au fait je sais que vous allez dire que je suis chiant, mais pour le prochain scenar n´en metttez pas un ou on dooit regarder le temps, je me fais chaque fois ..... j´oubli de regarder!!!!! j´etais a 50 frags perfect 34 dif 21 dif 18 nor 11 nor 7.
Xtreme_G
Niveau 6
04 juin 2002 à 12:45:04
merci mais le temps et ta strat plz
prochain scenar mercredi ce sera un de fox2001
pestemojo
Niveau 9
04 juin 2002 à 13:07:37
darkfan... C toi qui est au dessus de moi dans le classemnt des meilleurs joueurs de PD. je te rattraperai
Wabs
Niveau 10
04 juin 2002 à 13:54:55
mercredi alors qu´on est mardi ca me semble un peu tot ......
Xtreme_G
Niveau 6
04 juin 2002 à 14:27:15
pas mercredi la celui dencore apres
Wabs
Niveau 10
04 juin 2002 à 15:23:25
ah ok au fait le ralenti custom ca fait koi ???
Blazebebe
Niveau 10
04 juin 2002 à 20:26:01
le ralenti custom, il y a le ralenti uniquement lorsque tu tire.
mon temps ( bcp plus mauvais car la les sim etaient 3 a etre a plus de 30 frags et 1 pluqs de 40) 13:37.
Xtreme_G
Niveau 6
04 juin 2002 à 20:58:53
moi aussi je le fait en 13: 03 je me donne 15 donc blazebebe tu as 14² mais tu peux reessayer ta encore une semaine
Blazebebe
Niveau 10
04 juin 2002 à 21:01:09
le scenar de fox??
cool il avait l´air pas mal.
perfectneo
Niveau 10
04 juin 2002 à 22:42:13
demain, j´essaye, préparez -vous à pleurer ahahahah. enfin on verra.
Blazebebe
Niveau 10
05 juin 2002 à 23:23:23
j´ai reassaye et j´ai fait 11:42
Xtreme_G
Niveau 6
06 juin 2002 à 12:52:36
ok ta 17 les otres fo se reveilez aussi
pestemojo
Niveau 9
06 juin 2002 à 13:24:40
Fox C un bon!
Xtreme_G
Niveau 6
09 juin 2002 à 10:14:43
fox c un bon ca veux dire quoi??? g pa compris
perfectneo
Niveau 10
09 juin 2002 à 20:45:19
G essayer, mais depuis que g mon cube, j´arrive plus à jouer. ´arrive même pas à être premier. Je déprime. @+
Xtreme_G
Niveau 6
10 juin 2002 à 19:47:44
lol c pas grave donne ton temps je pense pas que le prochain scenar sera mercredi tous les eleves non pas fe le scenar dc je le repouse a samedi il faudrait revoir darkfan il vient plus en ce moment
perfectneo
Niveau 10
13 juin 2002 à 21:12:10
remonte le sujet... @+
Blazebebe
Niveau 10
14 juin 2002 à 16:55:08
Wouais, on est que 2 a avoir fait le defi, cooooooollllll
Yanis2
Niveau 10
14 juin 2002 à 21:44:57
Salut, si vous avez pas remarqué, je suis pas souvent du tout sur le forum a lors postez moi les scénarios SVP
perfectneo
Niveau 10
15 juin 2002 à 13:54:50
Mais là quand tu as posté le mess, tu étais là, pkoi t´as pas regardé?