CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ECOLE DES DARK 2

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
03 juin 2002 à 20:13:14

au fait je sais que vous allez
dire que je suis chiant, mais
pour le prochain scenar n´en
metttez pas un ou on dooit regarder le temps, je me fais chaque fois ..... j´oubli de regarder!!!!!
j´etais a 50 frags
perfect 34
dif 21
dif 18
nor 11
nor 7.

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
04 juin 2002 à 12:45:04

merci mais le temps et ta strat plz

prochain scenar mercredi ce sera un de fox2001

pestemojo
pestemojo
Niveau 9
04 juin 2002 à 13:07:37

darkfan... C toi qui est au dessus de moi dans le classemnt des meilleurs joueurs de PD. je te rattraperai

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 juin 2002 à 13:54:55

mercredi alors qu´on est mardi
ca me semble un peu tot ......

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
04 juin 2002 à 14:27:15

pas mercredi la celui dencore apres

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 juin 2002 à 15:23:25

ah ok
au fait le ralenti custom ca fait koi ???

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
04 juin 2002 à 20:26:01

le ralenti custom, il y a le ralenti uniquement lorsque tu tire.

mon temps ( bcp plus mauvais car la les sim etaient 3 a etre a plus de 30 frags et
1 pluqs de 40) 13:37. :-(

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
04 juin 2002 à 20:58:53

moi aussi je le fait en 13: 03
je me donne 15 donc blazebebe
tu as 14² mais tu peux reessayer ta encore une semaine

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
04 juin 2002 à 21:01:09

le scenar de fox??

cool il avait l´air pas mal.

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
04 juin 2002 à 22:42:13

demain, j´essaye, préparez -vous à pleurer ahahahah. enfin on verra.

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
05 juin 2002 à 23:23:23

j´ai reassaye et j´ai fait 11:42

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
06 juin 2002 à 12:52:36

ok ta 17
les otres fo se reveilez aussi

pestemojo
pestemojo
Niveau 9
06 juin 2002 à 13:24:40

Fox C un bon!

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
09 juin 2002 à 10:14:43

fox c un bon ca veux dire quoi??? g pa compris

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
09 juin 2002 à 20:45:19

G essayer, mais depuis que g mon cube, j´arrive plus à jouer. ´arrive même pas à être premier. Je déprime.
@+

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
10 juin 2002 à 19:47:44

lol c pas grave donne ton temps je pense pas que le prochain scenar sera mercredi tous les eleves non pas fe le scenar dc je le repouse a samedi il faudrait revoir darkfan il vient plus en ce moment

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
13 juin 2002 à 21:12:10

remonte le sujet...
@+

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
14 juin 2002 à 16:55:08

Wouais, on est que 2 a avoir fait le defi, cooooooollllll

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
14 juin 2002 à 21:44:57

Salut, si vous avez pas remarqué, je suis pas souvent du tout sur le forum a lors postez moi les scénarios SVP

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
15 juin 2002 à 13:54:50

Mais là quand tu as posté le mess, tu étais là, pkoi t´as pas regardé?

La vidéo du moment