CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ECOLE DES DARK 2

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
26 mai 2002 à 20:23:33

à quand le nouveau scénar?

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
27 mai 2002 à 12:43:28

je ve mettre le scenar dans la semaine on verra avant si y a dotre eleves!

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
27 mai 2002 à 12:44:13

DISON mercredi new scenar a environ 4h

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
27 mai 2002 à 12:45:32

o fait le scenar sera celui des snips sauf si t pas daccors darkfan on utilisera les ancien temps comme referance

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:18:37

QUOI, TU VEUT REFAIRE CELUI DANS GRID? C TROP CHIANT D´AVOIR LA ZONRE AU BOON ENDROIT ET EN PLUSC LONG. Ce serait mieu qu´il y est un nouveau scénar.

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
27 mai 2002 à 20:52:25

eh ho du calme c pas mon idee c lidee de darkfan mais de toutes facons ya un new scenar a moi qui nattend que detre sur le topic c un pas mal avec des fusils a pompes

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
28 mai 2002 à 21:07:28

Grrrr, j´adôôre le fusil à pompe.

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
28 mai 2002 à 21:10:59

tant mieux bon darkafan c toi qui choisi on met ou clui que je t envoyer c a dir "carnageworld" ou celui des snips

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
31 mai 2002 à 22:50:34

alors a quand le scenar?????

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
01 juin 2002 à 09:47:06

jattend encore et tj (ca fe bo
non?) la reponse de darkfan

darkfan
darkfan
Niveau 8
02 juin 2002 à 11:28:38

bon ben carnageworld a la demande general.
je vous avez dit
que je ne serait pas la souvent alors xtrem_g ne me demande
pas mon autorisation.
on prendra les scores de celui dans facility pour les referances (c un peu le meme genre).
je te laisse mettre les consignes et le scenar.
@+

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
02 juin 2002 à 18:55:21

ok ok, bon j´attends ca alors!!
vas y Xtreme-G

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:19:55

c quand même un peu long au démarrage.

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
03 juin 2002 à 18:29:44

ca pas pour faire chier, mais c´est vraiment long!!!!! alle
, go go go!!!!!

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
03 juin 2002 à 18:34:47

c ma fote?????? DARKFAN EST MORT!!!!!!!!!!!!moi je suis lassisstant pa le prof

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 juin 2002 à 18:37:24

calme
lis un peu

darkfan ta dit que tu pouvais mettre le
scénar

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
03 juin 2002 à 18:51:47

NOM: CarnageWorld
MODE: Combat
OPTION: Pan t mort Custom pr le ralenti
ARENE: Complex
ARMES:6x Fusils Pompes
LIMITES: temps infini, score 50frags
SIMULANTS: 2Difficile 1perfect et 2normaux
PAS DEQUIPE

RAPPEL: vous donnerez votre temps: a 49frag regardez le temps et rajoutez 2s
donnez votre strategie genre si vs campez
si vs etes actif si vs mettez
dbl tir ou simple

PS: ON NE TRICHE PAS!! et noubliez pas
custom pr le raleti

allez bon jeu et dsl wabs javais
pas vu

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 juin 2002 à 18:52:42

pas grave Xtreme

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
03 juin 2002 à 18:53:08

CREATEUR: Xtreme_G

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
03 juin 2002 à 18:55:22

thx X-treme_G

La vidéo du moment