Je suis désolé mais je ne pourrai pas venir tous les 1er du mois a 18H30min ou autres car g un emploi du temps très chargé le soir entre les devoirs, tous les sports que je fais, ....si ça t´embeette pas, je préfère que tu m´envoie les sujets pas mail, merci d´avance