CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ECOLE DES DARK 2

darkfan
darkfan
Niveau 8
18 mai 2002 à 14:28:18

bon on recommence le topic l´ecole des dark.
je vous réexplique:
mon iddée et de faire une ecole vous proposant des scenar basé sur des consignes claire.
vous vous inscrivez en tant qu´eleves et moi et xtreme_g (s´il et toujours daccord) on vous propose des scenar en multi que vous devrez realisez.
ensuite on vous note sur votre score et sur votre STATEGIE (tres important).
bon je sais pas si vous avez bien compris mais sinon allez sur le sujet l´ecole des dark 1 et vous comprendrez mieux.
je mettrai d´otre prescision plus tard.
inscrivez vous vite.

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
18 mai 2002 à 15:32:14

Moi je veux bien en faire parti!!

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
18 mai 2002 à 16:54:45

Je veux bien en faire partit aussi, mais cette fois, envoie moi ce qui faut faire par mail car je ne vais pas souvent sur le forum, merci

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
20 mai 2002 à 10:02:24

ok c bien ca eh darkfan je t envoier mon idee pour le prochain scenar
on a 5 eleves il en fo encore plus!!!

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
21 mai 2002 à 12:39:04

ON RECRUTE DES ELEVES VENEZ VOUS INSCRIR PUIS ALLEZ SUR LECOLE DES DARK (1)

darkfan
darkfan
Niveau 8
21 mai 2002 à 19:22:33

ok donc on prend les eleves ici et on continue sur l´ecole des dark 1.
j´ai recus un de tes mail xtremg.je ten ai renvoyer un.
sinon pour l´instant les new eleves sont:
blazebebe
yannis2

inscrivez vous et c´est bon.
yannis2 si tu veux je peut te les envoyer par mail mais tu prefere pas qu´on fixe une date et une heure ex(tous 1er du mois a 6h30).sinon tant pis.

darkfan
darkfan
Niveau 8
21 mai 2002 à 19:33:50

sinon xtrem_g faudra que tu m´envoie les consignes de ton scenar si il y en a.

Shade_
Shade_
Niveau 7
22 mai 2002 à 00:32:25

Pour les même condition de Yannis je peux participer a votre école

nurgletg
nurgletg
Niveau 5
22 mai 2002 à 03:42:41

je m´inscri

Dark-Elvis
Dark-Elvis
Niveau 7
23 mai 2002 à 17:34:35

et dire que je croyais en toi dark fan je croyais que tu pouvais depasser les 300 avec ton topic de lecole des darks et moi qui i ai participer tu mdeceoi a oui je voulais dire que se forum avant darriver au top cinq fallais etre plus de 10 deja et envoyer un message et un topic totes les 30 secondes dans la journee jaii calculer plus qua prendre pour vous un ordi portable et ecrire en cour bon jvous laisse

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
23 mai 2002 à 18:43:29

Si tu participe à un sujet juste pour qu´il y est le max de messages, c que t´es un peu con, et c´est quoi cette obsession du top5? il y a des milliers de forums, c normal qu´on y soit pas.
@+

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
24 mai 2002 à 17:04:05

Je suis désolé mais je ne pourrai pas venir tous les 1er du mois a 18H30min ou autres car g un emploi du temps très chargé le soir entre les devoirs, tous les sports que je fais, ....si ça t´embeette pas, je préfère que tu m´envoie les sujets pas mail, merci d´avance

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
24 mai 2002 à 22:28:16

euh.... je veux bien aller sur l´ecole des dark 1 mais alors y faut que tu remettes le defi a la derniere page car je n´ai pas envie de fouiller ds les 11 pages de post!!!!!

thx

darkfan
darkfan
Niveau 8
25 mai 2002 à 14:46:30

desolée de te decevoir dark-elvis mais je fais se que je peut s´est pas de ma faute si pas grand monde repond.
sinon on refaira tous les scenar on repars tus a zero on garde juste le meme sujet.
incrit pou l´instant:
blazebebe
yannis2
shade
nurgletg

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
25 mai 2002 à 16:25:13

je sais que suis le prof remplacent mais je peut quand meme faire les epreuves et perfectneo il le fera le scenar??

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
25 mai 2002 à 17:06:50

je pense finalement que ont va tous fair ici ok??

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
25 mai 2002 à 17:11:50

alors ...pour ceux qui non pa envie de regarder les 200 et queulque messages voici 1resume

darkfan c le prof i donne des scenar et on les fait on donne nos temps et i mait une note o bout de 3scenar on a sa moyenne et o bout de 9 un bulletin
je suis le remplacent jaide darkfan pour les scenar donc je peu aussi repondre o question et gai la connexion illimitee donc je suis plus souvent la nous allons bientot vous communiquer le 1er scenar

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
25 mai 2002 à 17:30:17

OK ok, bon ben alors j´attends le 1er scenar!

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
25 mai 2002 à 22:44:03

bien sûr que je fais les scénars, à noter aussi pour le résumer que je suis pour l´instant le meilleur au niveau des résults, petite fièrté perso:)

darkfan
darkfan
Niveau 8
26 mai 2002 à 14:37:40

ouais c clair que pour l´instant perfect neo assure mais vu qu´il n´y avait pas beaucoup d´eleves tu n´avais pas trop de concurence.
pas de nouvel inscrit.

La vidéo du moment