifications à apporter: une au nom d´ICS (qui n´est pas là pour le moment), il est perf1. Et moi je ne suis plus assassin 6 mais Elite 4. voilà c tout pour l´instant.
elvis1
Niveau 10
07 juillet 2002 à 10:27:49
Au fait avant le modérateur n´était pas Wolfdark ?